binz

MELMOTH
Ave, quoi...

À chaque démarrage de windows, j'ai, dans l'observateur d'événements,
l'erreur suivante :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7023
Date : 26/12/2007
Heure : 20:39:00
Utilisateur : N/A
Ordinateur : HURTREZ-85E1D26
Description :
Le service HID Input Service s'est arrêté avec l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

C'est quoi, encore, ce binz, dites ?...

Merci...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.

Boulhaya

Ave, quoi...
[..........].

[...]

Pauvre Melmoth ! Je n'ai pas de réponse à te fournir, mais je constate que
toi, un vieux de la vieille, tu es poursuivi par une malédiction
windowsienne qui ne s'éteindra qu'à la nuit des temps. Je compatis.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Jean-Claude BELLAMY
"MELMOTH" a écrit dans le message de
Ave, quoi...

À chaque démarrage de windows, j'ai, dans l'observateur d'événements,
l'erreur suivante :
[...]
Le service HID Input Service s'est arrêté avec l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.
[...]
C'est quoi, encore, ce binz, dites ?...

HID = Human Interface Device

C'est le service qui gère, p.ex., le "touchpad" d'un PC portable, ou encore
les touches spéciales d'un clavier (email, web, éjection CD, ...)
Il est généralement arrêté (démarre sur demande uniquement)

Il est lié à la dll %systemroot%system32hidserv.dll
Est-ce que ce fichier existe chez toi ?

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Dominique Van De Voorde
Bonsoir Jean-Claude,

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:

[...]

Me dis pas que tu as la maladie de Parkinson ????????
4 fois ton message à 22h58 ;o)

--
@mitiés Dodo

jcF
Le Thu, 27 Dec 2007 00:26:16 +0100, "Dominique Van De Voorde"

Me dis pas que tu as la maladie de Parkinson ????????
4 fois ton message à 22h58 ;o)

Non, c'est un phénomène plus connu sous le nom de "Syndrome de
Melmoth" où les problèmes de touche chez l'un se propagent à tous ceux
qui participent au fil qui participent au fil qui participent au fil
qui participent au fil.......

--
= jcF =

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude BELLAMY nous susurrait, le
mercredi 26/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
, les doux mélismes suivants :

C'est le service qui gère, p.ex., le "touchpad" d'un PC portable, ou encore
les touches spéciales d'un clavier (email, web, éjection CD, ...)

Ah ?...

[...]

Oui...en deux exemplaires, même...

Et alors ?...Qu'est-ce que Je fais, Moi, maintenant ?...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le jeudi
27/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Et alors ?...Qu'est-ce que Je fais, Moi, maintenant ?...

En plus, quand Je veux "lancer ce service", on me dit que le lancement
est impossible, le fichier étant introuvable !...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Claude BELLAMY
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news:%
Bonsoir Jean-Claude,

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le

Me dis pas que tu as la maladie de Parkinson ????????
4 fois ton message à 22h58 ;o)

Je viens de me rendre compte de cela seulement ce matin.
Hier soir le réseau chez moi était complètement pourrrave, çà coupait sans
arrêt.
Certainement que les octets avaient abusé de foie gras, armagnac, floc,
buzet, magret, ... ! ;-)

Désolé pour cette "pollution" involontaire !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]