Blu ray victoire

atawad
D'après un vendeur Virgin de Paris, Blu Ray s'empare du marché. Les
possesseurs de PS3 sont âgés de 20 à 35 ans, ils achèteront donc des Blu
ray. La Xbox concerne des ados et la Nitendo est destiné à un public
familial.
surcouf à Paris a l'air de pousser le HD DVD.
Qui va gagner ?

1 2 3 4
Ed
JL a écrit :
"Ed" a écrit dans le message de news:
4722e2d7$0$27372$

Absolument aucune raison d'acheter une console de jeu quand on ne joue
pas ...

Si c'est le meilleur rapport qualité prix rien que pour la fonction
lecteur, je ne vois pas pourquoi on paierait plus cher pour un apparteil
qui ne fait que lecteur.

-Meilleur rapport qualité/prix je suis dejà pas sur...
-Meilleure qualité , y'a pas photo, un Tosh XE1 est bien au dessus d'une
PS3 (lecture HD, upscale SD)
-des fonctions suppementaires, quand on ne s'en sert pas, c'est des
sources de pannes supplementaires pour le meme prix, c'est donc à eviter
R. Daneel Olivaw
JL a écrit :
"Revolution" a écrit dans le message de news:

Si, la PS3 n'est vraiment qu'un lecteur BR bas de gamme.

Quels éléments objectifs appuyez-vous ce jugement ? Encore une fois sur
http://reviews.cnet.com/4321-6463_7-6509000.html c'est la mieux notée.

Et elle est très appréciée un peu partout comme on peut le voir sur les
forums de connaisseurs style avsforum.

J'ai pas mal lu sur les platines BR est l'avis de JL est vraiment à
contre-courant...

Syndrome du pas assez cher mon fils ? On a acheté une platine à 1000 ¤ ?
DLC
Bonjour,

Le Thu, 25 Oct 2007 21:21:29 +0200, JL a écrit :

Non, les technologies sont trop différentes, le surcoût de la dualité ne
sera pas tenable.

Et pourtant, Samsung vient d'annoncer le premier qui sera certes cher mais
dans 2 ou 3 ans quand nous aurons enfin suffisamment de HD à nous mettre
sous la dent ?

- http://www.plasmareview.fr/articlenews.php3?id_article17

@+
--
DLC
Marc Van Dyck
DLC laid this down on his screen :
[...]

Le premier quoi ? Lecteur HD bi-format ? Y'en a déjà un chez LG, non ?
Cher aussi, d'ailleurs...

--
Marc Van Dyck
unas
On 10 nov, 15:05, Marc Van Dyck wrote:
> [...]

> dans 2 ou 3 ans quand nous aurons enfin suffisamment de HD à nous met tre

Si ils ne nous ont pas pondu autre chose entre temps...

> [...]

> @+

Le premier quoi ? Lecteur HD bi-format ? Y'en a déjà un chez LG, non ?

D'ailleur, ce n'est pas samsung qui propose des ordinateurs portables
avec lecteur hd dvd?
R.
unas a écrit :

D'ailleur, ce n'est pas samsung qui propose des ordinateurs portables
avec lecteur hd dvd?

Toshiba...
JL
"R." a écrit dans le message de news:
4735dbcf$0$5106$

D'ailleur, ce n'est pas samsung qui propose des ordinateurs portables
avec lecteur hd dvd?

Toshiba...

Et à pas cher en plus, il me semble en avoir vu un à 999 chez Carouf.

Mais bon, je crois plus au BR.

JL.
lolo
"Runge4" a écrit dans le message de news:
470888ff$0$27385$
Tiens c'est marrant, la grand mère de ma concierge me disait justement le
contraire...

et moi c'est la concierge de ma grand-mère qui me disait le contraire....
unas
On 10 nov, 21:39, "JL" wrote:
"R." a écrit dans le message de news:
4735dbcf$0$5106$

> Toshiba...

Et samsung, j'ai vérifié sur akihabaranews: des portables avec BR ou
hd-dvd

Et à pas cher en plus, il me semble en avoir vu un à 999 chez Carouf.

Chez toshiba, le seuls équipé de hd dvd (je crois) sont les qsismo:
2000euros en moy. :-(

Mais bon, je crois plus au BR.

JL.

Ed
unas a écrit :

Chez toshiba, le seuls équipé de hd dvd (je crois) sont les qsismo:
2000euros en moy. :-(

Les Qosmio ...

Et aussi certains de la serie satellite (dans les 1000 euros...)
1 2 3 4