Bilan chiffré Maman cherche

43 réponses
Dr Hope
Résumons : la blonde a choisi le gros patapouf faux pianiste par raison ;
puis elle s'est logiquement retourné vers l'horrible Biker JP, qui en a une
plus grosse.
Celle qui s'est tapé "Mister" et n'arrête pas de rire hystériquement, je
trouve que c'est le seul couple plausible, avec tout ce que cela comporte de
glaçant.
Quant à Carinne, c'est une coincée du Q, bien que cela n'apparaissait pas de
prime abord : les deux finalistes étaient comme par hasard asexué (la folle
luxembourgeoise et le terne marin) et elle reste seule, ce qu'elle voulait
au fond.

3 réponses

Mascaret
Jac a écrit le 30/12/2008 23:08:

"Mascaret" :

(Erreur de bouton, c'est tombé chez toi. Scuses).

Que le destinataire te pardonne. Nous te devons respect et compassion.
(C'est un homme âgé)

L'a rien eu, j'ai eu un mailer daemon.

Et en plus tu devrais engager un détective privé afin qu'il te fasse un
rapport sur ton épouse :
http://www.internationaldetect.com/index.php?langue_choice=fr
Maitre Po, devin
"Jac" a écrit
Effectivement puisqu'on peut monter à 25 000 !

Et m....
Pourtant, tu penses bien que j'ai cherché avant de poster, mais bon, j'ai dû
manquer de foi.
(ou de foie, sais pas)

Ra cyhf, vy rfg gevivny... csss...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Jac
"Maitre Po, devin" :

Pourtant, tu penses bien que j'ai cherché avant de poster, mais bon, j'ai
dû manquer de foi.
(ou de foie, sais pas)

Deux fois !

Jac.