Bilan chiffré Maman cherche

Dr Hope
Résumons : la blonde a choisi le gros patapouf faux pianiste par raison ;
puis elle s'est logiquement retourné vers l'horrible Biker JP, qui en a une
plus grosse.
Celle qui s'est tapé "Mister" et n'arrête pas de rire hystériquement, je
trouve que c'est le seul couple plausible, avec tout ce que cela comporte de
glaçant.
Quant à Carinne, c'est une coincée du Q, bien que cela n'apparaissait pas de
prime abord : les deux finalistes étaient comme par hasard asexué (la folle
luxembourgeoise et le terne marin) et elle reste seule, ce qu'elle voulait
au fond.

1 2 3 4 5
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"John Deuf" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Quelle souplesse :)
Ou alors tu as un incroyable talent...

T'as pas de mirroir chez toi ?

Ton sens du hop n'est pas très développé...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Eataine
John Deuf wrote:
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. :

DTC.

Attends, je regarde... non, y z'y sont pas.

Quelle souplesse :)
Ou alors tu as un incroyable talent...

T'as pas de mirroir chez toi ?

non, juste des miroirs
Mascaret
Eataine a écrit le 28/12/2008 21:53:

John Deuf wrote:
[...]

Juste, c'est son nom ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

non, juste desmiroirs

Juste, c'est son nom ?

Non, c'est son prénom.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Maitre Po, devin
"Jac" a écrit à "mp2ou", parlant de frje
On t'y voit pas beaucoup :)

On n'y voit pas grand monde d'autre non plus, en ce moment ;-Þ

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Maitre Po, devin
"Lys" a écrit
5 x 10 = 50
50 - 25 = 25
25 x 100 = 2500
5 x 2 = 10
2500/10 = 250

On peut monter jusqu'à 12500...
Mais à quoi bon ?

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Lys
"Maitre Po, devin"

"Lys" a écrit
5 x 10 = 50
50 - 25 = 25
25 x 100 = 2500
5 x 2 = 10
2500/10 = 250

On peut monter jusqu'à 12500...
Mais à quoi bon ?

Euh... Oui... Bien sûr... Vu comme ça forcement...

:-)
Jac
"Maitre Po, devin" :

5 x 10 = 50
50 - 25 = 25
25 x 100 = 2500
5 x 2 = 10
2500/10 = 250

On peut monter jusqu'à 12500...
Mais à quoi bon ?

Effectivement puisqu'on peut monter à 25 000 !

Jac.
Lys
"Jac" <

[...]

Et moi je dis ... 1.250.000 !

[...]