Bleu Blanc Rouge sous quelle forme ?

34 réponses
.
Bonjour

L'article 2 de la Constitution stipule que l'emblème NATIONAL est le
drapeau tricolore

L'insignifiant opportuniste ( comme dirait M.O. )
qui occupe le poste de chef de l'Etat
a demandé ( dans un soucis de communication ? ) à ce que demain
pendant sa prêche aux Invalides
les domiciles
soient plastronnés de l'étendard bleu blanc rouge.

Le 08 janvier et les 15,16 et 17 derniers en période de deuil national
les édifices publics ont mis en berne leurs drapeaux majoritairement sur
hampes.

L'usage du drapeau ne devant pas être à l'origine d'une confusion
pouvant être qualifiée de tromperie ( somewhere dans le droit à la
consommation )

est-on en droit d'évoquer que cette demande présidentielle relève d'une
pensée NATIONAL-socialiste ?
où les sympathisants seraient identifiables via leur domicile ?

Ya plus de drapeaux en stock , un drap au balcon et qqs bombes de
peinture donnerait un résultat fini désastreux
mais est-ce autorisé
1 d'apposer un drapeau aux cotes ( proportions et ratio ) non
réglementaire
2 d'apposer un drapeau mal fini qui mettrait en porte à faux le principe
d' Egalité des trois couleurs et de leur représentation

La rose ensanglote une fois de plus ...
Le Grand Charles doit faire le ventilo dans sa tombe

V
Je suis français

10 réponses

1 2 3 4
Arthur
Le 27/11/2015 16:13, . a écrit :
Le 27/11/2015 14:50, Arthur a écrit :
Le 27/11/2015 14:22, . a écrit :
Le 27/11/2015 13:57, Arthur a écrit :
Le 27/11/2015 13:44, . a écrit :
Le 27/11/2015 10:36, Arthur a écrit :
Le 26/11/2015 14:53, . a écrit :
Bonjour

L'article 2 de la Constitution stipule que l'emblème NATIONAL est le
drapeau tricolore

[snip]

mais est-ce autorisé
1 d'apposer un drapeau aux cotes ( proportions et ratio ) non
réglementaire
2 d'apposer un drapeau mal fini qui mettrait en porte à faux le
principe
d' Egalité des trois couleurs et de leur représentation

Si vous ne comprenez pas l'article 5 de la déclaration des droits de
l'homme, restez accoudé à votre comptoir, vous n'y faites de mal à
personne

.Article 5

Modifié par Loi constitutionnelle n°95-880 du 4 août 1995 - art. 9

article 5 de la *déclaration des droits de l'homme*

Il faut lire avant de répondre.

.../...

La ddh se sont des billevesées qui ne se suffisent pas à elles seules

C'est certainement parce que ce sont des "billevesées" que le Conseil
constitutionnel s'y réfère dans ses décisions...
http://goo.gl/xEPB05

Art. 5. La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la
Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché,
et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

Quel rapport avec mes questions ?

Si vous ne le voyez pas évitez de vous ridiculiser en fréquentant ce
groupe...

La loi fixe des règles pour la taille du drapeau
Yen a peut-être d'autres ..d'où mon questionnement
de l'épicerie , de la simple épicerie ...

[Snip - délires de comptoir]

--
Arthur
.
Le 27/11/2015 18:28, Arthur a écrit :
Le 27/11/2015 16:13, . a écrit :

.Article 5

Modifié par Loi constitutionnelle n°95-880 du 4 août 1995 - art. 9

article 5 de la *déclaration des droits de l'homme*

Il faut lire avant de répondre.

.../...

La ddh se sont des billevesées qui ne se suffisent pas à elles seules

C'est certainement parce que ce sont des "billevesées" que le Conseil
constitutionnel s'y réfère dans ses décisions...
http://goo.gl/xEPB05

IL n'est pas interdit de se référer à des billevesées
Vous êtes français ?

Art. 5. La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la
Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché,
et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

Quel rapport avec mes questions ?

Si vous ne le voyez pas évitez de vous ridiculiser en fréquentant ce
groupe...

Je fréquente où j'en ai envie et si cela em..votre communauté
j'en suis fort aise
Il est inutile de me répondre si vous me considérez comme un être inférieur
la logique et vous ca ne fait pas bon ménage

Je remets ce que vous avez supprimé

" tout " ce qui n'est pas défendu par la loi

c'est quoi donc ce "tout " dans le cas du drapeau ?

