De Bettencourt et mise sous tutelle

oliviers
Bonsoir,

Je trouve énormissime et abracadabrantesque que la fille et les
petits-fils de la milliardaire aient obtenu sa tutelle.

Olivier

1 2 3
Michelle Niouz
oliviers a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,

Je trouve énormissime et abracadabrantesque que la fille et les petits-fils
de la milliardaire aient obtenu sa tutelle.

Olivier

Vous avez accès au dossier médical ?
Philippe
Le mardi 18 octobre 2011 02:22:34 UTC+2, Michelle Niouz a écrit :
> [...]
>
> Je trouve énormissime et abracadabrantesque que la fille et les petit s-fils
> de la milliardaire aient obtenu sa tutelle.

Les médecins sont les pantins de la justice et de la société bien pen sante ...
itague
"Charlubert" a écrit dans le message de

"oliviers" a écrit dans le message de news:
4e9c4b9b$0$13985$
Bonsoir,

Je trouve énormissime et abracadabrantesque que la fille et les
petits-fils de la milliardaire aient obtenu sa tutelle.

Olivier

Moi, m'étonne pas: c'est bien ce que cet acharnement de la fille avait
comme but !

Je ne pense pas que la fille en veuille aux biens. Puisqu'elle en a déjà
hérité d'une bonne partie.
Mais qu'elle soupçonne avec raison des magouilles.
Elle sent que sa mère est influencée et influençable. Ne pas oublier qu'elle
connait du personnel de l'entourage de sa mère.
Bref : y a du pognon donc des tentations...
Et puis on ne sait que ce qu'on lit dans la presse. Et la presse ne sait que
ce qu'elle apprend par la bande.
Et on sait que la presse ne dit pas tout.
itague
Bonsoir,

Je trouve énormissime et abracadabrantesque que la fille et les
petits-fils de la milliardaire aient obtenu sa tutelle.

Olivier

La plus à plaindre est la juge des tutelles.
J'imagine la pression (et les pressions).
Quoi qu'elle fasse ça sera pas bien.
dmkgbt
oliviers wrote:

Bonsoir,

Je trouve énormissime et abracadabrantesque que la fille et les
petits-fils de la milliardaire aient obtenu sa tutelle.

Si elle n'était pas milliardaire et s'appelait Germaine Duchemol, vous
n'en auriez rien su et n'auriez pas trouvé bon de donner votre avis.
Voilà les vrais scandales : l'atteinte à la vie privée et la violation
du secret médical.

(notez que j'ai ramené subtilement vos propos de Café du Commerce au
thème du forum en soulevant une question juridique)

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
Caroline
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: j7i52r$1u4$
Le 17/10/2011 22:52, Caroline a écrit :

Franchement, est-ce que ça regarde la population ?

Elles auraient très bien pu , laver leur linge sale, sans

en faire un jeu pareille,

Moi, je serais à la place de la fille , j'aurai honte ,

je serai génée, je n'oserai plus sortir

Que tout les journaux en parlent et en plus avec photos

et ta fille a toit elle a honte de toit, sale batart?parce que se trenné
un con praeille qui se fais appelée caroline ou CKarln faux vraiement
avoire la honte hein sale troll puant?

On devrait aussi avoir, droit à votre de dossier ! médical.
ça doit être alarmant Le pauvre,il me fait pitié ,de le voir comme ça
pour être arangé,il est vraiment ateint
oliviers
Le 10/18/2011, Michelle Niouz a supposé :
[...]

Qu'elle ait besoin d'être mise sous tutelle, ok. Mais que ce soit sa
fille qui en ait la charge alors qu'elles sont en conflit depuis des
années, c'est autre chose !
oliviers
Il se trouve que Dominique Gobeaut a formulé :
oliviers wrote:

[...]

Les cas de vol, détournement, etc. sont monnaie courante dans les
tutelles, mêmes s'il s'agit de Mme Duchemol ou Dupont. Et pour vous
contredire, je connais le cas d'une femme de mon entourage qui a été
mise sur la paille par son propre fils qui était devenu tuteur
Michelle Niouz
oliviers a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Elles sont en conflit justement sur les "dons", et sur l'absence de
soins appropriés... Je suppose que le juge a un dossier financier et de
santé que nous n'avons pas, et qu'il a pris sa décision sur ce dossier
!
oliviers
Michelle Niouz avait soumis l'idée :
[...]

Ouais ouais... on va dire ça