blocage de mes envois de courriers

thierry
je viens de m'appercevoir que mes courriers n'arrivent pas a destination
alors que je me sers des adresses envoyées par les personnes m'écrivant ,
doc pas d'erreurs possible ! mais mes courriers n'arrivent jamais a
destination ! ou vont ils , aucune idée !
a l'aide , pouvez vous me dire si ça vous est arrivé et si oui comment avez
vous trouvé la solution
merci

1 2 3 4
René ALBERT
Euthymenes a écrit:
Si certains FAI bloquent en fonction du FAI émetteur, un seul remède :
changer de FAI.

Ce ne sont pas les FAI qui bloquent, ce sont les serveurs de mails
destinataires. Vous ne pouvez pas imposer à tous vous destinataires de la
terre entière, de changer de mail parce que orange a un problème de
blacklistage !!!

Ca c'est un peu peu fort : vous prétendez que les serveurs de ceratins
FAI bloqueraient (à prouver du reste) les messages en provenance du smtp
d'Orange, et c'est Orange "qui aurait un problème !!!

Pourquoi tant de mauvaise foi ?

Quitte à changer de FAI, ce serait plutôt orange qu'il faudrait abandonner,
ou plus simplement utiliser leur smtp-msa au lieu du smtp "normal". Le bon
fonctionnement du smtp-msa prouve qu'Orange sait aussi avoir un smtp qui
fonctionne bien.

Je crains que vous ne mélangiez tout, et confondiez allègrement causes
et effets..

> Pas de quoi s'entretuer pour délit de mauvaise pensée.

En effet, c'est pourquoi j'arrête ici.

--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
Tous mes sites à partir d'un seul écran :

Elements de Gestion Communale
Retraites , Droits de succession, IRPP, ISF
Fiabilité théorique
Bridge : conventions, code, probabilités Divertissements :
casse-têtes divers
René ALBERT
Zavier a écrit:
Euthymenes nous susurrait :
Le bon
fonctionnement du smtp-msa prouve qu'Orange sait aussi avoir un smtp qui
fonctionne bien.

Pour être exact, tous les SMTP d'Orange fonctionnent correctement. C'est
plutôt ce qu'ils laissent passer en sortie qui fait qu'ils sont
blacklistés ou pas.

Oui, mais vous semblez admettre comme pain béni, et sans les connaître,
les critères (avouables) utilisés pour déclencher ce genre d'opération
malveillante.

[...]

Zavier
René ALBERT dit :

Zavier a écrit:

> [...]
Oui, mais vous semblez admettre comme pain béni, et sans les connaître,
les critères (avouables) utilisés pour déclencher ce genre d'opération

Si Orange (chez qui je suis, je le rappelle) a le droit de déverser des
tonnes d'ordures sur le réseau mondial, les autres FSI ont le droit d'en
prémunir leurs abonnés.

Je ne dis pas aure chose, et EOT.
--
Amicalement,
Xavier
Zavier
René ALBERT dit :

Zavier a écrit:

> [...]

Si Orange (chez qui je suis, je le rappelle) a le droit de déverser des
tonnes d'ordures sur le réseau mondial, les autres FSI ont le droit d'en

Je ne dis pas autre chose, et EOT.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.
René ALBERT
Zavier a écrit:
René ALBERT dit :
Zavier a écrit:

[...]

Orange, pas plus qu'un autre FAI, ne "déverse" rien : il "achemine".

De quel droit peut-on décider qu'un mail est une "ordure" ?

EOT itou.

[...]

Euthymenes
> Tout-à-fait...
Encore faut-il ne pas imputer a priori au smtp de l'émetteur les pertes
de messages coté destinataire.

Libre à vous de retarder ou de perdre des messages quand il y a une solution
du côté émetteur ...
Euthymenes
> Encore faut-il ne pas imputer a priori au smtp de l'émetteur les pertes
de messages coté destinataire.

Si vous le voulez bien, faites un test comme je l'ai suggéré ci-dessus, et
vous verrez bien ... si vous le voulez bien.

Cordialement.
René ALBERT
Euthymenes a écrit:
[...]

Hors sujet : on cherche une explication à un pb, et vous vous complaisez
dans une polémique dérisoire.

Et ce que je choisis pour moi est pesé et ne vous regarde pas.

[...]

Lou Nissart
Erythème a écrit:

Si vous le voulez bien, faites un test comme je l'ai suggéré ci-dessus, et
vous verrez bien ... si vous le voulez bien.

Dis donc, tu pourrais pas changer de sujet, tu nous gonfles (forcèment)...

Depuis le temps que ça me démangeait ... ;-)

--
Je suis un être aimant.
Alors permettez que je me gausse ...

[Le Bonhomme d'Ampère]