Bientot des nouvelles Dreambox !

21 réponses
IS
Je na sais pas lire l'allemand, mais j'ai cru comprende que des
nouvelles Dreambox arrivent bientot !

http://www.dream-multimedia-tv.de/BereicheDeutsch/News/news.php

1 réponse

1 2 3
Stephane Kerner
"kop" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 19 Aug 2005 22:36:36 +0200, Stephane Kerner a écrit :

"kop" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 17 Aug 2005 11:00:10 -0700, blondin a écrit :

<snip>

Message 2 : OK, je pense que tu parles du boot process qui est en ROM,
c'est vrai, mais peut-être vaut-il mieux ne pas y toucher, l'essentiel
étant aprés, l'usage est plus important.

Oui, c'est bien cela.. en fait je pense qu'il s'agit plus d'une sorte de
BIOS qu'autre chose :)

Un petit apparté : j'aimerais bien qu'IBM nous fasse des CM au format ATX
ou mini-atx avec des PPC 250 Mhz, ces CPU sont stables et ne chauffent
pas, on peut en faire beaucoup avec.

C'est clair.. mais IBM est très frileux pour refiler ce type de matériel...
mais bon, c'est un autre forum ;)

Stephane.
1 2 3