La loi fixe des règles pour la taille du drapeau
Yen a peut-être d'autres ..d'où mon questionnement
de l'épicerie , de la simple épicerie ...

[Snip - délires de comptoir]

C'est vous derrière le comptoir
, le patron qui pîcole à l'insu de son plein gré

==> Qu'avez vous en boutique sur la conception du drapeau
et les règles afférentes à part
le contenu du post de JR plus haut ?

V

.
Le 27/11/2015 17:32, Tardigradus a écrit :
. <"._._._ "@gmail.com> wrote:

en Exemple
Le petit Momo, mineur non islamisé mais fortement bercé sotcialaud
qui a entendu parler de l'affaire

Pauvre crétin.

.../...
Je n'ai pas besoin de couverture

Pour vous riche sotcialaud ( sans culture cinématographique )
la décision présidentielle ne présentait pas un risque
de provocation par le biais d'éventuels drapeaux
supporter de daesche aux fenêtres !

La rose ensanglote

Redescendez sur terre duglandu ..

V
.
Le 27/11/2015 16:45, BrocExCo a écrit :
Le 26/11/2015 14:53, . a écrit :
Bonjour

L'article 2 de la Constitution stipule que l'emblème NATIONAL est le
drapeau tricolore

V
Je suis français

Attention, n'intervertissez pas le vertical et l'horizontal, sinon
expulsion vers les Pays-Bas!

.../...

ah non ...
on y est en hole land, la terre des déficits
et à toutes les sauces !

Respectant les données proportionnelles de JR
on ne pourrait confondre les deux drapeaux
puisque les bandes françaises s'inscrivent dans la largeur
les zaullandaises dans la longueur
CQFD

Ca fait une paille qu'on ne vous a pas lu ici
;-)

V
Arthur
Le 27/11/2015 18:52, . a écrit :
Le 27/11/2015 18:28, Arthur a écrit :
Le 27/11/2015 16:13, . a écrit :

.Article 5

Modifié par Loi constitutionnelle n°95-880 du 4 août 1995 - art. 9

article 5 de la *déclaration des droits de l'homme*

Il faut lire avant de répondre.

.../...

La ddh se sont des billevesées qui ne se suffisent pas à elles seules

C'est certainement parce que ce sont des "billevesées" que le Conseil
constitutionnel s'y réfère dans ses décisions...
http://goo.gl/xEPB05

IL n'est pas interdit de se référer à des billevesées
Vous êtes français ?

Art. 5. La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la
Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché,
et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

Quel rapport avec mes questions ?

Si vous ne le voyez pas évitez de vous ridiculiser en fréquentant ce
groupe...

Je fréquente où j'en ai envie et si cela em..votre communauté
j'en suis fort aise
Il est inutile de me répondre si vous me considérez comme un être inférieur
la logique et vous ca ne fait pas bon ménage

Je remets ce que vous avez supprimé

" tout " ce qui n'est pas défendu par la loi

c'est quoi donc ce "tout " dans le cas du drapeau ?

Tout ce qui n'est pas défendu par la loi.

--
Arthur
Cl.Massé
"BrocExCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56587a8f$0$9227$

Attention, n'intervertissez pas le vertical et l'horizontal, sinon expulsion
vers les Pays-Bas!

Ah, vers la Hollande, l'autre pays du Flanby. Mais il me semble bien que sur sa
photo officielle, il y a un drapeau nederlandais, ça veut sans doute dire
quelque chose.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
patrick.K1600GTLcazaux
. <"._._._ "@gmail.com> wrote:

Pour vous riche sotcialaud ( sans culture cinématographique )
la décision présidentielle ne présentait pas un risque
de provocation par le biais d'éventuels drapeaux
supporter de daesche aux fenêtres !

La rose ensanglote

Redescendez sur terre duglandu ..

Sors de ton tas de merde intellectuelle, plutôt. Tu es raciste, sexiste,
homophobe, d'extrême-droite comme on ne l'a plus été depuis 80 ans,
inculte et fier de l'être, et tu crois que le vomi de tes idées a un
sens.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
.
Le 28/11/2015 08:50, Tardigradus a écrit :
. <"._._._ "@gmail.com> wrote:

HS ON
Pour vous riche sotcialaud ( sans culture cinématographique )
la décision présidentielle ne présentait pas un risque
de provocation par le biais d'éventuels drapeaux
supporter de daesche aux fenêtres !

La rose ensanglote

Redescendez sur terre duglandu ..

