OVH Cloud OVH Cloud

Le Blu-ray est-il adapté à tous les films?

28 réponses
Avatar
kowalski
"[...]
Bienvenue chez les ch'tis : Non, mais...
[...]
Requiem for a dream : Oui, mais...
[...]
Sa majest=E9 Minor : Non.
[...]
The Dark Knight : Oui.
[...]
New-York 1997 : Non. Quand une version Blu-ray s'offre le "luxe"
d'=EAtre en dessous de la version DVD en terme de qualit=E9s techniques
[...]
Bleu d'enfer : Oui.
[...]
S=E9raphine : Probablement pas.
[...]
La plan=E8te des singes : Oui.
[...]"
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4722-Le-Blu-ray-pas-pour-tous-les-fil=
ms.html

Bienvenue chez les ch'tis : aucun int=E9r=EAt.
New-York 1997 : moins bien que le DVD ???? Dites moi pas qu'c'est pas
vrai !!! On m'aurait menti ???? :-D
La plan=E8te des singes : Ben oui et je le dis assez souvent, le BD est
le format f=E9tiche des Bonobos ... :-)

A quand un test "Le Blu-ray est-il adapt=E9 =E0 tous les diffuseurs HD",
ce sera sans doute plus int=E9ressant et plus r=E9v=E9lateur !

10 réponses

1 2 3
Avatar
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce dimanche :
On 22 fév, 12:20, *.-pipolin-.* wrote:

Oui, et des loupés y en a... l'upgrading de la version vidéo n'a pas
toujours été une préoccupation pour les majors hollywoodiennes.
Y a même des films pour lesquels il faudra ressusciter les acteurs
pour avoir une version propre en HD.



n'importe quoi, même un négatif original d'un film de Melies est d'une
definition supérieur a celle qu'"offre" le dvd...



Tu devrais proposer tes services à hollywood, ça nous ferait des
vacances. :-)



le "nous", c'est pour te rassuré ?


quand au reste, je ne t'ai pas attendu...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
gerard guenin
Le Sun, 22 Feb 2009 03:08:10 -0800 (PST), kowalski
écrit:


arf, toi du moment que tu es le roi de ton espèce avec une cour...



Sous couvert d'en accuser un autre, on dévoile enfin ses aspirations
profondes...

--
Enlever la pub pour me répondre
Avatar
R.
kowalski a écrit :
On 22 fév, 12:09, "R." wrote:

Bienvenue chez les ch'tis : Non, mais...


"film ... sans qualités techniques particulières. Par conséquent, le
Blu-ray, même s'il magnifie surement l'image et
le son du film, ne s'impose pas"
donc rien à voir avec le format DVD ou BD dans ce cas qui s'apparente à
un telefilm pour apres-midi pluvieux...


Heu... et alors ???? On l' achète en DVD ou en BD ?


Quelle question :-)))
On n'achete pas !



Càd, qu'a partir du moment où tu ne vois pas l'intérêt du BD pour un
film, tu n'achètes pas ????
Ben tu vois, c'est exactement ça que j'appelle une attitude
*partiale*.



Bah non, relis ce qui est ecrit, au lieu de faire un commentaire partiel
et partial ... :
ce film sans interet, je ne l'achete pas , ça veut dire ni en BD ni en
DVD ni en quoi que ce soit !!



Oui, et des loupés y en a... l'upgrading de la version vidéo n'a pas
toujours été une préoccupation pour les majors hollywoodiennes.
Y a même des films pour lesquels il faudra ressusciter les acteurs
pour avoir une version propre en HD.


Bah oui, et ça c'est independant du support...



