Bientot à vendre?

125 réponses
Johanes Nylander
https://framapic.org/KjtqztDEVBHz/yF24sTFg7UW2.JPG

--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)

10 réponses

jdd
Le 16/02/2018 à 10:38, Alf92 a écrit :
jdd :
j'ai oublié trois aixam, mais ce sont des voitures sans permis, faut-il
les compter (je ne compte pas les motos)
http://dodin.org/piwigo/index.php?/search/872

t'as picolé et tu t'es fait sucré ton permis ? :-)

j'ai du monde à la maison qui n'a pas le permis :-)
moi j'ai tous mes points, heureusement car je fais souvent le taxi
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
GhostRaider :
Le 16/02/2018 à 02:41, Stephane Legras-Decussy a écrit :
le problème va être le contrôle technique 2018.
un suintement d'huile sur un carter est un défaut grave bloquant

Non, non, ma Clio de 1996 présente un suintement d'huile, qualifié de
"fuite" sur le rapport et ce n'est pas bloquant.

Mai 2018
https://www.lci.fr/conso-argent/nouveau-controle-technique-mai-2018-delai-de-reparation-amende-135-euros-assurance-ce-qui-vous-attend-defaillances-critiques-2072189.html
Stephane Legras-Decussy
Le 16/02/2018 08:54, GhostRaider a écrit :
Non, non, ma Clio de 1996 présente un suintement d'huile, qualifié de
"fuite" sur le rapport et ce n'est pas bloquant.

je parle de la réforme du contrôle à partir de mai 2018, qui change tout.
(lol)... ça existe une voiture de collec sans suintement d'huile ?

Certainement.

je ne crois pas
ça se répare ?

Comme tout.

en changeant le moteur ? alors qu'il n'existe plus...
la seule façon d'être transquille c'est voiture d'avant 1960,
dispensée de tout.

Pourquoi 1960 ?

parce que c'est écrit comme ça dans la loi : 1er janvier 1960.
Stephane Legras-Decussy
Le 16/02/2018 09:22, DV a écrit :
" où
l'amateur de photo (celui qui s'intéresse à la photo et à son sujet)
doit se farcir des tonnes de scories pour dénicher deux ou trois
pépites

des tonnes ? des tonnes c'est 15 messages, 30s de lecture au total et
tout le monde est à la retraite... on s'en balek comme dit ma fille.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 16/02/2018 09:22, DV a écrit :
" où
l'amateur de photo (celui qui s'intéresse à la photo et à son sujet)
doit se farcir des tonnes de scories pour dénicher deux ou trois
pépites

des tonnes ? des tonnes c'est 15 messages, 30s de lecture au total et
tout le monde est à la retraite... on s'en balek comme dit ma fille.

+1
je lis FRP en attendant des chiffres et de lettres
DV
Stephane Legras-Decussy a écrit ceci :
Le 16/02/2018 09:22, DV a écrit :
" où
l'amateur de photo (celui qui s'intéresse à la photo et à son sujet)
doit se farcir des tonnes de scories pour dénicher deux ou trois
pépites

des tonnes ? des tonnes c'est 15 messages,

Personnellement, j'ai arrêté de compter à 50, pour ce seul fil de
discussion (et ce n'est sûrement pas fini). Mes tonnes pèsent plus que
les tiennes, apparemment.
30s de lecture au total et
tout le monde est à la retraite... on s'en balek comme dit ma fille.

Eh bien alors, il ne me reste plus qu'à m'excuser d'avoir dérangé le
petit confort de la maison de retraite.
--
Denis
DV
Alf92 a écrit ceci :
je lis FRP en attendant des chiffres et de lettres

Ça fout la trouille.
--
Denis
Stephane Legras-Decussy
Le 16/02/2018 15:14, DV a écrit :
Eh bien alors, il ne me reste plus qu'à m'excuser d'avoir dérangé le
petit confort de la maison de retraite.

non non tes messages ne dérangent personne, ils sont très bien.
Stephane Legras-Decussy
Le 16/02/2018 15:16, DV a écrit :
Alf92 a écrit ceci :
je lis FRP en attendant des chiffres et de lettres

Ça fout la trouille.

bien moins flippant que les mots fléchés en attendant la meteo sur TF1 !
Nul
Le vendredi 16 février 2018 15:16:05 UTC+1, DV a écrit :
Alf92 a écrit ceci :
je lis FRP en attendant des chiffres et de lettres

Ça fout la trouille.

le pire est que tu le critique mais l'alimente en
commentaires tout aussi hors sujet,
si encore tu y joignais une photo de temps en temps, mais même pas.
https://cjoint.com/data3/HBqoQnLWWfQ_P1010549.JPG