Blague linuxienne ...

ptilou
Bonjour,

J'ai install=E9 une knoppix, sur une petite machine, au bout de x
d=E9marrage, le bios ne reconnais pas la carte ethernet ( oui c'est
vrai !).
Je d=E9monte la carte je la mets dans une machine XP, et miracle la
carte refonctionne ...
( d'ou l'interet vital d'avoir un MS sous la main )

Ptilou

1 2 3 4
ptilou
On 13 mai, 15:57, Manuel Leclerc wrote:

Le posteur est un troll notoire

http://lists.debian.org/debian-security-announce/2008/msg00152.html

Et ?
Encore un truc muche, qui te paralyse l'OS totalement ...

Doug713705
Le mercredi 14 mai 2008 18:02, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

http://lists.debian.org/debian-security-announce/2008/msg00152.html
Et ? Encore un truc muche, qui te paralyse l'OS totalement ..

Tu as un problème d'écriture ET de lecture.

chmod -R 000 ptilou, problème résolu.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Kevin Denis
On 2008-05-13, Manuel Leclerc wrote:

http://lists.debian.org/debian-security-announce/2008/msg00152.html

Je suis surpris que si peu de personnes n'en parle.

Pour faire bref, arrachez le cable RJ45, ou faites vous percer sous
debian (et derives, dont ubuntu).
--
Kevin

Nicolas George
Kevin Denis , dans le message
, a écrit :
Pour faire bref, arrachez le cable RJ45, ou faites vous percer sous
debian (et derives, dont ubuntu).

C'est pas bref, c'est complètement faux.

ptilou
On 15 mai, 16:07, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Kevin Denis , dans le message

Pour faire bref, arrachez le cable RJ45, ou faites vous percer sous
debian (et derives, dont ubuntu).

Ail à sec, fait mal ...
Et le miel dans tous çà ?

C'est pas bref, c'est complètement faux.

Si c'est du vécu, mais je vois le rapport avec le poste de départ ?
( Faut pas avoir l'adresse mac de la carte pour faire çà ? )

Laurent
On 9 mai, 10:26, Doug713705 wrote:
Le vendredi 9 mai 2008 05:45, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

J'ai installé une knoppix, sur une petite machine, au bout de x
démarrage, le bios ne reconnais pas la carte ethernet ( oui c'est
vrai !).

J'aimerais bien savoir comment tu as fait pour arriver à déduire que
l'utilisation de Linux a pu modifier ton BIOS au point de faire en sorte
qu'il ne reconnaisse plus une carte réseau.

Ce qui me rassure c'est que les gens comme toi n'ont que peu de chance
d'avoir des responsabilités et que leurs inévitables conneries n'auron t
donc que peu de conséquences.

Je recommande d'ailleurs de voir le film "Idiocracy" pour avoir un
aperçu de ce que serait un monde entièrement peuplé de "ptilou".

--
Laurent C.

Laurent
On 9 mai, 23:29, François
wrote:
Le Thu, 08 May 2008 20:45:34 -0700, ptilou a écrit :

Je démonte la carte je la mets dans une machine XP

Je ne connaissais pas cette marque de machine.

Ça me fait penser aux blondes (et autres) qui répondent « Windows » quand
on leur demande la marque de leur ordi.

Si c'est de la même facture que les guitares de marque "XP" que l'on
peut trouver dans les magasins EuroCash, je te confirme que c'est de
la pure merde concentrée en barre gélifiée, avec colorants et
conservateurs.

--
Laurent C.

Laurent
On 11 mai, 11:47, ptilou wrote:
On 9 mai, 23:29, François
wrote:

Je démonte la carte je la mets dans une machine XP

Je ne connaissais pas cette marque de machine.

Ça me fait penser aux blondes (et autres) qui répondent « Windows » quand
on leur demande la marque de leur ordi.

Pense pas tu va abimer des neurones ...

Au moins il a quelquechose à s'abîmer.

--
Laurent C.

ptilou
On 16 mai, 15:31, Laurent wrote:
[...]

Nous c'est comme les homos, on se reproduit pas mais plus sa va, plus
y en a ...

ptilou
On 16 mai, 15:48, Laurent wrote:
On 11 mai, 11:47, ptilou wrote:

[...]