Bios, linux !

ptilou
Bonjour,

Pour mon antique PB istart D90???, je cherche un bios, linux open source, =
=E7=E0 existe ?

Merci

Ptilou

1 2 3
ptilou
onjour,

On 2013-10-19, ptilou wrote:

> Bi xeon, c'est moi qui est la plus grosse !

Est-ce que tu as un slip vert ?

Comme celui-lá :http://www.coreboot.org/

Ptilou
ptilou
Bonjour,

Le dimanche 20 octobre 2013 09:45:58 UTC+2, ptilou a écrit :
onjour,

> Est-ce que tu as un slip vert ?

Comme celui-lá :http://www.coreboot.org/

Ptilou

Y a aussi : openbios, openfirmware ...

Je sais pas le site ne m'inspire pas confiance fait belle lurette, que l'on peut sauvegarder et recharger un bios, et souvent le problème je me dit que l'on a régresser il me dit que certains système on besoin d'un bout de programme pour booter, le bios serait donc devenu bien plus que le chef s d'orchestre des périphérique ?

Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Ptilou
Dominique
Le 21/10/2013 10:31, ptilou a écrit :

Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Voilà ta première parole de bon sens...

--
Dominique
Esto quod es
ptilou
Re,

Le lundi 21 octobre 2013 12:20:58 UTC+2, Dominique a écrit :
Le 21/10/2013 10:31, ptilou a écrit :

> Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Voilà ta première parole de bon sens...

C'est pas un forum de troll, mais technique et on s'autorise dans les milie ux autorisé, a penser que tu te prend pour une star alors que l'on donne plus dans la mediocritude ...

Sinon en électronique on programmer des Pic avant que MS existe ....

Donc pourquoi faut il un morceau de code spécifique pour faire tourner MS par exemple, ou Freebsd pour ménager les susceptibilités du groupe ?

Ptilou
william
On 2013-10-21, ptilou wrote:

[...]

ben si tu pouvais porter multideskos dans le bios tu n'aurai plus ce problem
puisque tout est en pascal (si je me souviens bien) et multideskos s'occupe de
tout !
ptilou
On 2013-10-21, ptilou wrote:

> [...]

puisque tout est en pascal (si je me souviens bien) et multideskos s'occu pe de

Je prefere le Lauson's !
Sinon, je porte rien, mais le fanclub est ouvert ...
(Paypal !)

Pour l'histoire du bios et du Pascal, j'attend d'aller recuperer un Cd, de peut importe la distib, mais pas un que quelqu'un m'apporte, remarque que s i on en est la c'est faute de capacité informatique de certain ...

Donc scriptkidie et le niveau et pour moi c'est egale a bouffon de l'inform atique ...

Et encore merci pour ton respect de la vie privée ....

Ptilou
1 2 3