BFM Business n'a pas [encore] démarré ce matin sur Mux R1 (Ile de France)

Thierry VIGNAUD
Contrairement à ce qui était prévu ce 23 septembre, en Ile de France,
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?dateTexte=&categorieLien=id&cidTexte=JORFTEXT000029187329
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?dateTexte=&categorieLien=id&cidTexte=JORFTEXT000029187336
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?dateTexte=&categorieLien=id&cidTexte=JORFTEXT000029477319
la chaîne locale d'informations financières BFM Business n'a pas
basculé (vérifié à 7H30) du multiplex R15(ex L8) au R1, mais la
journée ne fait que commencer....
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

1 2 3
Pascal95
"Moi" a écrit dans le message de news:
54410bef$0$5107$
Le 17/10/2014 11:00, Pascal95 a écrit :
Bonjour

Depuis hier je ne capte plus le nouveau canal ???
Chaine 30 canal UHF C35.

Pascal

Effectivement BFM Business a disparu hier !

Donc cette chaine n'est restée que quelques heures sur le R1 et tout est
revenu comme avant?

Pourquoi?
Thierry VIGNAUD
On Fri, 17 Oct 2014 12:39:19 +0200, F1TAY
wrote:

En fait France 24 est bien diffusé en clair à Paris sur Numéricable
mais seulement à la norme DVB-C et pas en DVB-T.
En clair une fois après avoir capté avec le service antenne une
clientelle captive, ils se permettent de faire ce qu'il veulent avec
leur rente de situation.
Daniel

(Reprise du fil "Re: BFM Business n'a pas [encore] démarré ce matin sur Mux R1
(Ile de France)"

Finalement France 24 a fini par démarrer en DVB-T sur le câble (réseau
parisien), canal 33, je ne sais pas quand, je m'en suis rendu compte ce matin.

J'ai acheté il y a 15 jours depuis une TV équipée d'un tuner DVB-C a noter que
sur le réseau parisien on a en clair :
LCI
PARAMOUNT
EUROSPORT
MTV
NATIONAL GEOGRAPHIC
CANAL J
et les étrangères
CNN
RUSSIA TODAY
AL JAZEERA
BBC WORLD
CCTV F
TVE INT.
ZDF
RAI 1

Et amusant, en diffusion DVB-C, France 2 ert M6 sont cryptées en HD, France 5
HD l'est de temps en temps. Les 6 chaînes HD (mux R7 et R8) de la TNT sont
cryptées toujours sous cette diffusion DVB-C.

A noter que les tranches en clair de CANAL +, CANAL + SPORT, CANAL + DECALE
sont disponibles et non cryptées en HD via la diffusion DVB-C (comme sur le
satellite d'ailleurs).

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :