Bien joué Canal !!!!

gnafron
Reactivité maximale !
Ta gueule les intermittents.

Philippe WEISS
je marche à la duracell

Site : http://mesnews.no-ip.com
Philippe WEISS
et par moment j'ai du mal à faire ch.....

ben oui
dure à selle

oula lala , mon phil c'est la forme,

oui j'adore rire, et puis on aura le temps de pleurer en enfer alors

faut rigoler, faut rigoler aavant que le ciel.......

Site : http://mesnews.no-ip.com
Stephane Legras-Decussy
"sasser" a écrit dans le message de news:
409a533c$0$12730$
3 mois de boulot, 9 mois de vacances ;-)

si ca te fait mal au cul, tu quittes ton boulot de merde dans ton
bureau de merde et tu fais pareil...
sasser
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Belle mentalité de fonctionnaire. En quoi ca va arranger ce regime?
gretabitis
display wrote:
"Alfred" a écrit dans le message de
Pauvre connard. Répéter une pièce de théatre ou un rôle dans un
film, c'est quoi ? Glander ?

Si c'est du travail, ils devraient etre payés, non ?
Pourquoi l'assurance chomage devrait indemniser des types qui
travaillent ?

F.

Exact
S'ils répètent, ils travaillent, ils devraient être payés par leurs
employeurs, je ne vois pas pourquoi l'unedic devrait financer la
culture ou compenser le manquement de certains employeurs
indésirables.
De plus plutôt que de couler des festivals qui demandent un boulot
fou à des bénévoles, pourquoi ils ne tapent pas plus sur les vrais
exploiteurs : TF1, A2, Canal, M6, et toutes les sociétés de prod en
faisant une grêve générale ou en perturbant les prog ??
Pour moi ce sont les jaoui, trintignant et consort les vrais enculés,
qui se disent solidaires des intermitants devant la caméra et qui les
exploitent pour leur film ou qui tournent à l'étranger histoire de se
faire un peu plus de fric...

bien parlé
gretabitis
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

là tu rigoles ! faire pareil !!!!! en quoi ? contorsion ? trapèze ? comédié
? création ?

disons tout juste une roulade avant et une figuration au milieu d'un millier
de personnes !
Philippe WEISS
rien à y redire :o)

chapeau

c'est logique DIRAIT DOCTEUR SPOCK

les répétitions ne sont donc pas payées par les employeurs,

mais quel est ce monde de plus en plus inhumain >:|

Site : http://mesnews.no-ip.com
Mignon
"galorbe" a écrit dans le message de
gnafron wrote:

> Reactivité maximale !
> Ta gueule les intermittents.
Canal +... de censures, de pub, de merde!
Elle est belle la chaine cryptée!
la honte...
Galorbe.

Pas de pub en crypté, la pub c'est pour le clair uniquement et si tu as le
numérique il n'y a pas de pub sur les déclinaisons canal +
Mignon
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:409ace0c$0$27683$

si ca te fait mal au cul, tu quittes ton boulot de merde dans ton
bureau de merde et tu fais pareil...

C'est leur boulot qui est souvent à chier. Moi je me plains pas du mien.
Désolé.
Cal
"Mignon" a écrit dans le message de news:
c7fls8$6uo$
C'est leur boulot qui est souvent à chier. Moi je me plains pas du mien.
Désolé.

Toi tu es un amateur de culture, je me trompe ?

Cal