BIG PROBLEME

bouba
Bonjour

J'ai posté sur plusieurs groupe depuis plusieurs jours mais personne n'a
réussi à m'aider (fr.comp.divers; vidéo réalisation ..)
C'est pourtant plutôt simple ; je voudrais utiliser un titre dans plusieurs
documents avec une police que je télécharge sur le net et donc quand mes
correspondants reçoivent mon documents, les titres ne sont pas fidèle à mon
original puisqu'il n'ont pas ma police téléchargée.

J'ai voulu créer une image de ce titre avec paint mais il me fait un fond
blanc alors que le fond de ma feuille est coloré ; j'ai utilisé sur le
conseil des usenaut des logiciel pour avoir un fond transparent (xnview,
gimp) , mais personne ne sait faire cela (peut être GIMP, mais il est
beaucoup trop compliqué et encore je ne suis pas certaine)

Sur word on m'a dit de faire "outils","options" "enregistrement" incorporer
les polices true type", mais lorsque j'ai ouvert le document sur un autre
pc, la police téléchargée n'a pas été prise en compte

Pouvez vous m'aider svp, car j'ai un travail à rendre urgemment

merci à vous

1 2 3
jean-daniel dodin
Le 04/02/2010 12:39, bouba a écrit :

A quoi ça sert de multiplier les logiciels qui présentent plein de fonction
qui ne serviront jamais àrien

WORD ME CONVIENT PARFAITEMENT !

il répond pourtant parfaitement à ta définition :-)): "logiciels qui
présentent plein de fonction qui ne serviront jamais à rien"

noter aussi que tu as plusieurs fois demandé une solution pour un
autre logiciel ("Savez vous comment je peux avec XNVIEW faire un fond
transparent sur un titre svp ?")

noter que poster avec une identité anonyme sur un newsgroup est mal vu
(considéré malpoli) et qu'être poli, en général, est la meilleure
façon d'avoir une réponse adaptée

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
pdorange
bouba wrote:

> Déjà si tu utilises Word, c'est pas un travail, c'est une source
> d'emmerdement et ta question le prouve.
>
> Après si tu ne vois pas d'autre logiciel, c'est que tu n'as probablement
> pas pris la peine de chercher.
>
> WISWIG n'est pas toujours la solution ...

Il te manquerait pas des neuronnes toi ? Puisque je te dis que mon problème
est PARFAITEMENT RESOLU avec WORD et PAINT !!!!!!!!!
kapito ???????

C'est pas bientot fini de crier comme ça !

A quoi ça sert de multiplier les logiciels qui présentent plein de fonction
qui ne serviront jamais àrien

Word répond parfaitement a cette description.

WORD ME CONVIENT PARFAITEMENT !

C'est gentil de nous en informer.

pdorange
bouba wrote:

[...]
J'ai dû avoir environ 200 pseudo différents depuis que je me connecte sur le
usenet.

C'est bien, et alors ?

[...]
Je ne me suis pas trompée, il y a pas mal de psychopathes ici !!!!!!!!!!!!

Un seul et en plus je lui réponds.

Rrose selavy
bouba a écrit :

Actuellement je sévis sur le usenet avec 6 pseudo différents (sur différents
groupe)
J'ai dû avoir environ 200 pseudo différents depuis que je me connecte sur le
usenet.

C'est bien, mais vu ton niveau sur Word, tu risques de mettre pas mal de
temps à apprendre à cacher ton adresse IP.

comme on dit à Montchanin on boit du vin ...

rue des goulottes, du puits wilson
bouba
"Rrose selavy" a écrit dans le message de news:
4b6acfc4$0$29928$
bouba a écrit :

[...]

My God comme je suis impressionnée, tu y es presque (pas tout à fait) ....
Faut il que je soit intéressante pour que quelqu'un consacre du temps à
rechercher mon identité.
C'est trop d'honneur que vous me faites !!!!
Si vous continuez je vais avoir la grosse tête!!!
J'attends d'être invitée chez Ruquier
Ou bien alors chez Denisot
La cerise sur le gâteau !
(J'ai pas trouvé larime avec Ruquier)
si quelqu'un a une idée
Rrose selavy
bouba a écrit :

My God

on dit sex toy maintenant

;-)

comme je suis impressionnée, tu y es presque (pas tout à fait) ....

je sais, c'est le DSLAM d'une adresse IP fixe ...

Faut il que je soit intéressante pour que quelqu'un consacre du temps à
rechercher mon identité.

aucun temps passé, ma machine me donne l'info en temps réel.

C'est trop d'honneur que vous me faites !!!!
Si vous continuez je vais avoir la grosse tête!!!
J'attends d'être invitée chez Ruquier

c'est qui ?

Ou bien alors chez Denisot

lui je sais qui c'est

il fait du Foot c'est ça ?
pdorange
bouba wrote:

Depuis plusieurs jours j'ai posté dans toutes sorte de groupe

Ca on avez remarqué, il doit y voir environ 1/3 de usenet-fr qui doit
être au courant de ton problème...

Alain Naigeon
"bouba" a écrit dans le message de news:
4b6ab0dd$0$10471$

Je ne me suis pas trompée, il y a pas mal de psychopathes ici !!!!!!!!!!!!

Vous en êtes une autre, apparemment !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Gerald
bouba wrote:

Je ne me suis pas trompée, il y a pas mal de psychopathes ici !!!!!!!!!!!!

Et vous vous y connaissez ! Vos parents aussi ?

--
Gérald
1 2 3