Bips au démarrage

Charlubert
Bonjour,
Suite à l'ouverture du PC pour nettoyage, puis remontage, voici que celui ci
fait 2 bips courts peu après le démarrage.
Là il me laisse le choix entre:
1 Appuyer sur F1 pour continuer
2 Appuyer dur F2 pour entrer dans le bios.
Si j'appuie sur F1 windows XP se lance normalement et tout fonctionne:
écran, souris, scanner...
Panne du PC en perspective (il n'est pas tout jeune), ou qq chose
aurait-elle bougé malencontreusement pendant le nettoyage.
Merci pour votre aide.
JCE

1 2 3
jackr13
Bonjour JF !

JF wrote:
Bonjour Charlub
Reste les 2 autres alertes ( :- )
1 Appuyer sur F1 pour continuer
2 Appuyer dur F2 pour entrer dans le bios.
Si j'appuie sur F1 windows XP se lance normalement

Info Dell : Faire ALT+F dans le BIOS
pour remettre les paramètres par défaut.
Témoignage :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/942bcd0bfca06dd7
et/ou mettre le BIOS à jour
http://support.euro.dell.com