Bien joué Canal !!!!

gnafron
Reactivité maximale !
Ta gueule les intermittents.

3 4 5 6 7
Mignon
"Cal" a écrit dans le message de
news:409b5cdb$0$8648$

Toi tu es un amateur de culture, je me trompe ?

Cal

Yes, il n'y a que ça de vrai ! l'amateur de culture.
bof
Philippe WEISS wrote:
rien à y redire :o)

chapeau

c'est logique DIRAIT DOCTEUR SPOCK

les répétitions ne sont donc pas payées par les employeurs,

Si.
bof
Cal wrote:
"Mignon" a écrit dans le message de news:
c7fls8$6uo$

C'est leur boulot qui est souvent à chier. Moi je me plains pas du mien.
Désolé.

Toi tu es un amateur de culture, je me trompe ?

La culture c'est chiant.
Stephane Legras-Decussy
"Cal" a écrit dans le message de news:
409b5cdb$0$8648$
Toi tu es un amateur de culture, je me trompe ?

pour sùr, il a l'integrale laurent Gerra en DVD...
Stephane Legras-Decussy
"sasser" a écrit dans le message de news:
409b1ecb$0$21084$
Belle mentalité de fonctionnaire. En quoi ca va arranger ce regime?

de quoi tu me parles de regime...?
on parle de la vie de gens...c'est la vie des gens qu'il faut arranger...

dans le meme genre, une entreprise, c'est pas un objet, un outil de
production,
c'est un groupe de gens...

tu commences à comprendre ou t'es trop vieux et c'est foutu ?
galorbe
Mignon wrote:

"galorbe" a écrit dans le message de
gnafron wrote:

> Reactivité maximale !
> Ta gueule les intermittents.
Canal +... de censures, de pub, de merde!
Elle est belle la chaine cryptée!
la honte...
Galorbe.

Pas de pub en crypté, la pub c'est pour le clair uniquement et si tu as le
numérique il n'y a pas de pub sur les déclinaisons canal +

Vu le prix que coute l'abonnement, j'estime que, même en clair, la pub n'a
pas sa place. J'ai pris canal parce qu'à l'époque, c'était une chaine
différentes, avec son propre esprit. Mais je ne vois plus aucune différence
maintenant entre canal plus et TF1. De la pub, des emissions merdiques, des
reportages dignes de la pire tv realité (ok... pas toujours) et maintenant,
de la censure!
Quand au problème des intermittents, par pitié, arretez de résumer la vie
des artistes a 3 mois de boulot pour 9 de glandage! Tout le monde sait que
ce n'est pas la réalité, ou alors vous etes vraiment trops cons!
Quand je lis que la culture ne sert a rien, qu'avant ce regime, il y avait
qd meme de la culture et que donc on peut supprimer tout ça, etc... etc...
ça me donne envie de vomir!
Des gens se sont battus pour ça, comme des gens se sont battus pour vos
droits, quelque soit vos métiers, et tout cela va disparaitre pour le
bonheur d'un gouvernement dont personne ne veut, et pour le MEDEF qui se
fout royalement de toutes ces choses "abstraites" comme la culture, l'art,
l'intelligence... un peu comme certains d'entre vous (???)
Bonne journée... travailleurs émérites! et bonne cultu... pardon, bonne
télé!
bof
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Exploiteur.

dans le meme genre, une entreprise, c'est pas un objet, un outil de
production,
c'est un groupe de gens...

Arrete ton discour MEDEF, une entreprise c'est un outil de production.

tu commences à comprendre ou t'es trop vieux et c'est foutu ?

?

bof
galorbe wrote:

[...]

Oui, les autres pays s'en passe trés bien.
Mignon
Quand je lis que la culture ne sert a rien, qu'avant ce regime, il y

avait
qd meme de la culture et que donc on peut supprimer tout ça, etc... etc...
ça me donne envie de vomir!

...[snip]...
Bonne journée... travailleurs émérites! et bonne cultu... pardon, bonne
télé!

Les intermittants du spectable ce n'est pas la culture. c'est le spectacle :
télé, cinéma, etc... c'est souvent inintéressant et ennuyeux ! La culture
c'est pas eux.
bof
Mignon wrote:

Les intermittants du spectable ce n'est pas la culture. c'est le spectacle :
télé, cinéma, etc... c'est souvent inintéressant et ennuyeux ! La culture
c'est pas eux.

Quand tu veux faire financer ou subventioner ta merde tu l'appelles
"culture". Ca marche a tout les coups.
3 4 5 6 7