blow job

46 réponses
Bindarret
Bonsoir,
quelques "blow jobs" pour changer des macros et des lézards.

http://tinyurl.com/c7zde9d

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 28/05/2012 20:39, Pleinair a écrit :
Je n'ai pas
de compte, mais si un jour ça sert plus à autre chose qu'à raconter la
vie même pas passionnante de tous ces ados boutonneux...

ados élargis jusqu'à quarantenaire facile.

facebook est cité dans 1/3 des dossiers de divorce
actuellement aux UK ...

là c'est du délire, j'ai un compte (avec pseudo), je reçois
une photo perso (soirée privée déguisée) qui ne me regarde
absolument pas, venant d'une personne que je ne connais pas
et avec qui je ne suis pas ami.

simplement facebook a identifié dans la photo une copine que
j'ai comme ami et donc suppose que j'ai le droit de voir
toutes les photos où cette copine est présente !

pire ! en survolant les gens sur la photo j'ai leur nom qui
s'écrit au dessus de leur tête... tiens la pute en panthère
s'appelle Sonia Dupont... super.

t'imagines le bordel ! déja je pourrais me vexer de ne pas
y être invité... un mari peut recevoir une photo de sa femme
prise sur les genoux d'un monsieur alors qu'elle était censé
être chez sa mère...

bref... au secours...
Ghost-Rider
Le 28/05/2012 22:15, Stephane Legras-Decussy a écrit :

là c'est du délire, j'ai un compte (avec pseudo), je reçois
une photo perso (soirée privée déguisée) qui ne me regarde
absolument pas, venant d'une personne que je ne connais pas
et avec qui je ne suis pas ami.

simplement facebook a identifié dans la photo une copine que
j'ai comme ami et donc suppose que j'ai le droit de voir
toutes les photos où cette copine est présente !

pire ! en survolant les gens sur la photo j'ai leur nom qui
s'écrit au dessus de leur tête... tiens la pute en panthère
s'appelle Sonia Dupont... super.

t'imagines le bordel ! déja je pourrais me vexer de ne pas
y être invité... un mari peut recevoir une photo de sa femme
prise sur les genoux d'un monsieur alors qu'elle était censé
être chez sa mère...

bref... au secours...

C'est ça qui est le plus marrant avec FB : la surprise des rencontres
inattendues !
Comme la plupart des gens ne gèrent pas ou très mal la confidentialité
de leur compte, on s'amuse vraiment.

GR
Stephane Legras-Decussy
Le 28/05/2012 22:29, Ghost-Rider a écrit :

Comme la plupart des gens ne gèrent pas ou très mal la confidentialité
de leur compte, on s'amuse vraiment.

même zuckerberg ne sait pas la gérer...

photos privées de son compte facebook :

http://www.tuxboard.com/photos-privees-de-mark-zuckerberg/
albert
"Bindarret" écrit :

http://tinyurl.com/c7zde9d

C'est comme le morphing, facile et virtuel. Dans le genre en vrai, Rick
Genest est bien plus étonnant.

Amitiés,
albert
Bindarret
Le 28/05/12 22:45, albert a écrit :
"Bindarret" écrit :

http://tinyurl.com/c7zde9d

C'est comme le morphing, facile et virtuel. Dans le genre en vrai, Rick
Genest est bien plus étonnant.

non, les photos sont obtenues sous l'effet d'un ventilateur.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
albert
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

même zuckerberg ne sait pas la gérer...

photos privées de son compte facebook :

http://www.tuxboard.com/photos-privees-de-mark-zuckerberg/

Et dire que selon le principe : "Sur Internet, si pour toi c'est
gratuit, c'est que tu n'es pas le client, c'est que tu es le produit". Dire
que je suis le produit de ce mec-là, ben merde, ca me tue.

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------
albert
"Bindarret" a écrit :

C'est comme le morphing, facile et virtuel. Dans le genre en vrai, Rick
Genest est bien plus étonnant.

non, les photos sont obtenues sous l'effet d'un ventilateur.

Ah Bon !? Et ca change quoi ?

albert
Ofnuts
On 05/28/2012 08:39 PM, Pleinair wrote:
Le 28/05/12 20:09, Alf92 a écrit :

2/ préviens quand tu envoies un lien qui pointe vers facebook.
pour moi c'est comme si tu faisais bouffer du porc à un musulman.

Faut pas être intégriste comme ça... C'est pas l'outil qui est merdique,
c'est la façon dont s'en serve les millions de décérébrés que compte la
planète... Ça peut être quelque chose de très utile et ça c'est vu
pendant certains événements qui se sont produit il y a pas si
longtemps...

Un newsgroup aurait fait le même effet (en protégeant mieux n'anonymat
des auteurs...). Ou 4chan.. Les révolutionnaires s'en sont tirés parce
que la police secrète de ces pays n'est pas encore trop branchée
informatique. Sinon, dès que tu repères un fauteur de trouble sur
Facebook, tu récupères les amis et tu dévides la pelote...

Je précise que je suis un peu comme toi réfractaire à ce
genre de site qui ne mériterais pas tout cet engouement... Je n'ai pas
de compte, mais si un jour ça sert plus à autre chose qu'à raconter la
vie même pas passionnante de tous ces ados boutonneux...

Comme dit l'autre, si ça ne te coûte rien, c'est que la marchandise,
c'est toi.

--
Bertrand
Alf92
"albert" a écrit

même zuckerberg ne sait pas la gérer...
photos privées de son compte facebook :
http://www.tuxboard.com/photos-privees-de-mark-zuckerberg/

Et dire que selon le principe : "Sur Internet, si pour toi c'est gratuit,
c'est que tu n'es pas le client, c'est que tu es le produit". Dire que je suis
le produit de ce mec-là, ben merde, ca me tue.

libre à toi de ne pas l'être.
Alf92
"albert" a écrit

http://tinyurl.com/c7zde9d

C'est comme le morphing, facile et virtuel. Dans le genre en vrai, Rick
Genest est bien plus étonnant.

j'ai vu Tracks l'autre jour sur lui. il est super beau.
ça donne presque envie de se faire tatouer.
http://www.arte.tv/fr/Avec-Rick-Genest--dead-is-beautiful-_21/6642426.html