Blouser un site us

11 réponses
michele
Je me connecte à un site américain qui offre la lecture gratuite d'un
truc qui m'intéresse.
Ce sont eux qui m'ont envoyé un mail pour me prévenir de cette offre.
Sauf que finalement, seuls les gens connectés à partir des us peuvent
accéder au truc.
Avec quoi ils repèrent que je ne suis pas aux us ? Par mon IP ou un
autre truc via mon navigateur ?
Comment puis-je faire pour les blouser, ces racailles qui mettent l'eau
à la bouche pour la retirer aussi sec.

10 réponses

1 2
Aphrael
michele wrote:
Je me connecte à un site américain qui offre la lecture gratuite d'un
truc qui m'intéresse.
Ce sont eux qui m'ont envoyé un mail pour me prévenir de cette offre.
Sauf que finalement, seuls les gens connectés à partir des us peuvent
accéder au truc.
Avec quoi ils repèrent que je ne suis pas aux us ? Par mon IP ou un
autre truc via mon navigateur ?
Comment puis-je faire pour les blouser, ces racailles qui mettent l'eau
à la bouche pour la retirer aussi sec.

Qui dit Adresse IP, dit localisation géographique.

Pour les blouser, un "anonymizer" aux USA ? genre
<http://anonymouse.org/anonwww.html> ? J'ai pour les UK sous la main à
cause de la BBC, mais pas pour les USA, faudrait chercher sur google
free proxy ou anonymizer...

Aphrael

--
http://www.loutan.net/blog/
http://www.ludivers.ch

michele
Aphrael wrote:

Qui dit Adresse IP, dit localisation géographique.

Pour les blouser, un "anonymizer" aux USA ? genre
<http://anonymouse.org/anonwww.html> ? J'ai pour les UK sous la main à
cause de la BBC, mais pas pour les USA, faudrait chercher sur google
free proxy ou anonymizer...

Ah oui, ça m'est aussi arrivé avec la BBC, j'avais oublié, mais ça
m'avait moins énervée car ce n'était pas eu qui m'avait fait l'offre.
Si tu peux me mettre ton truc qq part, ce serait gentil. Merci.

cdavidnn
michele wrote:

[...]
Si tu peux me mettre ton truc qq part, ce serait gentil. Merci.
On attend la réaction de JPK qui laisse rarement passer ce genre de

phrase ... :->

--
ou au choix ;^)

Eric Levenez
Le 5/01/08 1:59, dans <1ia7zy5.1ttr8pdoh0x3jN%,
« michele » a écrit :

Avec quoi ils repèrent que je ne suis pas aux us ? Par mon IP ou un
autre truc via mon navigateur ?
Comment puis-je faire pour les blouser, ces racailles qui mettent l'eau
à la bouche pour la retirer aussi sec.

Quel est le rapport entre cette question concernant le piratage et Mac OS X?
Je sais bien que le piratage en France est considéré par certains comme
"normal", mais de là à en parler ouvertement dans le premier forum venu...

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Voodoo

Quel est le rapport entre cette question concernant le piratage et Mac OS X?
Je sais bien que le piratage en France est considéré par certains comme
"normal", mais de là à en parler ouvertement dans le premier forum venu...

C'est quoi le but exact de ta provoc', là ?
pffff....

michele
Eric : Quel est le rapport entre cette question concernant le
piratage et Mac OS X ? Je sais bien que le piratage en France est
considéré par certains comme "normal", mais de là à en parler
ouvertement dans le premier forum venu...

Je t'emmerde, Eric.
Pour qui tu te prends pour te permettre de faire de telles affirmation.
Tu es insultant et de surcroît stupide.

1) Tu n'es pas modérateur.
2) Ça n'a rien à voir avec du piratage. Il n'y a aucun vol. Un club
privé (concernant une minorité ethnique) avec abo auquel j'appartiens
m'envoie un cadeau 1) à mon nom 2) avec un accès personnel 3) sur
ma bal perso et finalement on me bloque sans autre raison que mon lieu
de résidence (vu que je suis aussi engagée que n'importe quelle autre
participatrice américaine).
Soit on me prévient au départ que je paie le même prix que les
américaines sans avoir les mêmes options et je ne m'inscris pas.
Ou bien les options sont ouvertes à toutes les filles de la planète qui
sont inscrites.
Il y a donc une grosse soufflante en ce moment sur le site. Avant que le
pb ne soit arrangé, je veux pouvoir accéder à l'offre quon me propose en
perso qui sera caduque dans quelques jours.

Ceci dit, quelques américaines d'origine latino que ça a chauffé que
leurs copines ou cousines mexicaines n'aient pas accès à l'offre
gratuite ont mis au téléchargement le document.

Eric Levenez
Le 5/01/08 14:49, dans <1ia8ylg.1iwqkv8ysl8f7N%,
« michele » a écrit :

Eric : Quel est le rapport entre cette question concernant le
piratage et Mac OS X ? Je sais bien que le piratage en France est
considéré par certains comme "normal", mais de là à en parler
ouvertement dans le premier forum venu...

Je t'emmerde, Eric.

Merci de poster tes "messages" ailleurs.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

michele
Eric : Merci de poster tes "messages" ailleurs.

Merci de servir ta morale niaiseuse et tes interprétations abusives
ailleurs.

Eric Levenez
Le 5/01/08 20:53, dans <1ia9glp.1bujk8n45n6f2N%,
« michele » a écrit :

Eric : Merci de poster tes "messages" ailleurs.

Merci de servir ta morale niaiseuse et tes interprétations abusives
ailleurs.

Merci de relire la charte de ce groupe et d'en tenir compte. Au pire le
cloaque est est meilleur endroit que ce groupe dédié à Mac OS X.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

flyingtiti
Eric Levenez wrote:

Le 5/01/08 20:53, dans <1ia9glp.1bujk8n45n6f2N%,

Eric : Merci de poster tes "messages" ailleurs.

Merci de servir ta morale niaiseuse et tes interprétations abusives
ailleurs.

Merci de relire la charte de ce groupe et d'en tenir compte. Au pire le
cloaque est est meilleur endroit que ce groupe dédié à Mac OS X.

Allons allons tous les deux, ne commencez donc pas l'année à coups de
tartes dans la tronche, même si elles sont à la crême. Vous aurez tout
2008 pour vous caresser moelleusement la couenne. :-)

--
C'est l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

1 2