Bizarre...

27 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo
___________________________________
FU2 fr.rec.photo

(supersedes <mn.eb027dbcb7358220.12355@free.fr>)

Bizarre...Vous avez dit bizarre...
Jamais les "nouveaux" trois groupes "foto" n'ont, depuis leur
réorganisation par les 3 ou 4 psychorigides parapluietésdansleculs de
fufe, été si peu "achalandés"...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
jdd
Le 29/12/2011 12:53, MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo
___________________________________
FU2 fr.rec.photo

(supersedes )

Bizarre...Vous avez dit bizarre...
Jamais les "nouveaux" trois groupes "foto" n'ont, depuis leur
réorganisation par les 3 ou 4 psychorigides parapluietésdansleculs de
fufe, été si peu "achalandés"...

c'est vrai sur tous les forums où je suis abonné, entre Noël et le
jour de l'an... y a pas grand monde

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 29/12/2011 12:53, MELMOTH a écrit :

Jamais les "nouveaux" trois groupes "foto" n'ont, depuis leur
réorganisation par les 3 ou 4 psychorigides parapluietésdansleculs de
fufe, été si peu "achalandés"...

comme tous les groupes, tous les ans à cette période
de l'année.

stupidos....
delestaque
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4efc5cac$0$25642$
Le 29/12/2011 12:53, MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo
___________________________________
FU2 fr.rec.photo

(supersedes )

Bizarre...Vous avez dit bizarre...
Jamais les "nouveaux" trois groupes "foto" n'ont, depuis leur
réorganisation par les 3 ou 4 psychorigides parapluietésdansleculs de
fufe, été si peu "achalandés"...

c'est vrai sur tous les forums où je suis abonné, entre Noël et le jour de
l'an... y a pas grand monde

jdd

normal les " les 3 ou 4 psychorigides parapluietésdansleculs " sont partis se
fourrer des bâtons de ski à la place des pébrocs.

--
Ricco
markorki
jdd a écrit :
Le 29/12/2011 12:53, MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo
___________________________________
FU2 fr.rec.photo

(supersedes )

Bizarre...Vous avez dit bizarre...
Jamais les "nouveaux" trois groupes "foto" n'ont, depuis leur
réorganisation par les 3 ou 4 psychorigides parapluietésdansleculs de
fufe, été si peu "achalandés"...

c'est vrai sur tous les forums où je suis abonné, entre Noël et le jour
de l'an... y a pas grand monde

jdd

Allez, moi je suis rentré de ma tournée des ancêtres, Melmoth va être
content !!;-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de markorki nous susurrait, le mardi
03/01/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4f0322e2$0$2512$, les doux mélismes
suivants :

Allez, moi je suis rentré de ma tournée des ancêtres, Melmoth va être
content !!;-)

Mouais...
Même depuis la rentrée (et en particulier le retour de G.R.) les forums
foto sont toujours autant désertés...
Plus rien à voir à ce qu'il se passait il y a ne serait-ce que 2 ou 3
ans...
Les parapluiesdanslcultés de fufe ont été en quelque sorte l'enzyme
responsable de la réaction de désertification en cours...
Et Je M'y connais, en enzymes...Celui qui n'a pas appris par coeur le
_cycle de Krebs_ ne peut pas savoir ce que c'est !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
markorki
MELMOTH a écrit :
.
Et Je M'y connais, en enzymes...Celui qui n'a pas appris par coeur le
_cycle de Krebs_ ne peut pas savoir ce que c'est !...

Je connais déjà le cycle de Carnot, du carbone, ceux de Manufrance et de
Lapierre et quelques autres, et ça me suffit !!;-)
Pleinair
Le 03/01/12 17:45, markorki a écrit :

Je connais déjà le cycle de Carnot, du carbone, ceux de Manufrance et de
Lapierre et quelques autres, et ça me suffit !!;-)

Moi en ce moment je suis dans ma période cycle Cannondale de la fin du
siècle dernier...

