bidonné la ferme masimo qui reste

News Group
renversement de tendance en 1 heure !!!

Michel Laffaurge
"News Group" a écrit dans le message de
news: 40804ba5$0$17500$
renversement de tendance en 1 heure !!!

C'était normal qu'il reste et je préfère qu'il reste plutôt que Eve qui est
nettement moins drôle
Stéphane
Le Sat, 17 Apr 2004 01:34:07 +0200, "Michel Laffaurge"
dans <c5pqhc$1cp$
disait:
C'était normal qu'il reste et je préfère qu'il reste plutôt que Eve qui est
nettement moins drôle

Eve (Angeli) est toujours là. C'est Eva (Kowalevska) qui est partie.
Cela dit drôle de retournement des votes ! 20h 56% pour Eva, 22h 55% pour
Massimo...

SL
Nico
Stéphane :

Eve (Angeli) est toujours là. C'est Eva (Kowalevska) qui est partie.
Cela dit drôle de retournement des votes ! 20h 56% pour Eva, 22h 55%
pour Massimo...

Comme dans _toutes_ les emissions de ce genre. Je ne vois vraiment pas où
est la surprise, et pourquoi tant d'étonnement ?!

Bon week-end.

--
Nico / SKGZ
Stéphane
Le Sat, 17 Apr 2004 08:21:40 +0200, "Nico" <èskagézè dans
<4080cdd3$0$22850$ disait:
Comme dans _toutes_ les emissions de ce genre. Je ne vois vraiment pas où
est la surprise, et pourquoi tant d'étonnement ?!

Ben non justement. Dans les "émissions de ce genre" ça se retourne quand c'est
52/48, ils n'avaient encore jamais osé retourner un 56/44 en deux heures.

Mais bon on avait bien compris que quoi qu'il en soit Massimo devait rester (cf
Arthur sur Fun et le montage des sujets du prime).

SL
Raybones
"Stéphane" a écrit dans le message de
> [...]

c'est
52/48, ils n'avaient encore jamais osé retourner un 56/44 en deux heures.

Effectivement ça change tout... et encore, on a échappé a un 57/43...

---
Raybones
"I float like a butterfly and sting like a bee. Your hands can't hit what
your eyes can't see!"
Philippe
News Group a écrit :

renversement de tendance en 1 heure !!!

Bonjour

Mais enfin si les emissions de téléréalité etaient bidonnés, ca se saurait.

Tout le monde sais bien que ce sont les téléspectateurs qui choisissent
par SMS our par téléphone.

Phil

--
Pour me repondre, remplacer libre par free

lopp
Stéphane a écrit :
[...]

Il n'y aura jamais de 30/70 ou 40/60 dans ce genre d'emission. C'est
inderdit.
lola
Dites moi que je rève !!!! vous n'allez pas croire que ce sont les votes des
téléspectateurs qui ont fait la diff... alors je vais vous expliqu.... je bosse
est ai bossé sur ce genre de format d'émissions OK dés les premières diff des
indicateurs nous donnent la température de qui ou quoi font que les scores
d'audiences grimpent.... vous suivez OK, à partir de ce moment là c'est la
direction commerciale qui fait SA loi = les annonceurs pub ont le pouvoir et
seule l'AUDIENCE QUI RASSEMBLE compte = flous dollars dineros euros ensuite le
service des divertissements créatifs de la chaine propose une stratégie ( en
interne bien sur ) ensuite le Marketing commercial monte le pilote que l'on va
proposé aux ANNONCEURS avec tout plein d'arguments ...tout ce petit monte
costards cravattes ( et cigares ) là la chaine annonce la couleur ( je parle du
prix des écrans ) décision rendue on applique on briffe les camelots de service
qui vont bien vendre l'ensemble avec talent et le tour est joué. A oui
l'huissier de service est répertorié et payé par la chaine lui il s'écrase et
fait ce qu'on lui dit de faire ... Voila c'est simple comme tout. bye bye

http://forums.club-internet.fr/
Platonicien
lola tapota :

Dites moi que je rève !!!!

D'accord : tu rêves.

[Schniak]
Voila c'est simple comme tout. bye bye

Simple, simple...c'est toi qui le dis. J'ai rien compris. T'as essayé le
français, récemment ? Ce serait plus facile, tu sais...
1 2