BitDefender 2008 = un millésime raté !

Sam Botte
Après des version correctes comme la 9 et La 10, la sortie de "2008" a
été bâclé! Le pare-feu est une catastrophe provoquant des bloccages,
des remises à jour quotidiennes avec des profils instables. Les autres
accessoires comme le controle parental sont du bas de game. Seul
l'antivirus fonctionne bien. C'est cher payé pour une "Suite"
A part l'antivirus, j'ai tout désactivé. Et fini les ralentissements,
les fenêtres bleues du démarrage avec des petits points.....
Avec Zonealarm tout va bien, on en a pour ses 45 euros!

--

e-mail anti-spam, réservé aux news

DePassage
Sam Botte wrote:
Après des version correctes comme la 9 et La 10, la sortie de "2008" a
été bâclé! Le pare-feu est une catastrophe provoquant des bloccages,
des remises à jour quotidiennes avec des profils instables.

Cela ne touche qu'une minorité... Preuve en est le forum de bitdefender

[...]

Zone Alarm vérolé par la NSA...

NM
hello DePassage you wrote

Sam Botte wrote:
[...]

Sauf le mien qui date de, heu... 2004 ?

___________

ZoneAlarm Pro version:5.5.062.000
TrueVector version:5.5.062.000
Driver version:5.5.062.000

___________

Y'a qu'une chose que ZA n'ait pas aimé, c'est Le SR3 de Win que j'ai
testé pendant quelques heures, et comme j'avais du boulot ( à ne rien
faire ) et ne voulais pas re-donner les permissions, j'ai viré le SR3 et
suis revenu sur le backup du jour car *CE* ZA je connais par coeur.

Je ne veux pas des versions avec l'AV.

A chaqu'un son boulot. <<< ( y'a peut-etre une faute , mais ne sais pas
zou )

En ce qui concerne justement l'AV j'ai choisi KAV7 ( pas KIS) et il
m'aime, je l'aime et je suis prudent.

Mes voisins du CG ont comme AV, soit Avast gratuit ( le gouv doit être en
pénurie de fonds ) soit autres et se sont pris, l'un un troyen + un
rootkit ( Merci MSN aussi :-( )

Genre "vois ma tof" ( Merci Google pour ce mot qui n'est pas de mon
époque )

______________________

Et celui qui m'a bien aidé c'est:

http://www.gmer.net/index.php

Une autre commerçante / voisine qui clique de partout n'a rien malgrés
Avast... )

M'enfin, dans le quartier tout le monde sait *maintenant* faire un Backup
( perso c'est Acronis TI8 ) pour mes voisins c'est la V11 que
j'installes.

En ce moment RAS, Nice-Nord et celà tombe bien car je suis bénévole et
j'ai plus ( + ) de temps pour m'occuper des mes enfants.

;-)

Amitiés,

C'etait mon billet de Mai , surement le dernier.

Merci à De passage, qui passe et revient avec des news et bons conseils,
même si y'a des fois ou je ne suis pas toutafé d'accord, mais c'est de la
divergence que nait le savoir...

PS: Vous les djeuns! , magniez vous de ne pas vieillir car quand les
gosses voisins hésitent entre m'appeler Bob / Tonton et Papy heu...

--

bob

DePassage
NM wrote:

Zone Alarm vérolé par la NSA...

Sauf le mien qui date de, heu... 2004 ?

Il faut retrouver la date du rachat de la Sté initiale
2 jours après rachat, un gros patch est apparu qui n'émanait pas de la
sté initiale (sont forts les racheteurs :-)

DePassage
Cyrius wrote:
On Sat, 10 May 2008 00:14:27 +0200, DePassage
wrote:

Zone Alarm vérolé par la NSA...

Bof...

http://www.google.fr/search?q=microsoft+%2Bnsa&hl=fr&start&sa=N

Il y a à boire et à manger.