Ah non, justement !!! Le DVD est propre, lui.



qu'est ce que tu racontes... la propreté :-)
on dit que des films y'en a des bien encodés et d'autres au mauvais
encodage, et ça en DVD comme en BD ...
Avatar
kowalski
On 22 fév, 14:42, "R." wrote:

>>>>> Bienvenue chez les ch'tis : Non, mais...
>>>> "film ... sans qualités techniques particulières. Par conséque nt, le
>>>> Blu-ray, même s'il magnifie surement l'image et
>>>> le son du film, ne s'impose pas"
>>>> donc rien à voir avec le format DVD ou BD dans ce cas qui s'appare nte à
>>>> un telefilm pour apres-midi pluvieux...
>>> Heu... et alors ???? On l' achète en DVD ou en BD ?
>> Quelle question :-)))
>> On n'achete pas !

> Càd, qu'a partir du moment où tu ne vois pas l'intérêt du BD po ur un
> film, tu n'achètes pas ????
> Ben tu vois, c'est exactement ça que j'appelle une attitude
> *partiale*.

Bah non, relis ce qui est ecrit, au lieu de faire un commentaire partiel
et partial ... :
ce film sans interet, je ne l'achete pas , ça veut dire ni en BD ni en
DVD ni en quoi que ce soit !!



Toi, relis ce qui est écrit, on ne demande pas si tu aimes ou pas, on
te demande dans quel format tu achèterais le film, si tu voulais
l'acheter.
Le sujet est "Le blu-ray est-il adapté à tous les films".
Ta partialité semble t'aveugler... :-)

>>> Oui, et des loupés y en a... l'upgrading de la version vidéo n'a pas
>>> toujours été une préoccupation pour les majors hollywoodiennes.
>>> Y a même des films pour lesquels il faudra ressusciter les acteurs
>>> pour avoir une version propre en HD.
>> Bah oui, et ça c'est independant du support...

> Ah non, justement !!! Le DVD est propre, lui.

qu'est ce que tu racontes... la propreté :-)
on dit que des films y'en a des bien encodés et d'autres au mauvais
encodage, et ça en DVD comme en BD ...



Je préfère parler de propreté d'image car il y a tellement de raisons
pour qu'un film ne le soit pas qu'il serait bien présomptueux de
parler d'encodage, par exemple... :-)
Avatar
kowalski
On 22 fév, 13:52, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce dimanche :

> On 22 fév, 12:20, *.-pipolin-.* wrote:

>>> Oui, et des loupés y en a... l'upgrading de la version vidéo n'a pas
>>> toujours été une préoccupation pour les majors hollywoodiennes.
>>> Y a même des films pour lesquels il faudra ressusciter les acteurs
>>> pour avoir une version propre en HD.

>> n'importe quoi, même un négatif original d'un film de Melies est d 'une
>> definition supérieur a celle qu'"offre" le dvd...

> Tu devrais proposer tes services à hollywood, ça nous ferait des
> vacances. :-)

le "nous", c'est pour te rassuré ?



non je dis bien nous, je crains même que tu sois plus détesté que moi
ici... :-)

quand au reste, je ne t'ai pas attendu...



... et tu es encore là ???? arf, mon pauvre pipolin, le monde du
cinéma est vraiment trop nul, je suppose. :-D
Avatar
kowalski
On 22 fév, 14:04, gerard guenin wrote:

Sous couvert d'en accuser un autre, on dévoile enfin ses aspirations
profondes...

--
Enlever la pub pour me répondre



Tiens la guenon de JLM viens de reprendre son identité. Quelle
coïncidence, au même moment son maître Bononbo annonce qu'il ne me
déplonke !

gerard guenin = molaine, biloute, kannevine,... et tant d'autres
pseudos qui font de lui une seule et même personne ; le gogol de
Vannes.
Avatar
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 22 fév, 13:52, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce dimanche :

On 22 fév, 12:20, *.-pipolin-.* wrote:
Oui, et des loupés y en a... l'upgrading de la version vidéo n'a pas
toujours été une préoccupation pour les majors hollywoodiennes.
Y a même des films pour lesquels il faudra ressusciter les acteurs
pour avoir une version propre en HD.


n'importe quoi, même un négatif original d'un film de Melies est d'une
definition supérieur a celle qu'"offre" le dvd...


