Bienvenue !

29 réponses
Ghost-Rider
Je pense me faire le porte-parole des participants habituels de frpn en
souhaitant la bienvenue à tous les nouveaux (ou revenants) qui viennent
de nous rejoindre, j'ai nommé : Tonton Th, Odilon Crocq, pehache,
Stéphane Ninain... j'en oublie mais ils sont trop nombreux, ils me
pardonneront.
Vous verrez, ici on ne s'ennuie pas.

--
Ghost Rider

9 réponses

1 2 3
Olivier B.
On Fri, 21 Oct 2011 20:30:54 +0200, Ghost-Rider
wrote:

Le 21/10/2011 20:06, Olivier B. a écrit :
On Fri, 21 Oct 2011 19:21:37 +0200, Ghost-Rider
wrote:

Oui, parce que le D90, on te l'a prêté et on t'a demandé prestement de
le rendre au vu de tes résultats :
http://cjoint.com/11oc/AJjsNesdjO6_DSC_0621_med.jpg

rhoooo qu'elle est belle ma toutoune à moi :-)

Ouais, ouais, on commence à connaître vos relations un peu spéciales, à
la Sophie et à toi, pas besoin de faire un dessin. Y'a qu'à lire
fr.rec.sport.equitation, ça en devient gênant et pourtant, on en voit
d'autres au fond des écuries.

Et, ho, tu veux qu'on parle de la petite querida ? hein ?

http://cjoint.com/11oc/AJjtNXjFTSJ_DSC_0123_detailfull1.jpg

J'ai honte de polluer le forum avec de telles horreurs, mais il fallait
que les autres sachent.

rhoooo qu'il s'est trompé le ghost, ça c'est pas avec le D90 que je
l'ai fait, houuuu qu'il suit pas, il melange tout, hooo la honte !!!

Ah ben si, y'a qu'à regarder les Exif.
Et menteur avec ça !

j'ai vérifié, pfffff, n'importe quoi, c'est le modele D90-3D qui a
donné ce cliché pourri, hop hop hop j'avais raison, voila voila.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Pleinair
Le 21/10/11 18:04, Ghost-Rider a écrit :

Voilà l'original (5 MO)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijAtysGaU.jpg
Tu comprendras pourquoi j'ai recadré.

Ha bah oui, sur la recadrée on t'imagine tapis dans l'herbe à des
milliers de Km de toute civilisation, avec des fourmis plein le visage
mais toi tu bouge pas t'en a vu d’autres pendant tes affuts et c'est pas
la vipère qui rentre dans ton pantalon qui va te faire louper "LA"
photo... Et en fait t'es sur une aire d'autoroute ou un parking, ça se
trouve avec une binouze dans les mains, tu voulais prendre bobonne en
photo et c'est la que surgit le bestiau...

Un mythe s’écroule...

--
François.
Ghost-Rider
Le 22/10/2011 13:08, Pleinair a écrit :
Le 21/10/11 18:04, Ghost-Rider a écrit :

Voilà l'original (5 MO)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijAtysGaU.jpg
Tu comprendras pourquoi j'ai recadré.

Ha bah oui, sur la recadrée on t'imagine tapis dans l'herbe à des
milliers de Km de toute civilisation, avec des fourmis plein le visage
mais toi tu bouge pas t'en a vu d’autres pendant tes affuts et c'est pas
la vipère qui rentre dans ton pantalon qui va te faire louper "LA"
photo... Et en fait t'es sur une aire d'autoroute ou un parking, ça se
trouve avec une binouze dans les mains, tu voulais prendre bobonne en
photo et c'est la que surgit le bestiau...

Un mythe s’écroule...

Oui, le prestige immérité dont je jouis ici m'est devenu insupportable.
J'ai décidé de faire mon coming-out.
Je demande pardon à tous.

Cependant, pour ceux qui voudraient voir et photographier des
chevreuils, je signale que cet endroit se trouve sur les talus sud de la
A86 lorsqu'elle traverse la forêt de Verrières.
Les chevreuils sont assez souvent visibles sur ces talus, paissant
paisiblement à 20 mètres des camions qui passent en grondant.
En revanche, les approcher à pied relève de l'exploit.

La prochaine fois, je donnerai mes bons coins pour trouver des fourmis.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 21/10/2011 23:52, Olivier B. a écrit :
On Fri, 21 Oct 2011 20:30:54 +0200, Ghost-Rider

Et, ho, tu veux qu'on parle de la petite querida ? hein ?

Je t'interdis absolument de t'approcher de Quérida !

http://cjoint.com/11oc/AJjtNXjFTSJ_DSC_0123_detailfull1.jpg

J'ai honte de polluer le forum avec de telles horreurs, mais il fallait
que les autres sachent.

rhoooo qu'il s'est trompé le ghost, ça c'est pas avec le D90 que je
l'ai fait, houuuu qu'il suit pas, il melange tout, hooo la honte !!!

Ah ben si, y'a qu'à regarder les Exif.
Et menteur avec ça !

j'ai vérifié, pfffff, n'importe quoi, c'est le modele D90-3D qui a
donné ce cliché pourri, hop hop hop j'avais raison, voila voila.

Ben oui, suffit pas d'avoir un appareil de super pro, il faut encore
lire le mode d'emploi et savoir que ça existe, d'abord.

--
Ghost Rider
Pleinair
Le 22/10/11 14:54, Ghost-Rider a écrit :

La prochaine fois, je donnerai mes bons coins pour trouver des fourmis.

Le bon endroit pour les vipères, c'est frp(n)...

--
François.
Ghost-Rider
Le 24/10/2011 19:06, Pleinair a écrit :
Le 22/10/11 14:54, Ghost-Rider a écrit :

La prochaine fois, je donnerai mes bons coins pour trouver des fourmis.

Le bon endroit pour les vipères, c'est frp(n)...

;-)

--
Ghost Rider
pehache
Le 21/10/11 12:35, Ghost-Rider a écrit :

On peut parler de 6x6, alors ?

Bien évidemment, et ça fera des fils à rallonge d'anciens combattants
opposant les 6x6 aux 24x36.
Moi je suis 24x36, le 6x6 c'est du passé. A bas le 6x6 !

Dans frp.numerique ? Sans scanner, sans rien ?

--
pehache
Ghost-Rider
Le 28/10/2011 21:37, pehache a écrit :
Le 21/10/11 12:35, Ghost-Rider a écrit :

On peut parler de 6x6, alors ?

Bien évidemment, et ça fera des fils à rallonge d'anciens combattants
opposant les 6x6 aux 24x36.
Moi je suis 24x36, le 6x6 c'est du passé. A bas le 6x6 !

Dans frp.numerique ? Sans scanner, sans rien ?

C'est évident.

--
Ghost Rider
pehache
Le 28/10/11 22:19, Ghost-Rider a écrit :
Le 28/10/2011 21:37, pehache a écrit :
Le 21/10/11 12:35, Ghost-Rider a écrit :

On peut parler de 6x6, alors ?

Bien évidemment, et ça fera des fils à rallonge d'anciens combattants
opposant les 6x6 aux 24x36.
Moi je suis 24x36, le 6x6 c'est du passé. A bas le 6x6 !

Dans frp.numerique ? Sans scanner, sans rien ?

C'est évident.

Très

En fait je ne sais vraiment pas pourquoi BB chie une pendule parce que
je fais du charte, vu que tout a l'air d'être en charte sur frpn.

--
pehache
1 2 3