Sors de ton tas de merde intellectuelle, plutôt. Tu es raciste, sexiste,
homophobe, d'extrême-droite comme on ne l'a plus été depuis 80 ans,

erreur
c'est 1981 l'apparition du socialisme ..avant on était bien
et peinards

Vous n'êtes
ni obligé de me lire
ni obligé de me répondre

inculte et fier de l'être,
Comment peut-on être fier de ce qu'on ne possède pas
et donc qu'on ne peut discerner

et tu crois que le vomi de tes idées a un
sens.

Quelles idées puisque je suis inculte ?

.../...

Vous avez oublié " pauvre crétin"
soigneusement effacé avant de me répondre
* dans votre hiérarchie
habituelle énumérative de l'insulte gratuite *
( ca aime bien classer les gens le sotcialaud ,
malheur à celui qui ne partage pas ses idées )

.../...

La rose ensanglote
129 trous ... sans compter ceux qui vont péter les plombs
ne supportant pas les décapitations et la boucherie du bataclan

Et il aurait fallu * pavoiser aux fenêtres *
pour célébrer la grandeur de vulgaires gangsters ?
redescendez sur terre duglandu Tardigradus ...

On est dans une sinistre affaire de droit commun
...de masse, inhabituelle parce que cela c'est passé dans des lieux
majoritairement clos et sur notre sol
inhabituelle car les armes individuelles ont été préférées aux bombes
anonymesabandonnées dans des lieux fréquentés

La dernière cérémonie n'invalidera pas les esprits
( ...habilement cadrée ....comme dab
perso j'aurais préféré quatre chanteuses et un plan général
ca aurait évité de savoir qui on place au centre et qui on cadre en premier
..mais bon ...c'est ma vision de la fraternité )

Repositionnez votre tarte duglandu Tardigradus ,
ca fait trop chasseur alpin

HS OFF
.../...

La question est :
" le drapeau tricolore "
et tout ce qui tourne techniquement du point de vue juridique autour.
Les médias ont présenté sans censure
des sous-tifs bleu blanc rouge en guise de drapeau
c'est original
FXP aurait apprécié

V

* attention ya un piège , c'est pour le charcutier noir
patrick.K1600GTLcazaux
. <"._._._ "@gmail.com> wrote:

La question est :
" le drapeau tricolore "
et tout ce qui tourne techniquement du point de vue juridique autour.

avec des sous-entendus pourris, des hypothèses débiles et un refus de
comprendre les règles de base du droit dès lors que ça va à l'encontre
de tes obsesssions dégueulasses.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
.
Le 28/11/2015 11:21, Tardigradus a écrit :
. <"._._._ "@gmail.com> wrote:

La question est :
" le drapeau tricolore"
et tout ce qui tourne techniquement du point de vue juridique autour.

HS ON
avec des sous-entendus pourris, des hypothèses débiles et un refus de
comprendre les règles de base du droit dès lors que ça va à l'encontre
de tes obsesssions dégueulasses.

Mais le droit n'est qu'un vecteur administratif de la vie ...
rien de plus
Mes obsessions comme vous dites si bien ne sont que la réaction
d'un [ vos citations ...] en reflet du matraquage médiatique quotidien
qu'il s'offre volontairement
les régimes successifs socialauds l'ayant conduit aux affinettes
ne lui permettant plus de diversifier ses activités de loisir

Pas de ma faute
1 si une certaine communauté s'octroit des priorités mediatiques
2 j'arrive à le détecter car j'ai été formé pour cela
3 je connais l'envers du décor pour ces personnes et que je suis obligé
de fermer ma g...

HS OFF

.../...

La demande de ce fil est
de l'épicerie duglandu Tardigradus
*** juste de l 'épicerie juridique
pour les nuls et autour du drapeau ***

vous savez ces piges juridiques de synthese sur une ou deux pages qu'on
trouve dans les revues de consommation et autres à diffusion restreinte
et ciblées
dans la salle d'attente d'un cabinet d'avocats par exemple
( sous l'oeil de la camera ..tiens elle est ou l'affichette qui la
signale )
ces qqs lignes qui vous renvoient loin des textes généraux
parce que la cour machin d'appel puis une autre en a décidé
autrement et a positionné une écharde dans le dalloz

Voyez j'arrive à rester zen devant un malade mental
vérolé sotcialaud en tentative de récupération
....je m'étonne de plus en plus

La rose ensanglote

V
1 2 3 4