Tu devrais proposer tes services à hollywood, ça nous ferait des
vacances. :-)



le "nous", c'est pour te rassuré ?



non je dis bien nous, je crains même que tu sois plus détesté que moi
ici... :-)




dans tes fantasmes de malade uniquement...


quand au reste, je ne t'ai pas attendu...



... et tu es encore là ???? arf, mon pauvre pipolin, le monde du
cinéma est vraiment trop nul, je suppose. :-D



non, nous sommes juste au 21 eme siècle, celui de la Haute définition
et de l'internet,mais tout cela est manifestement bien au delà de ta
sphère de compréhension...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
Il se trouve que R. a formulé :
kowalski a écrit :
On 22 fév, 12:09, "R." wrote:

Bienvenue chez les ch'tis : Non, mais...


"film ... sans qualités techniques particulières. Par conséquent, le
Blu-ray, même s'il magnifie surement l'image et
le son du film, ne s'impose pas"
donc rien à voir avec le format DVD ou BD dans ce cas qui s'apparente à
un telefilm pour apres-midi pluvieux...


Heu... et alors ???? On l' achète en DVD ou en BD ?


Quelle question :-)))
On n'achete pas !



Càd, qu'a partir du moment où tu ne vois pas l'intérêt du BD pour un
film, tu n'achètes pas ????
Ben tu vois, c'est exactement ça que j'appelle une attitude
*partiale*.



Bah non, relis ce qui est ecrit, au lieu de faire un commentaire partiel et
partial ... :
ce film sans interet, je ne l'achete pas , ça veut dire ni en BD ni en DVD ni
en quoi que ce soit !!

Oui, et des loupés y en a... l'upgrading de la version vidéo n'a pas
toujours été une préoccupation pour les majors hollywoodiennes.
Y a même des films pour lesquels il faudra ressusciter les acteurs
pour avoir une version propre en HD.


Bah oui, et ça c'est independant du support...



Ah non, justement !!! Le DVD est propre, lui.



qu'est ce que tu racontes... la propreté :-)
on dit que des films y'en a des bien encodés et d'autres au mauvais encodage,
et ça en DVD comme en BD ...



absolument, et je dirais meme qu'il vaut mieux un BD mal encodé, parce
que meme comme ca, c'est encore largement supérieur à un DVD...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :

Je préfère parler de propreté d'image car il y a tellement de raisons
pour qu'un film ne le soit pas qu'il serait bien présomptueux de
parler d'encodage, par exemple... :-)



ha tiens ?


quelques une de ces raisons ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
deville
*.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
On 22 fév, 13:52, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce dimanche :

On 22 fév, 12:20, *.-pipolin-.* wrote:
Oui, et des loupés y en a... l'upgrading de la version vidéo n'a pas
toujours été une préoccupation pour les majors hollywoodiennes.
Y a même des films pour lesquels il faudra ressusciter les acteurs
pour avoir une version propre en HD.


n'importe quoi, même un négatif original d'un film de Melies est d'une
definition supérieur a celle qu'"offre" le dvd...


Tu devrais proposer tes services à hollywood, ça nous ferait des
vacances. :-)



le "nous", c'est pour te rassuré ?



non je dis bien nous, je crains même que tu sois plus détesté que moi
ici... :-)




dans tes fantasmes de malade uniquement...


quand au reste, je ne t'ai pas attendu...



... et tu es encore là ???? arf, mon pauvre pipolin, le monde du
cinéma est vraiment trop nul, je suppose. :-D



non, nous sommes juste au 21 eme siècle, celui de la Haute définition et
de l'internet,mais tout cela est manifestement bien au delà de ta sphère
de compréhension...




Mais comment les quelques neurones qui lui restent, pourraient lui
permettre de comprendre quelque chose!
1 2 3