BHL entarté à BXL

Pilou
"BRUXELLES L'entarteur Noël Godin et ses "tueurs à gags de
l'Internationale Patissière" ont réussi samedi deux "entartages"
quasiment consécutifs du philosophe français Bernard-Henri Lévy lors du
Salon du livre à Paris, a-t-il annoncé dimanche.

Ce double "attentat patissier", le septième visant "BHL", a été confirmé
par une journaliste de l'hebdomadaire français "Le Nouvel Observateur",
Anne Crignon, selon le site internet du magazine.

En pleine séance de dédicaces de son nouveau livre "American Vertigo",
"le célèbre écrivain n'a pu signer que quelques ouvrages quand une
véritable avalanche chantilly s'est abattue sur lui", a revendiqué
dimanche Noël Godin - en se déclarant "porte-parole de Georges Le
Gloupier", entarteur de nombreux "pompeux cornichons" - dans un
communiqué adressé à l'agence Belga.

Selon lui, Bernard Henri-Levy était pourtant arrivé au Salon du Livre
avec une escorte de quatre gardes du corps et s'était installé dans un
recoin contrôlé par la sécurité des lieux.

Noël Godin dédicaçait au même moment, non loin de là, son propre livre
sur "l'épopée anarcho-patissière".

Selon lui, "à 18h15 précises, aux cris de 'Gloup, Gloup, Gloup', une
quinzaine de guerilleros burlesques déferlent soudainement sur le stand
et, passant à travers la haie des protecteurs de BHL, réussissent à
l'entarter de plein fouet".

"Au cours de la bagarre générale qui suit sur le stand, le philosophe se
prend une seconde tarte à la crème dans la figure pendant que Noël Godin
et ses complices entonnent leur chant de guerre: 'Entartons, entartons
les pompeux cornichons'", ajoute le communiqué"
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=146079

5 6 7 8 9
Stephane Legras-Decussy
"Marypop" a écrit dans le message de
news: dvp196$iaj$
Mes indicateurs top secret m'indiquent que pourtant il ne serait pas dans
l'annuaire ...
pinaize efficace !
Ils l'ont déjà viré ??

j'espère que c'est un pseudo sinon
il est vraiment dans le merde...

mais avec un mail caramail, soit il a un humour très
fin, soit hum.....
Jean34
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Jean34 :

j'éprouve de la sympathie pour Fred

<plonk>

lol, menteur !
patrick
zitrone a écrit :

Stephane Legras-Decussy wrote:

> j'en parle à , ca va les faire marrer
> de lire des trucs sur leur collaborateur laurent ferre...

T'es dur... Ils cherchent deja son remplacant

http://www.ixis-cib.com/Federal/Home/Asp/Emploi.asp

Doyoudo t'es un couillon car il ne s'etait pas rendu compte que c'etait
visible!

Ah, ah, les newbies !!
Who largement en-tête bien sûr.
La semaine prochaine, je poste depuis TF1 :-)
(faudra lire "l'informatique pour les nuls" et les proxies
dynamiques...)
guy
patrick wrote:

La semaine prochaine, je poste depuis TF1 :-)

Oui quand tu veux.

(faudra lire "l'informatique pour les nuls" et les proxies
dynamiques...)

Ca n'est pas un proxy mais ton poste de http://www.ixis-cib.com

Newbie!
christian9997
doyoudoo a écrit :
christian9997 (superbe pseudo au passage)

Ah tu trouves doyoudoo?

a décidé de passer des insultes de
beaufs violents et sans cervelle, à celles des enfants de 12 ans.

Non c'est là que tu te trompes: Il ne s'agit pas d'une insulte. Cette
fois-ci c'est vraiment ce que je pense.

J'ai remarqué que les personnes qui refusent de débattre sur Usenet
sont souvent des enfants ou des adolescents. Il refusent le débat
parce qu'ils savent qu'ils n'ont ni les connaissances ni la culture
pour pouvoir soutenir leur point de vue.

Mais y a aucun mal à être un enfant, d'ailleurs je retire toutes les
vilaines choses que je t'ai dites, je ne voudrais pas avoir affaire à
tes parents.
guy
wrote:

[...]

Aucun sens.