Bienvenue !

Ghost-Rider
Je pense me faire le porte-parole des participants habituels de frpn en
souhaitant la bienvenue à tous les nouveaux (ou revenants) qui viennent
de nous rejoindre, j'ai nommé : Tonton Th, Odilon Crocq, pehache,
Stéphane Ninain... j'en oublie mais ils sont trop nombreux, ils me
pardonneront.
Vous verrez, ici on ne s'ennuie pas.

--
Ghost Rider

1 2 3
Claudio Bonavolta
On 21 oct, 14:50, Ghost-Rider wrote:
> Et puis un dos numérique sur un 6x6, c'est très actuel et pas
> ridicule.

Mouais, c'est même pas du VRAI 6x6, c'est du 44x33 ou autres dimensions
improbables.

Vu le prix du jouet, on se contenter d'un crop ...

> A envisager pour les chevreuils flous et les insectes sur-accentués !

Pour ça, les Olympus restent indépassables.

Chevreuil flou, chevreuil flou ? Il est flou mon chevreuil ?
http://cjoint.com/11oc/AJvoX5cToVk.htm

--
Ghost Rider

Elle est mignonne celle-là*, il a une bonne bouille et le premier plan
dans l'ombre combiné aux hautes herbes donne de la profondeur.
Par contre. le piqué est un peu mou (18-200 à 200 ?), la lumière un
peu fadasse et ton sempiternel cadrage centré est moyen**.

J'ai dénaturé ton chevreuil mais gardé ta marque de fabrique (le
cadrage):
http://cjoint.com/?AJvqdLZJ1gz
J'espère que je n'ai pas trop forcé le réchauffement, j'ai pas mon
écran habituel ...

* c'est un compliment, j'ai le compliment modeste ...

** ça doit être ton côté documentaliste mais ce côté, c'est com me le
sharpen à la Dassié***, peut mieux faire ...

*** troisième pique en deux jours, on va croire que je m'acharne !
Ménon, c'est juste qu'avec un tout petit effort, ce serait tellement
mieux ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
£g
news: 4ea16b0c$0$18777$
Le 21/10/2011 12:45, £g a écrit :

Le 24/36 c'est pour les petit bras (comme on dit en tennis)

Tiens, tu la connais celle-là ?
"Ce mec, c'est un crocodile !"
"Un crocodile ?"
"Ouais, une grande gueule et des petits bras !"

Par chez nous, on dit un Français.

Devinette : pourquoi les françaises ont des petits seins mais des gros
bouts ?

Parce que les français ont des grandes gueules et des petites mains.

Chaque région ou pays a sa version, comme pour énormément de "blagues".

Genre Coluche : en Belgique, c'est tous des cons, mais, ils ne sont pas
tous belge.
{|);-)

--
£g
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de £g nous susurrait, le vendredi 21/10/2011,
dans le message <4ea18450$0$5057$, les doux
mélismes suivants :

Devinette : pourquoi les françaises ont des petits seins mais des
gros bouts ?

*HS*...
Plainte sur fufe immédiate...
Nonmé©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
£g

[...]

C'est de là que vient l'expression " fufer les pissenlits par la racine"
?

fufe tourne à troll également, comment faire pour rester dans l'intitulé
du site?

Par exemple, prenons un accord, troller oui, mais pas plus de quatre
messages réception/réponse/retour/final.
Pour moi largement suffisant.

Mais comment définir le troll,
la perspective de voir sous différents angles étant que l'objectif final
est de démontrer le troll.

--
£g
Ghost-Rider
[...]

Au prix des grands angles pour un Blad ? Tu es millionnaire !

[...]

Oui mais recadré.

la lumière un peu fadasse

Voir le Bon Dieu pour ça.

et ton sempiternel cadrage centré est moyen**.

Oui, je place le sujet au centre, à la médiane.

[...]

C'est très bien.

Mais pour le cadrage, vraiment, moi je veux bien mais un sujet presque
parfaitement symétrique et regardant droit vers l'objectif sur un fond
symétrique aussi... Le décentrer virerait au système.

* c'est un compliment, j'ai le compliment modeste ...

** ça doit être ton côté documentaliste mais ce côté, c'est comme le
sharpen à la Dassié***, peut mieux faire ...

Oui, je suis en train de me bisbiller avec Noëlle car j'affirme que mes
photos n'ont pas de concept et elle n'est pas d'accord. Elle croit, elle
veut que je pense !

