bisous bisous

Florent
on peut dire qu'en matière de chevaux je n'y connais rien. je ne savais
pas qu'ils se font parfois des bisous :D

http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/67/65/0w4j8110.jpg

(on peut dire aussi que j'ai ajouté du vignettage et que c'est le mal
absolu, aussi.)

1 2 3 4
Alf92
Dans le message <47d549f5$0$885$,

parce que les chevaux, c'est des histoires de filles, on le sait bien,

pas étonnant quand on voit comment ces bestiaux ont été gatés par la nature
le jour de la distribution...

--
Cordialement,
Alf92

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
10/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <fr3hvn$17a2$, les doux
mélismes suivants :

Il y a beaucoup de choses chez Nikon... Mais toutes ne sont pas accessibles
au commun des mortels !
En accessible le 70-300, moins accessible le 80-400, et pas du tout le
200-400. On peut aussi associer le 2.8/70-200 à un convertisseur mais c'est
pas très accessible non plus...

Merci...
Est-ce que le prix du Nikkor AF-S VR 70-300 mm f/4,5 - 5,6 IF-ED, de
539 euros, te paraît convenable ?...M'intéresserait bien, çui-là pour
embellir Mon D60...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Pierre Roche

Est-ce que le prix du Nikkor AF-S VR 70-300 mm f/4,5 - 5,6 IF-ED, de 539
euros, te paraît convenable ?...M'intéresserait bien, çui-là pour
embellir Mon D60...

On peut surement trouver un peu moins, chez un vendeur sans
problème, il est à 499 euros chez Amazon. A toi de voir...
Et sinon, pour les amateurs d'aventure, il y a les vendeurs
asiatiques par eBay, nettement moins chers...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
10/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <fr3jlk$1e4u$, les doux
mélismes suivants :

On peut surement trouver un peu moins, chez un vendeur sans problème, il est
à 499 euros chez Amazon. A toi de voir...

Oui...Je viens de le trouver chez Amazon pour effectivement 499
¤...Bon...Je vais méditer...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider

Euh... je n'ai pas eu de problèmes pour approcher des chevaux dans le ur
pré la semaine dernière. Donc soit ils s'emmerdaient ferme et m'ont
considéré comme une distraction, soit ils ont pensé que la barriè re les
protégeait, soit ils m'ont trouvé une bonne tête.

En fait, j'ai simplifié pour rester accessible :-) , mais ça dépen d du
caractère du cheval, de son âge, de son dressage, de son expérience etc...
Les chevaux sont très sensibles et savent reconnaître immédiatement un
type gentil comme toi, d'une brute qui va leur faire du mal.

Mais tu as raison pour les barrières et les congénères qui sont t oujours
dans le champ. De temps en temps il y a même quelqu'un d'assis dessus et
ça gâche tout :-)

Le pire, c'est pendant les rodéos. c'est bien simple, ils devraient se
dérouler à huis clos !

Ghost Rider

Ghost Rider

pas étonnant quand on voit comment ces bestiaux ont été gatés p ar la nature
le jour de la distribution...

Là, je ne résiste pas à publier la photo d'une copine qui se prép arait à
prendre sa douche lors de notre récente randonnée dans le grand sud
marocain.
Le cheval ne semble pas être resté insensible à la scène.
http://cjoint.com/?dkr5hpAsIu

Ghost Rider

Ofnuts
Ghost Rider wrote:

Les chevaux sont très sensibles et savent reconnaître immédiatement un
type gentil comme toi, d'une brute qui va leur faire du mal.

Ah, mais je dois avoir l'air méchant, j'ai fait peur à un dobermann:

http://cjoint.com/?dks2eIws3E

--
Bd.
(drop dots except last)

Jean-Claude Péclard

Le cheval ne semble pas être resté insensible à la scène.

Toi non plus, semble-t-il, à en croire la trémulation qui agite le boîtier
au moment de la prise de vue ... :-DDDDD

--
Salut,
Jean-Claude

Alf92
Dans le message <1rbfz2efd0kxi$.1kleipnpejwaa$,
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch

Le cheval ne semble pas être resté insensible à la scène.

Toi non plus, semble-t-il, à en croire la trémulation qui agite le
boîtier au moment de la prise de vue ... :-DDDDD

:))) sacré GR !

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses

1 2 3 4