bisous bisous

Florent
on peut dire qu'en matière de chevaux je n'y connais rien. je ne savais
pas qu'ils se font parfois des bisous :D

http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/67/65/0w4j8110.jpg

(on peut dire aussi que j'ai ajouté du vignettage et que c'est le mal
absolu, aussi.)

1 2 3 4
Florent
Alf92 avait soumis l'idée :
Dans le message ,

han mais comme elle me fait gerber cette série. je préfère largement
les zinzins de l'espace ou mieux... oggy et les cafards. parfaitement
de mon niveau :)

oui j'adore !
ou les inoxydables Simpon sur W9.

pareil. un truc que mes gosses adorent. mais je me demande si c'est
bien de regarder ça à 3 ans....

Ghost Rider

ça marche avec les femmes ?

Oui, ça marche: prends la femme que tu aimes par la nuque, tu verras
l'effet...
Pour l'homme, c'est probablement une survivance de son passé quand il
n'était pas encore un homme : pendant le coït, beaucoup d'animaux
agissent ainsi: les félins...

Ghost Rider

Ghost Rider

Alf92 a couché sur son écran :
ça me rappelle la série que regardent mes filles (7 et 11) le dima nche
soir
sur Gulli : Grand galop

HAAAAAARGGGLLL !!!!!!!!!!

ma fille regarde aussi.

j'ai de la chance, elle trouve les dialogues débiles à souhait, tro p
gnangnan. (je me demande qui a été lui dire ça............) mais elle
aime bien quand même. sale gosse.

extrait des dialogues :

- Brandon est revenu depuis mercredi.
- Naaaaannn, j'y crois pas !
- Oui, mais c'est Kevin qui a pris la selle rose...
- Vite ! Sultane c'est échappée, il faut la rattrapééééé !
- Il faut demander à Donovan d'appeler le vétérinaire avant 11h sinon
Prince
Noir va mouriiiiiir.
- Mais pourquoi Johana est si méchante avec les animaux ?
- Venez voir, le petit poulain est né pendant la nuit.
- etc...

Je ne connais pas cette série, je vais voir, vous rigolez, mais c'est
exactement ça, en vrai, sauf qu'il s'agit souvent d'adultes.

"Ouh qu'elle est mimi, elle a mal à son dos, il faut lui faire des
infiltrations et des étirements; ouf, ça va mieux, mais elle mange mo ins
bien ces nouveaux granulés, il faut aussi lui donner du foin et changer
sa litière plus souvent; ses crottins sont trop mous, elle digère mal ,
elle est nerveuse, elle a ses chaleurs..."
Le point très positif, je l'ai souvent dit, c'est qu'il y a 20
cavalières pour un cavalier et même quand on enlève les cavalière s trop
jeunes, la proportion reste très favorable.

Ghost Rider

Florent

[...]

j'ai été sur un CSO une fois, pour faire les photos... effectivement ça
ressemblait à ça :D :D

mais j'ai bien aimé quand même. c'est beau. on voit que le cheval aime
l'effort.

(pis y'a des sous :D :D)

Le point très positif, je l'ai souvent dit, c'est qu'il y a 20 cavalières
pour un cavalier et même quand on enlève les cavalières trop jeunes, la
proportion reste très favorable.

Ghost Rider

j'ai un hoquet.... j'avais lu :

"et même quand on lève des cavalières trop jeunes, la proportion reste
très favorable."

:D

Alf92
Dans le message <47d5438b$0$863$,

Le point très positif, je l'ai souvent dit, c'est qu'il y a 20
cavalières pour un cavalier et même quand on enlève les cavalières
trop jeunes, la proportion reste très favorable.

je me disais bien qu'il y avait un truc...
sacré GR va !

--
Cordialement,
Alf92

Ghost Rider

j'ai un hoquet.... j'avais lu :

"et même quand on lève des cavalières trop jeunes, la proportion reste
très favorable."

Et bien sûr: "enlever" au figuré, hein, pas au propre, ce serait du
propre !

Ghost Rider

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alf92 nous susurrait, le lundi 10/03/2008,
dans le message <fr3dr8$fbg$, les doux
mélismes suivants :

d'aller acheter un 420mm stabilisé.

À propos de zoom d'au moins 300 mm stabilisé chez Nikon...Qu'est-ce
qu'y a ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider

je me disais bien qu'il y avait un truc...

Le truc, c'est aussi que les très jeunes cavalières sont générale ment
dotées de mamans qui amènent leurs filles en voiture et restent à l a
regarder pendant la reprise. Alors là, c'est le jeu des commentaires:
"Comme elle monte bien votre fille, elle est douée, c'est sûr, etc... ".
Bref...
Il faut juste repérer les papas, mais en général, ils ne viennent p as,
parce que les chevaux, c'est des histoires de filles, on le sait bien,
aucun intérêt.

Ghost Rider

Jean-Pierre Roche

À propos de zoom d'au moins 300 mm stabilisé chez Nikon...Qu'est-ce qu'y
a ?...

Il y a beaucoup de choses chez Nikon... Mais toutes ne sont
pas accessibles au commun des mortels !
En accessible le 70-300, moins accessible le 80-400, et pas
du tout le 200-400. On peut aussi associer le 2.8/70-200 à
un convertisseur mais c'est pas très accessible non plus...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Ofnuts
Ghost Rider wrote:

Le cheval est psychologiquement une "proie" qui voit en toi un
"prédateur". C'est génétique.
Par ailleurs, c'est un animal grégaire, dont l'un du groupe fait le guet
(une jument en général) pendant que les autres paissent. Au moindre
danger, celui qui fait le guet donne le signal et les chevaux
s'éparpillent au galop, puis s'arrêtent au bout de 20 mètres et évaluent
la menace. Si tu leur cours après, tu n'arriveras à rien.

La première chose à faire pour s'approcher d'un cheval, c'est de ne pas
s'en approcher directement et rapidement, comportement du "prédateur"
mais selon une direction oblique et lentement, comportement d'un autre
animal non dangereux.

Euh... je n'ai pas eu de problèmes pour approcher des chevaux dans leur
pré la semaine dernière. Donc soit ils s'emmerdaient ferme et m'ont
considéré comme une distraction, soit ils ont pensé que la barrière les
protégeait, soit ils m'ont trouvé une bonne tête.

Mais tu as raison pour les barrières et les congénères qui sont toujours
dans le champ. De temps en temps il y a même quelqu'un d'assis dessus et
ça gâche tout :-)

--
Bd.

1 2 3 4