Blackout total chez Free du 18 mai dernier

Ulrich
Bonsoir,

Quelqu'un connait les raisons du blackout total du 18 mai dernier ou une
bonne partie du reseau de Free pour ne pas dire l'ensemble du reseau
etait par terre dans les choux ?

Sur les sites Freenews et Univers Freebox outre des remerciements aux
equipes de Free pour avoir retablit le services tres vite (lol) il n'y a
pas grand chose !

Alors qu'est ce qui s'est passe ? C'est la faute aux 35 heures ? La
faute des martiens ? La faute d'Obi Wan Kenobi ? Des employes de Free
qui ont fait une boulette ? Un GROS equipement qui a pete ? Les chinois
du FBI ? La foudre est tombe sur les locaux de Free ? Ou tout simplement
la faute a pas de chance (lol) ? Le Daila Lama ? Les rayons gamma ? Les
gremlins ? L'effet de serre ? George Bush a fait bombarder les locaux de
Free ?

S'il y'a des gens de Free, merci d'avoir communique sur ce probleme, vos
explications sont tellement bien que je cherche encore a comprendre !

--
Ulrich

1 2 3 4
Ulrich
*Jil S* avait énoncé :

par contre je connais bien Ulrich qui se dit très précis et rigoureux sur
certaines choses (en matière de tél gsm) , et bizarrement se laisse aller
contre free de façon tout à fait subjective et diffamatrice

Faut arréter la parano et regarder un peu les entetes .

Je ne suis pas le Ulrich ayant constaté un problème avec une connexion
free , pour la bonne et simple raison que je n'ai pas (plus) de
connexion free . Je suis client neuf , comme peut le montrer mon IP .

Pour ma part , j'utilise mesnews et non thunderbird 1.5.0.14 , et mon
adresse mail communiquée n'est pas sur gmail .

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
david a exprimé avec précision :

C'est vrai j'ai un peu exagere :)

Faute avouée ..... ;-)
Ceci dit, étant ND, je ne peux te fournir de réponse pour la TV.
Tu peux toujours poser la question sur le proxad des dégroupés mais il y
a peu de chances que tu obtiennes une réponse.

En fait il n'a pas exagéré l'information vient de Free:

sur http://faq.free.fr/assistance-tchat
Information du dimanche 18 mai 2008 : Du fait qu’une panne nationale sur
le réseau FreeboxTV vient de survenir, et face à l’affluence des
freenautes sur l’assistance par tchat, nous vous demandons de ne pas
interroger nos tchatteurs sur le problème de réception des chaines télé
via la Freebox HD.

freebox TV

on est d'accord

rien à voir avec le black out diffamatoire de Ulrich

Ce qui est diffamatoire est décidé par un juge Jilou!

pour celà il faut bien qu'il ait été saisi, non?

IL y a bien eu un black
out national sur la TV... tu pouvais complèter

je compléte donc: une histoire de black (out) belge sans doute?
car de black out réseau nul de sensé ne saurait l'affirmer

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

doumé
Ulrich a exprimé avec précision :
[...]

Blackout ? Free fait du blackout ? en fait , ce qui m'étonne , c'est
que ça puisse t'étonner encore lol

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

1 2 3 4