--
François.
Ghost-Rider
Le 03/01/2012 17:25, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de markorki nous susurrait, le mardi

Allez, moi je suis rentré de ma tournée des ancêtres, Melmoth va être
content !!;-)

Mouais...
Même depuis la rentrée (et en particulier le retour de G.R.) les forums
foto sont toujours autant désertés...

Oui, j'étais à Tenerife en train de photographier des papillons.
Saine occupation, du reste re-voici un des produits de ma chasse : un
superbe Monarque que j'ai immédiatement dédié au Roi de la macroïnsecte,
notre révéré Jacques Dassié.
http://cjoint.com/12jv/BAbxg0nHbQG.htm
Il est pas beau, mon Monarque ? Il a juste besoin que le matou lui rende
son bout d'aile.
Curieusement d'ailleurs, j'ai aperçu assez peu d'animaux à Tenerife, en
dehors des cohortes d'Anglais lower-middle-class qui font des Canaries
une annexe d'Arsenal et de Manchester United, aussi vais-je en distiller
les images avec parcimonie pour faire durer mes munitions. Il faut
savoir se faire désirer.

Plus rien à voir à ce qu'il se passait il y a ne serait-ce que 2 ou 3
ans...
Les parapluiesdanslcultés de fufe ont été en quelque sorte l'enzyme
responsable de la réaction de désertification en cours...

On peut déjà constater que frp.pratique est fort peu achalandé pour
l'instant, et que frp, comme attendu, recueille les scories de frpn,
mais il faut attendre un peu que les esprits s'adaptent à la nouvelle
donne. Quelques habitués (que je surveille du coin de l'oeil), viennent
de temps à autre tremper subrepticement un orteil dans l'eau pour voir
si elle n'est pas trop froide. Ils reviendront.
Déjà, les liberticides de fufe n'ont pas l'air de vouloir être très
présents, ce qui est fort logique de leur part, car ne trouvant jamais
rien à dire, il est normal qu'ils ne disent rien, ce qui ravira tout le
monde.
Mais Filh nous a déjà rassasiés de 1221 images de petite culotte et de
ce qu'il y a autour et dedans, qui s'en plaindrait ?

Et Je M'y connais, en enzymes...Celui qui n'a pas appris par coeur le
_cycle de Krebs_ ne peut pas savoir ce que c'est !...

Moi, moi, je sais, M'sieur ! 25 ans de muscu et de lectures des bons
auteurs m'ont tout appris sur le sujet. J'ai d'ailleurs essayé
d'implanter la muscu ici, à l'aide de belles images comme celle-ci :
http://www.forbodybuilders.net/wp-content/uploads/2010/09/Kyle_2010.JPG
mais avec un succès mitigé, je dois dire, et je ne comprends pas bien
pourquoi. Iris Kyle est une superbe nana pourtant.

--
Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/01/12 20:04, Ghost-Rider a écrit :

On peut déjà constater que frp.pratique est fort peu achalandé pour
l'instant, et que frp, comme attendu, recueille les scories de frpn,

Melmoth est un peu décati mais de là a le traiter de scorie...Il n'est
pas encore incinéré ! Les autres, on les avait déjà.

mais il faut attendre un peu que les esprits s'adaptent à la nouvelle
donne.

C'est difficile, à vos âges, de remplacer un mot comme « numérique » par
« pratique ». Faut demander à l'assistante sociale.
Ou faire appel au privé.
http://cjoint.com/data/0AdvLgq3S03.htm

Noëlle Adam
denis le paparrazzi
Le 29/12/2011 12:53, MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo
___________________________________
FU2 fr.rec.photo

(supersedes )

Bizarre...Vous avez dit bizarre...
Jamais les "nouveaux" trois groupes "foto" n'ont, depuis leur
réorganisation par les 3 ou 4 psychorigides parapluietésdansleculs de
fufe, été si peu "achalandés"...

Pas faux...

Denis le paparrazzi, le revenant...
1 2 3