Blanche Maupas sur fr2

Claude.Chataigneau
Bonne biographie parmi tant d'autres, en ce jour du 11 novembre.

--

Claude

1 2 3 4 5
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

jean-marc Mannucci

| y'en a une autre, aussi, qui n'est pas très belle, mais qui est
| diablement sympathique, c'est Sandrine Kiberlain.

Ouais... Surtout quand elle s'arrête de "chanter".

| J'ai été à la défense, 3 sommations et tu tire dans les jambes de
| préférence. J'ai aussi été à l'intérieure, tu dois te faire tirer
| dessus avant de pouvoir riposter, j'en porte toujours les frais.

Ouais... Mais toi t'es un cas, t'as jamais compris qu'un gendarme
fait des sommations et un flic des bavures.

roro des bois
"Jac" a écrit :> "Claude.Chataigneau" :

Qui consomme ou qui se consomme, tu as parlé de cosommable.

Dans ton ancien boulot, t'as jamais fait de sommation ?

--
Réfléchis.

En clair, elle somme le mec de se foutre à poil pour coucher avec elle sinon
elle le flingue, ou alors elle le somme de partir en courant la queue entre
les jambes sinon elle le flingue aussi, tout dépend de la beauté du mec...
roro des bois
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" :
Ouais... Mais toi t'es un cas, t'as jamais compris qu'un gendarme
fait des sommations et un flic des bavures.

Et toi ? tu consommes aussi façon Barbara ?
Jac
"Ginette COUILLARD :

Ouais... Mais toi t'es un cas, t'as jamais compris qu'un gendarme
fait des sommations et un flic des bavures.

Mais 'tain, je parle de con sommation.
Y'a personne qui comprend, ici ?

--
Jac.

| Mais 'tain, je parle de con sommation.
| Y'a personne qui comprend, ici ?

Ah ouais... P'taing... C'est hyper-super-giga hilarant... Mais comme
nous on est aussi con que chataigneau ta fulgurance on l'avait pas
comprite... Nan, j'déconne...

Bon t'es gentil bozo mais Je répondais seulement à chataigneau,
pas à toi parce que t'es trop fort pour moi !!!

Ah ben non, finalement t'es pas plus fort puisque là je perds mon
temps à t'espliquer... Bon, il est vrai que je suis d'astreinte et
que ça passe pas vite quand il n'y a pas d'intervention en vue.

Bonjour chez toi.

Barbara
de news:4aff2ab9$0$971$

Qui consomme ou qui se consomme, tu as parlé de cosommable.

Ce que je consomme est consommable. C'est pas clair ?
Jac
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" :

Bon t'es gentil bozo mais Je répondais seulement à chataigneau,
pas à toi parce que t'es trop fort pour moi !!!

Ma chère Ginette, si c'est à toi que je m'adresse, c'est parce que j'ai
essayé par deux fois de faire fonctionner le neurone de Castagno sans
résultat.

Ah ben non, finalement t'es pas plus fort puisque là je perds mon
temps à t'espliquer... Bon, il est vrai que je suis d'astreinte et
que ça passe pas vite quand il n'y a pas d'intervention en vue.

Ben si, tu viens d'intervenir, là.

Bonjour chez toi.

Merci, je n'y manquerai pas.

--
Jac.
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j96pvz.1befmh517a7jkzN%
chais pas, je trouve qu'elle a un truc, moi.

c'est l'oeil de traviole, je fais un blocage je crois
sur les gens qui louchent un peu...

comme les cadres qui penchent légèrement au mur,
c'est pire que le cadre franchement de travers...
Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a

> [...]
| dessus avant de pouvoir riposter, j'en porte toujours les frais.

Ouais... Mais toi t'es un cas, t'as jamais compris qu'un gendarme

Tu parles sans savoir et ça te fais baver.
--
Claude

--

1 2 3 4 5