bientot internet gratuit partout? voici une expérience interessante...

arf
http://www.lillesansfil.org/

Molotov c'est pas du rap bizness
http://www.lillesansfil.org/

On rase gratis !!! Demain ....

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

PLG
"Attention: nous ne fournissons aucun accès Internet en tant que tel. Il est
toutefois possible de partager une connexion personnelle à Internet à l'aide
de ce réseau sans fil."
Cyril
Molotov :

On rase gratis !!! Demain ....

Je te trouve dur. A propos, s'il y a des havrais dans la
salle qui souhaitent fédérer quelques hotspots.

--
Cyril, du Havre

arf
oui, enfin c t plus pr mettre l'accent sur l'id qui est originale. mais à
terme si ça se développe un peu partout ça risque d'être pas mal qd mm.
"PLG" a écrit dans le message de news:
41a330f7$0$32324$
"Attention: nous ne fournissons aucun accès Internet en tant que tel. Il
est toutefois possible de partager une connexion personnelle à Internet à
l'aide de ce réseau sans fil."

Kortex
Primo, ce n'est pas internet gratuit partout puisque visiblement il y en
a un qui paie pour que d'autres puissent surfer.
Ensuite, il y a l'aspect sécurité sur lequel je m'interroge : que se
passe-t-il si je partage ma connexion, et qu'un gars profite de mon
partage de connexion pour télécharger du contenu illégal ? Je vous dis
pas le problème pour retrouver le gars qui a commis le délit... Ceci
m'incite à penser que ce type d'architecture risque rapidement de
développer des zones de non-droit propices à tout et n'importe quoi.

mal qd mm. "PLG" a écrit dans le
message de news: 41a330f7$0$32324$
"Attention: nous ne fournissons aucun accès Internet en tant que tel.
Il est toutefois possible de partager une connexion personnelle à
Internet à l'aide de ce réseau sans fil."

GG
[...]

Et on ne va pas parler des spammeurs fous, déjà qu'un million de
spams emis ne coute pas un peit noir dans un troquet parisien alors
je ne vous dis pas combien de spammeurs ave cleur portable dans
les rues. lol
--
Cordialement
GG.

Gerd
"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article <cnve51$3fi$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Cyril a
promptement déclamé ...

Je te trouve dur. A propos, s'il y a des havrais dans la
salle qui souhaitent fédérer quelques hotspots.

et donc monter la structure juridique qui va avec ... sinon, un jour, ça
ne sera pas gratuit pour celui qui ne pourra pas respecter la loi ...

Avoue que ça te fout la trouille, tu pourrais bien te retrouver à la rue si
ça se mettait en place...
Quant au respect de la loi, venant de toi ça laisse rêveur...
Gerd

Cyril
Brinie :

Sinon, un jour, ça ne sera pas gratuit pour celui qui ne
pourra pas respecter la loi ...

Vous viendrez m'apporter des oranges au parloir. Sérieusement,
il y a des protocoles d'authentification type EAP.

--
Cyril, du Havre

David
"Kortex" a écrit dans le message de news:

[...]

Hé merde alors... On devrait fermer chaque cabine publique puisque tout
terroriste se respectant n'est pas identifié lorsqu'il appelle;-)Sans
compter les escrocs qui utilisent aussi ces cabines publiques... Ceux qui
font des appels anonymes et j'en passe... D'ailleurs pour ces cas on devrait
mettre le président de FT en prison pour complicité...

Kortex
"David" wrote in

[...]

On n'a jamais passé des menottes à quelqu'un qui passait un coup de fil
anonyme.
Par contre on a déjà passé les bracelets à des gars qui avaient monté un
réseau et sur lequel des gens peu scrupuleux s'étaient infiltré pour
télécharger/diffuser des images pédophiles sur le compte de la victime.

1 2