Bios, linux !

ptilou
Bonjour,

Pour mon antique PB istart D90???, je cherche un bios, linux open source, =
=E7=E0 existe ?

Merci

Ptilou

1 2 3
ptilou
Bonsoir !

Le vendredi 18 octobre 2013 18:34:51 UTC+2, Baton. rouge a écrit :
On Fri, 18 Oct 2013 01:31:26 -0700 (PDT), ptilou

wrote:

>Bonjour,

>Le jeudi 17 octobre 2013 17:16:26 UTC+2, Baton. rouge a �critï ¿½:

>Bios et linux ne sont toujours pas au points !

Toi non plus, t'es pas au point.

Ce forum ne sert pas a parler de moi, mais de linux, pour moi y a un compte Paypal !

En fait, çà doit marcher, mais on a plus d'informaticiens en France, on a des Marketeux, en plus ils sont en phase recherche, c'est pas encore au points, je vais quand même faire progresser le schmilblik, oubliait pas d onner de l'argent, pour pouvoir le prendre !

Ptilou
Baton .rouge

wrote:

> [...]

En fait, çà doit marcher, mais on a plus d'informaticiens en France, on a des Marketeux,

Ha zut, trop long, on a été coupé.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip
--
Vous voulez un conseil ?
YBM
Le 18.10.2013 10:31, ptilou a écrit :
Ah non j'ai deux magnifique PIV de IBM
(c'est quand j'ouvre la bestiol, que je comprend pourquoi on compare pas avec les autres ...)

PIV ? de IBM ? Décidément tu es de plus en plus tordu...

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=piv
Tonton Th
On 2013-10-18, ptilou wrote:

Bios et linux ne sont toujours pas au points !

Sources ? Preuves ?

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/avec_gmic.html
ptilou
Bonjour,

On 2013-10-18, ptilou wrote:

> Bios et linux ne sont toujours pas au points !

Sources ? Preuves ?

#*.h

Tu peux prendre le temps d'aller vendre ton art a la biennal !
Pour ton contrôleur Atmel, je ne suis pas tombé dans le panneau ....
Je suis honoré que tu sois toujours entre mes jambes ...

J'ai pas trouvé d'éminence informatique ne jurant que par Linux, ici j' ai vue un tocard qui m'a dit que je n'avais pas besoin de savoir certaine c hose, certainement un morceau de pain ...

Pour le bios tu peux chercher ...
Pour le troll tu peux te limiter a debat !

Ptilou
ptilou
Le vendredi 18 octobre 2013 20:46:06 UTC+2, YBM a écrit :
> [...]

PIV ? de IBM ? Décidément tu es de plus en plus tordu...

Bi xeon, c'est moi qui est la plus grosse !

Ptilou
Tonton Th
On 2013-10-19, ptilou wrote:

> [...]

Pour ton contrôleur Atmel, je ne suis pas tombé dans le panneau ....
Je suis honoré que tu sois toujours entre mes jambes ...

Je ne comprends rien à ce que tu racontes.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/avec_gmic.html
Tonton Th
On 2013-10-19, ptilou wrote:

Bi xeon, c'est moi qui est la plus grosse !

Est-ce que tu as un slip vert ?

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/avec_gmic.html
Dominique
Le 19/10/2013 17:26, Tonton Th a écrit :

Je ne comprends rien à ce que tu racontes.

Rassure-toi, nous en sommes tous là !

--
Dominique
Esto quod es
ptilou
Bonjour,

Le samedi 19 octobre 2013 18:59:30 UTC+2, Dominique a écrit :
Le 19/10/2013 17:26, Tonton Th a écrit :

> Je ne comprends rien à ce que tu racontes.

Contente toi d'aller a Metro pour refourguer des OGM !

Rassure-toi, nous en sommes tous là !

Bios ça veut dire: Basic input output systeme, c'est un acronyme !
( il me semble que c'est anglophone, pourquoi ?)
Je pense que le problème pour toi c'est l'informatique, tu ne fait que de s recherches sur le ternet ...

Ptilou
1 2 3