Bientot, une belle boite vide chez Orange à 3 euros par mois !

18 réponses
eth
Alors que Free (par exemple) dit en offrir toujours plus pour le meme
prix, Orange explique comment il en fait moins :

Découvrez la nouvelle Livebox !!
- Tout comme avant....
- Sauf la liaison USB..
- Sauf la fonctionnalité bluetooth
- et bien sur, sans la clé bluetooth usb (du coup hein...)

http://www.degroupnews.com/news/n938-Orange-lance-une-nouvelle-Livebox.html

Ah j'te jure ! Dans 1 an, on aura un modem 56k à la place !

--
eth@n
;-)

10 réponses

1 2
Thierry Marchand
Le Tue, 12 Sep 2006 16:42:14 +0200, a

Alors que Free (par exemple) dit en offrir toujours plus pour le meme
prix, Orange explique comment il en fait moins :

Découvrez la nouvelle Livebox !!
- Tout comme avant....
- Sauf la liaison USB..
- Sauf la fonctionnalité bluetooth
- et bien sur, sans la clé bluetooth usb (du coup hein...)

http://www.degroupnews.com/news/n938-Orange-lance-une-nouvelle-Livebox.html

Ah j'te jure ! Dans 1 an, on aura un modem 56k à la place !

faut trouver de l'argent pour financer leur fiber to home

Guy Roux nouveau directeur marketting de orange ! ;)

Oliver One
Alors que Free (par exemple) dit en offrir toujours plus pour le meme prix,
Orange explique comment il en fait moins :

Découvrez la nouvelle Livebox !!
- Tout comme avant....
- Sauf la liaison USB..
- Sauf la fonctionnalité bluetooth
- et bien sur, sans la clé bluetooth usb (du coup hein...)

http://www.degroupnews.com/news/n938-Orange-lance-une-nouvelle-Livebox.html

Ah j'te jure ! Dans 1 an, on aura un modem 56k à la place !

Démarche tout à fait normale dans la mesure où les CM récentes sont
équipées de port Ethernet, et que c'est de loin la meilleure méthode de
connexion !

--
Olivier

Michel Doucet
a carressé son clavier le 12/9/2006 16:42 pour nous dire ce qui
suit:

Alors que Free (par exemple) dit en offrir toujours plus pour le meme
prix, Orange explique comment il en fait moins :

Découvrez la nouvelle Livebox !!
- Tout comme avant....
- Sauf la liaison USB..
- Sauf la fonctionnalité bluetooth
- et bien sur, sans la clé bluetooth usb (du coup hein...)

http://www.degroupnews.com/news/n938-Orange-lance-une-nouvelle-Livebox.html

Ah j'te jure ! Dans 1 an, on aura un modem 56k à la place !

En quoi celà vous intéresse-t-il ? Vous n'êtes pas chez eux !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

Michel Doucet
Florent Gilles a carressé son clavier le 12/9/2006 18:10 pour nous dire
ce qui suit:

le 12/09/2006 18:05, Michel Doucet écrivit de sa plume alerte :

En quoi celà vous intéresse-t-il ? Vous n'êtes pas chez eux !

Tiens, la prochaine fois que tu cracheras sur Free on te retournera
l'argument, hein :)

... même sur le sujet traîte des Free ND ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

Michel Doucet
Florent Gilles a carressé son clavier le 12/9/2006 18:20 pour nous dire
ce qui suit:

le 12/09/2006 18:15, Michel Doucet écrivit de sa plume alerte :

Florent Gilles a carressé son clavier le 12/9/2006 18:10 pour nous dire
ce qui suit:

le 12/09/2006 18:05, Michel Doucet écrivit de sa plume alerte :

En quoi celà vous intéresse-t-il ? Vous n'êtes pas chez eux !
Tiens, la prochaine fois que tu cracheras sur Free on te retournera

l'argument, hein :)

... même sur le sujet traîte des Free ND ?

Relis le sujet, et expliques-nous pourquoi tu dérives systématiquement vers
ce point : en manque d'arguments ?

Non non mais les ND est un sujet tabou, c'est peut-être à cause des LB
"simpliste" qui marchent trop bien sur un NRA identique
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

anneleguennec
wrote:

Alors que Free (par exemple) dit en offrir toujours plus pour le meme
prix, Orange explique comment il en fait moins :

Découvrez la nouvelle Livebox !!
- Tout comme avant....
- Sauf la liaison USB..

C'est pas moi qui vais pleurer sur cette disparition.

- Sauf la fonctionnalité bluetooth

J'ai pas de portable :=((

- et bien sur, sans la clé bluetooth usb (du coup hein...)

ah ? J'avais vu un adaptateur airport dont les pilotes sont dispo un peu
partout.

http://www.degroupnews.com/news/n938-Orange-lance-une-nouvelle-Livebox.html

Ah j'te jure ! Dans 1 an, on aura un modem 56k à la place !

Michel Doucet
Florent Gilles a carressé son clavier le 12/9/2006 18:31 pour nous dire
ce qui suit:

Sinon explique-moi par le menu la différence entre un abonné Free ND et un
abonné Orange sur le même NRA.

Le débit descendant par exemple ... mais je n'utilise pas certains ports
moi ! ports si friands des abonnés Free
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

Nina Popravka
On Tue, 12 Sep 2006 16:42:14 +0200,
wrote:

- Sauf la liaison USB..
C'est pas une perte

- Sauf la fonctionnalité bluetooth
Bof. Y a des gens qui se connectaient avec ?

- et bien sur, sans la clé bluetooth usb (du coup hein...)
Ils n'ont jamais livré de clé bluetooth avec. Une clé WIFI USB en

revanche, si.
--
Nina

Michel Doucet
Nina Popravka a carressé son clavier le 12/9/2006 19:32 pour nous dire
ce qui suit:

Une clé WIFI USB en
revanche, si.

... et gratuite en plus ...
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

jpr32
le 12/09/2006 18:25, Michel Doucet écrivit de sa plume alerte :

Relis le sujet, et expliques-nous pourquoi tu dérives
systématiquement vers ce point : en manque d'arguments ?

Non non mais les ND est un sujet tabou, c'est peut-être à cause de s LB
"simpliste" qui marchent trop bien sur un NRA identique

Mouarf ! En disant ça comme tu le fais, c'est étaler toute ta mauva ise
foi (ou ton ignorance, c'est selon) en ADSL sur le sujet.

Sinon explique-moi par le menu la différence entre un abonné Free N D et
un abonné Orange sur le même NRA.

Bonjour Florent, bonjour à tous.

Utiliser Internet ne se limite pas à se connecter à un NRA, même si
c'est le même DSLAM. OK ?

Je crois qu'il est nécessaire de comparer les prestations Internet de
bout en bout, et de tous points de vue. OK ?

Amicalement.
Jean Pierre

1 2