Sauf ZA n'appartient pas à Microsoft

Mihamina Rakotomandimby
Cyrius wrote:
Zone Alarm vérolé par la NSA...
Bof...

http://www.google.fr/search?q=microsoft+%2Bnsa&hl=fr&start&sa=N
Sauf ZA n'appartient pas à Microsoft

Mais il tourne sous un OS Microsoft.[...]

La NSA fera de toute façon ce qu'elle voudra.

Au fait, est-ce que la NSA a son mot à dire sur le code source de Linux?
Suivi positionné.
Infogerance http://www.infogerance.us

SansNom
On Sun, 11 May 2008 15:07:55 +0300, Mihamina Rakotomandimby
wrote:

Au fait, est-ce que la NSA a son mot à dire sur le code source de Linux?

Directement chez eux :-)

http://www.nsa.gov/selinux/code/download0.cfm

J'utilise gentoo avec le kernel gentoo-sources,pourquoi je devrais
installer le selinux?

DePassage
Cyrius wrote:
[...]

Fait une recherche au niveau du noyau...

Sinon

http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux_Security_Modules

http://www.nsa.gov/selinux/

et pour la partie PGP

http://www.transfert.net/PGP-au-secours-de-la-NSA

Evidemment on parle des sources etc, mais Quid du compilo par ex ?

guy

Cyrius wrote:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux_Security_Modules

http://www.nsa.gov/selinux/
rien ne t'oblige a utiliser selinux

Sam Botte
Si vous ne travaillez pas en Chine, ni à la NASA................
ZoneAlarm Internet Security Suite 7

ZoneAlarm 7.0 passe à Kaspersky
La version 7.0 de ZoneAlarm Internet Security Suite se dote pour
l'occasion du moteur antivirus de Kaspersky. L'éditeur a ensuite
développé l'ensemble de sa suite à partir des interfaces de
programmation de ce moteur. Un outil anti-spyware, un pare-feu et un
module de contrôle parental s'ajoutent à l'anti-virus.

DESCRIPTIF:

http://www.zonealarm.com/store/content/catalog/products/sku_list.jsp

POUR TELECHARGER:
Avant il faut désintaller tous autres antivirus, ainsi que pare-feu
comme Zonealarm free, Kerio...

http://www.zonealarm.com/store/content/catalog/products/sku_list.jsp

Cliquer sur « Télécharger la version d'essai »

N° SERIE (Code d'Activation):

PERFORMANCES:
La  protection antivirus de cette suite repose sur Kaspersky Anti-Virus
6, qui a obtenu de bons scores aux tests de performances de CNET Labs
et ceux réalisés par des organismes tiers indépendants avec des virus
actifs. Comparé à ses concurrents, Kaspersky Anti-Virus 6 n’accapare
pas trop  les ressources système et sa vitesse d’analyse s’inscrit dans
la moyenne. En termes de protection de votre PC, nous citons les
résultats de deux grands laboratoires indépendants de test des
logiciels antivirus. Dans les derniers résultats de tests
d'AV-Comparatives.org, Kaspersky Anti-Virus 6 a obtenu la certification
Advanced + (la plus élevée), interceptant 99 % des programmes
malveillants testés. Pour CheckVir.com, Kaspersky Anti-Virus 6 s'est
classé parmi les huit produits à obtenir sa notation Standard (là
encore, la plus élevée).
En conclusion, ZoneAlarm Internet Security Suite 7 offre un parfait
équilibre entre sécurité avancée et convivialité, offrant aux
particuliers une protection supérieure qui ménage les ressources
système, ce qui permet de travailler sans problème.
COMPARATIF:

http://internet-security-suite-review.toptenreviews.com/

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
ghost
BitDefender 2008 = un millésime raté, je le pense aussi, sa me fait
penser à Norton.
Mais si j'achète la nouvelle version de BitDefender, je vais utiliser le
nouveau numéro de série avec ma version 10.

1 2