*** troisième pique en deux jours, on va croire que je m'acharne !
Ménon, c'est juste qu'avec un tout petit effort, ce serait tellement
mieux ...

Oui, mais mon esthétique n'est là que parce que vraiment, je n'arrive
pas à la supprimer.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 21/10/2011 17:51, Ghost-Rider a écrit :

[...]

Voilà l'original (5 MO)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijAtysGaU.jpg
Tu comprendras pourquoi j'ai recadré.
Par ailleurs, je n'ai eu le temps que de prendre UNE bonne photo, alors
j'ai bougé sans doute.
Les chevreuils n'attendent pas :
http://cjoint.com/11oc/AJvsdY66xYk.htm

--
Ghost Rider
Olivier B.
On Fri, 21 Oct 2011 03:41:44 -0700 (PDT), Claudio Bonavolta
wrote:

On 21 oct, 12:35, Ghost-Rider wrote:
Le 21/10/2011 00:29, pehache a écrit :

> On peut parler de 6x6, alors ?

Bien évidemment, et ça fera des fils à rallonge d'anciens combattants
opposant les 6x6 aux 24x36.
Moi je suis 24x36, le 6x6 c'est du passé. A bas le 6x6 !

--
Ghost Rider

Pas pour pinailler, mais, à moins que tu n'aies changé de boîtier
récemment sans en informer toute la Communauté, t'es pas 24x36 mais
23,6 x 15,8 ...

et *paf*

Et puis un dos numérique sur un 6x6, c'est très actuel et pas
ridicule.
A envisager pour les chevreuils flous et les insectes sur-accentués !

et re-*paf*

moi j'aurais un D90 je partirais la queue entre les jambes,
heuresement que je n'ai qu'un bridge malheureux :-)

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Ghost-Rider
Le 21/10/2011 18:44, Olivier B. a écrit :

Pas pour pinailler, mais, à moins que tu n'aies changé de boîtier
récemment sans en informer toute la Communauté, t'es pas 24x36 mais
23,6 x 15,8 ...

et *paf*

Et toi un bridge pour Mme Michu !
Fi ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Et puis un dos numérique sur un 6x6, c'est très actuel et pas
ridicule.
A envisager pour les chevreuils flous et les insectes sur-accentués !

et re-*paf*

Il faudrait d'abord que les chevreuils te laissent approcher.
C'est intelligent, ces bêtes là, ça sent tout de suite le viandard.

moi j'aurais un D90 je partirais la queue entre les jambes,
heuresement que je n'ai qu'un bridge malheureux :-)

Oui, parce que le D90, on te l'a prêté et on t'a demandé prestement de
le rendre au vu de tes résultats :
http://cjoint.com/11oc/AJjsNesdjO6_DSC_0621_med.jpg
http://cjoint.com/11oc/AJjtNXjFTSJ_DSC_0123_detailfull1.jpg

J'ai honte de polluer le forum avec de telles horreurs, mais il fallait
que les autres sachent.

--
Ghost Rider
Olivier B.
On Fri, 21 Oct 2011 19:21:37 +0200, Ghost-Rider
wrote:

[...]

rhoooo qu'elle est belle ma toutoune à moi :-)

http://cjoint.com/11oc/AJjtNXjFTSJ_DSC_0123_detailfull1.jpg

J'ai honte de polluer le forum avec de telles horreurs, mais il fallait
que les autres sachent.

rhoooo qu'il s'est trompé le ghost, ça c'est pas avec le D90 que je
l'ai fait, houuuu qu'il suit pas, il melange tout, hooo la honte !!!

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Ghost-Rider
wrote:

Oui, parce que le D90, on te l'a prêté et on t'a demandé prestement de
le rendre au vu de tes résultats :
http://cjoint.com/11oc/AJjsNesdjO6_DSC_0621_med.jpg

rhoooo qu'elle est belle ma toutoune à moi :-)

Ouais, ouais, on commence à connaître vos relations un peu spéciales, à
la Sophie et à toi, pas besoin de faire un dessin. Y'a qu'à lire
fr.rec.sport.equitation, ça en devient gênant et pourtant, on en voit
d'autres au fond des écuries.

Ah ben si, y'a qu'à regarder les Exif.
Et menteur avec ça !

--