Bilan sur mon experience avec les clefs USB

eric.hamery
J'ai acheter une clef usb 3.0 - 64Go (30 euros)

J'ai mis 6 heures de musique mp3 dessus que j'écoute en boucle, ce sont
mes préferer, j'écoute de la musique jour et nuit, je vie seul, même
quand je dors j'écoute de la musique...

apres deux semaine d'usage, la clef a lacher, elle est morte...

elle faisait un peut pres du 33Ko/s en lecture 24h/24h...

J'ai acheter une clef usb 2.0 - 256Go (30 euros)

avec techtool, j'ai fait une verification de surface, duré 5 heure si je
me souvient bien...

resultat des compte la clef a lacher...

j'ai essayez de l'utilisé pour faire une souvegarde TimeMachine de mon
MacBook, 1 heure pour faire que 1,6 Go et temps estimer de la sauvegarde
de 80Go - 5 Jours

la premiere j'ai fait une demande d'échange, et l'autre celle de 256Go
je me fait rembourser...

conclusion, soit j'ai la poisse, soit les clef usb c'est pas fiable du
tout... peut être que les clef usb plus chere sont de meilleur qualité,
mais en tout les cas celle que j'ai acheter a un prix abordable, ne val
pas le coup...

1 2 3 4 5
eric.hamery
pehache wrote:

Le 18/01/2014 12:10, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

> si tu savais ce que j'ai fait

Arnaquer les gogos.

J'ai bon ?

D'un autre côté, pour le coup il ne fallait pas d'attendre à grand-chose
d'autre.

ta surement fait de grande études en science occulte pour en juger ? nan
les mec c'est pas parce que vous ne croyez pas en l'existance des
esprits que vous êtes dans la vérité, il y a de nombreux documentaire de
phénomene paranormaux pour ne laisser plus aucun doute de l'existance
des esprits... et bien il y a des gens comme moi qui travail avec eux et
ce n'est pas de l'arnaque quand ont dis que l'ont aidé des gens sur ce
domaine...

pehache
Le 19/01/2014 10:30, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
pehache wrote:

[...]

Si ça trouve, c'est toi Voldemort ?
eric.hamery
pehache wrote:

> ta surement fait de grande études en science occulte pour en juger ?

Si ça trouve, c'est toi Voldemort ?

Mon nom Divin est Dieu PurRê Méta-Maître de l'Éxtrème...
Mon nom civile est Eric Hamery

Le Moustique
Le 19/01/2014 10:50, pehache a écrit :
ta surement fait de grande études en science occulte pour en juger ?

Si ça trouve, c'est toi Voldemort ?

Y'a des coups de pieds occultes qui se perdent... :-)
(Et, au fait, je croyais que tu voulais le plonker?)

--
/)
-:oo= Guillaume
pehache
Le 19/01/2014 10:53, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

Mon nom Divin est Dieu PurRê Méta-Maître de l'Éxtrème...
Mon nom civile est Eric Hamery

Tu étais avec Harry Potter à l'Ecole des Sorciers ?

T'es fort au Quidditch ?
pehache
Le 19/01/2014 11:06, Le Moustique a écrit :

(Et, au fait, je croyais que tu voulais le plonker?)

Pas forcément : "Bon ben je vais rejoindre ceux qui t'ont plonké ou qui
ont décidé de ne plus t'aider."

Le plonkage c'est des ondes négatives qui viennent d'esprits frappeurs
occultes.
eric.hamery
pehache wrote:

Le 19/01/2014 10:53, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

> Mon nom Divin est Dieu PurRê Méta-Maître de l'Éxtrème...
> Mon nom civile est Eric Hamery

Tu étais avec Harry Potter à l'Ecole des Sorciers ?

non, l'école des maîtres...

T'es fort au Quidditch ?

c'est quoi ?

pehache
Le 19/01/2014 11:20, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

Tu étais avec Harry Potter à l'Ecole des Sorciers ?

non, l'école des maîtres...

C'est sûr, Poudlard c'est assez inaccessible en fait...

T'es fort au Quidditch ?

c'est quoi ?

Pfff, comme MétaMettre tu crains un peu quand même, si tu sais même pas
jouer au quidditch.
eric.hamery
pehache wrote:

> non, l'école des maîtres...

C'est sûr, Poudlard c'est assez inaccessible en fait...

dans les films il y a du vrai, mais faut pas tout prendre a la lettre...

> c'est quoi ?

Pfff, comme MétaMettre tu crains un peu quand même, si tu sais même pas
jouer au quidditch.

je ne sais même pas ce que sais, cela dis cela ne veux pas dire que je
ne soit pas le meilleur des joueur si j'apprenait... ;-D

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 15/01/14 13:11, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

je ne suis pas un anarqueur, j'ai des pouvoirs que j'ai gagner par la
maitrise et ce avec du temps investis et du travail...

libre a toi de ne pas croire en le monde spirituel...

Oups, ça devient vraiment hilarant ce NG...Enfin bon les ingés système
sont un peu chtarbés c'est connu mais quand même.
Sinon je suis tombée sur ce fil justement parce que je cherche des infos
sur les clés USB comme stockage d'archivage, de masse etc...

J'ai pas mal de choses que j'aimerais dégager de mes disques durs, sans
devoir me lancer dans des opérations longues de gravage de DVD.
Si il y a un filon pour des clés USB petites et grosses à petit prix
mais correctes quand même, je suis partante.
En général j'achète sur mymemory, les prix ça va encore, mais je
voudrais bien des soldes en usb2 (par exemple).

Noëlle Adam
1 2 3 4 5