Une bien bonne !

26 réponses
JKB
Bonjour,

Reçu ce matin :

"J'ai eu des pbs de mail suite à mon changement de laptop.
Outlook ne se connecte pas à Exchange hosted avec Windows7..."

Je me marre. Alors, le Cagouin, quelque chose à redire ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

6 réponses

1 2 3
Stephan Peccini
JKB a écrit :

Surtout que la réponse du Gagouin est à côté de la plaque comme
d'habitude.

Sur fcold, je trouve plus dommageable d'avoir quelqu'un qui base une grande
partie de son discours pour démontrer l'avantage de Windows par rapport à
Linux grâce au fait que *tout* se fait en interface graphique, et dès que tu
poses une question d'administration, la réponse est de faire appel à une
ligne de commande sous Windows. Quelle incohérence !

C'est comme montrer la supériorité de Windows qui arrive à passer de 0,6 %
en 2007 à 1 % en 2009 sur les supercalculateurs. Par contre, Linux fait
exactement la même chose sur le desktop et c'est un échec cuisant. Encore
une incohérence criante.

Bref, pour quelqu'un qui veut troller, c'est un manque flagrant
d'imagination (en dehors du fait de ne pas avoir de connaissances).

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Thierry B
On 2009-06-27, Cajoigooo <_@> wrote:

2.- Je ne vois pourquoi un utilisateur utiliserait Windows 7, alors que
le produit n'est pas sorti.

Et moi, je ne vois pas pourquoi un paquet de kroteux sont venus
ici se tripoter la nouille avec un Windows 7 qui n'est pas sorti.

--
Un OS sérieux permet d'adapter sa scability au système d'information,
diminuant ainsi le TCO et le retour sur investissement de l'IT, grâce à sa
struture adaptée. De plus un algorithme plus fin améliore le time-to-market,
sutout sur l'aspect B2B, qui comme chacun sait, est très time-consuming.
Thierry B
On 2009-06-27, Cajoigooo <_@> wrote:

Ethernet défini un MTU de 1500, et Windows utilise ca

Il n'y a pas qu'Ethernet dans la vie.

--
J'aime bien passer pour une pétasse. J'aime bien que le mec d'en face pense
que j'ai de faux seins. Comme ça, ensuite, il espère que j'ai aussi un string
dentelle. Ensuite, au décoffrage, il est déçu. Il n'y a que moi: j'entre
enfin sur la scène. --{ entendu dans un restaurant, un soir, à Auch }--
debug this fifo
Cajoigooo wrote:

netsh interface ipv4 set subinterface "ta connection à 2 balles"
mtu=xxxx store=persistent

hein ????????
Stéphane CARPENTIER
Thierry B wrote:
On 2009-06-27, Cajoigooo <_@> wrote:
2.- Je ne vois pourquoi un utilisateur utiliserait Windows 7, alors que
le produit n'est pas sorti.

Et moi, je ne vois pas pourquoi un paquet de kroteux sont venus
ici se tripoter la nouille avec un Windows 7 qui n'est pas sorti.

Il est plus facile de rêver des promesses de la future version de
Windows que d'être confronté à sa triste réalité lors de sa sortie.
Thierry B
On 2009-06-29, debug this fifo wrote:

netsh interface ipv4 set subinterface "ta connection à 2 balles"
mtu=xxxx store=persistent

hein ????????

Oui oui, c'est bien un véritable choc culturel auquel nous venons
d'assister. Cagagnolo vient, en UNE ligne, de renier vingt ans
de croyances et de certitudes sur la suprématie de l'omnipotente
interface graphique du système ultime.

--
Meu non? C'est Security Account Manager, tout le monde le sait.

Mon compte !

W4rL0rdz_$cr1pt_k1Ddy 0wnz y4 p4sSwordz, s0rRy 4dM1n, d4 Gl18c w4S
uPl04d3D t0 y4 W1nd0w$ b0x.
1 2 3