blow job

46 réponses
Bindarret
Bonsoir,
quelques "blow jobs" pour changer des macros et des lézards.

http://tinyurl.com/c7zde9d

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

10 réponses

Dominique
Le 29/05/2012 00:35, Alf92 a écrit :
"albert" a écrit

libre à toi de ne pas l'être.

+1

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

là c'est du délire, j'ai un compte (avec pseudo), je reçois
une photo perso (soirée privée déguisée) qui ne me regarde
absolument pas, venant d'une personne que je ne connais pas
et avec qui je ne suis pas ami.

Faut revoir tes réglages de confidentialité.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
jean jacques
Le 29/05/2012 00:35, Alf92 a écrit :
"albert" a écrit

Et dire que selon le principe : "Sur Internet, si pour toi c'est
gratuit, c'est que tu n'es pas le client, c'est que tu es le produit".
Dire que je suis le produit de ce mec-là, ben merde, ca me tue.

libre à toi de ne pas l'être.

http://www.facebook.com/help/contact.php?show_formÞlete_account

https://www.facebook.com/help/contact.php?show_formÞlete_account

--
jean jacques, type-ex
Erwan David
jean jacques écrivait :

Le 29/05/2012 00:35, Alf92 a écrit :
"albert" a écrit

Et dire que selon le principe : "Sur Internet, si pour toi c'est
gratuit, c'est que tu n'es pas le client, c'est que tu es le produit".
Dire que je suis le produit de ce mec-là, ben merde, ca me tue.

libre à toi de ne pas l'être.

http://www.facebook.com/help/contact.php?show_formÞlete_account

https://www.facebook.com/help/contact.php?show_formÞlete_account

Ils mentent : ils ne détruisent *jamais* les comptes.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Pleinair
Le 29/05/12 18:52, Erwan David a écrit :

Ils mentent : ils ne détruisent *jamais* les comptes.

Bin oui, sinon le système s’écroule, c'est une grosse pyramide...
T’enlève une pierre et patatras...

--
François.
Dominique
Le 29/05/2012 18:52, Erwan David a écrit :

Ils mentent : ils ne détruisent *jamais* les comptes.

Disons que les comptes effacés ne sont plus consultables. J'ai supprimé
le mien, il doit y avoir 2 ans et toutes mes tentatives pour contrôler
si l'effacement avait bien été fait on été concluantes.

Maintenant, pour savoir quels fichiers te concernant traînent sur quels
serveurs placés où dans le monde, c'est une autre histoire...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
albert
"Alf92" a écrit :

Et dire que selon le principe : "Sur Internet, si pour toi c'est
gratuit, c'est que tu n'es pas le client, c'est que tu es le produit".
Dire que je suis le produit de ce mec-là, ben merde, ca me tue.

libre à toi de ne pas l'être.

Oui, bien entendu, je suis libre. A Face book j'ai trouvé quelques
intérêts sympathiques, comme d'avoir des nouvelles de mes neveux qui vivent
en Angleterre, aux USA, en Australie, grosse diaspora de la famille, et tous
ils pratiquent. Comme avec d'autres qui vivent au Mexique, en Allemagne, que
j'ai retrouvés ainsi, et ainsi de suite. Chacun sa façon de voir, mais de
voir ce gros beauf se tartiner et me rendre compte que quelque part je ne
suis que son produit, avec ses pubs de merde qui polluent mon écran, cela me
déprime, c'est tout.

albert
Alf92
"Pleinair" a écrit

Ils mentent : ils ne détruisent *jamais* les comptes.

Bin oui, sinon le système s’écroule, c'est une grosse pyramide... T’enlève une
pierre et patatras...

c'est la clé de leur algo de recoupement qui permet de tout savoir sur tout le
monde.
Ghost-Rider
Le 29/05/2012 21:51, Alf92 a écrit :
"Pleinair" a écrit

Bin oui, sinon le système s’écroule, c'est une grosse pyramide...
T’enlève une pierre et patatras...

c'est la clé de leur algo de recoupement qui permet de tout savoir sur
tout le monde.

Moi, j'ai un compte mais je n'y mets jamais rien.
Bien attrapé, Zuckerberg !

GR
Ghost-Rider
Le 29/05/2012 21:36, albert a écrit :

Chacun sa façon de voir, mais de voir ce gros beauf se tartiner et me
rendre compte que quelque part je ne suis que son produit, avec ses pubs
de merde qui polluent mon écran, cela me déprime, c'est tout.

Pour les pubs, il y a Adblock plus. Je ne vois jamais de pub.

GR