[bof]C'est vraiment nul :-(

NewsUser
Je regarde plus trop la télé ces temps ci. J'arrive pas a avoir envie.
Mêmes vos posts m'ennuient, c'est toujours les mêmes conneries.
Que faire?

Stephane Legras-Decussy
"NewsUser" a écrit dans le message news:
bmkj93$eji$
Que faire?

je crois qu'il est temps que tu penses serieusement
au suicide...

(collectif si possible, s'il te reste des amis)
Pierre Cerf
NewsUser écrivait :

Je regarde plus trop la télé ces temps ci.

moi non plus

Que faire?

Je viens de d'être dégroupé (seulement une heure de coupure), alors je
profite du net qui blinde. Et je lis proxad.free.adsl en me rigolant de
ceux qui geignent sur des déconnexions qui s'étalent sur des semaines
:-) Oui, pas charitable.

Pour revenir en charte, j'ai quand même regardé Fabius ce soir, à 100
minutes... enfin en partie. Et je l'ai trouvé bon, je me suis pas
ennuyé.

Merci de faire les commentaires politiques sur le fond sur fsp, et sans
moi.

--
P.
NewsUser

je crois qu'il est temps que tu penses serieusement
au suicide...

Decidement vous faites exactement ce qu'on veut que vous fassiez.
C'est d'un ennui.

--
C'est chiant tous ces esclaves bien dressés.
-> Bruno
"NewsUser" a écrit dans le message de news:
bmkj93$eji$
Je regarde plus trop la télé ces temps ci. J'arrive pas a avoir envie.
Mêmes vos posts m'ennuient, c'est toujours les mêmes conneries.
Que faire?

S'abonner à Troll Magazine pour piocher de nouvelles idées...
--
Bruno, AKA le Duke d'Orléans
GD°
NewsUser wrote:

Je regarde plus trop la télé ces temps ci. J'arrive pas a avoir envie.
Mêmes vos posts m'ennuient, c'est toujours les mêmes conneries.
Que faire?

Achète toi une femme-Russe-à-marrier....
Comte Hans Suisse
[...]

Achète toi des amis.
Alexis Zorba
[...]

C'est vrai que le niveau est pathétique. Tant à la télé que sur le forum. Il
n'y a plus qu'ironie, apparence, provocation, gesticulation. Surtout ne pas
avoir l'air de s'ennuyer. Surtout avoir l'air plus fin que les autres.
Surtout faire preuve d' Esprit. Avez-vous vu le film Ridicule ? Alors on y
est !!!
Hier soir à ce sujet, il y avait sur Canal l'émission de Bern avec Daniel
Prévost. L' excellent Prévost a passé toute l'émission à démonter
l'emission. A montrer que les animateurs s'écoutaient surtout parler, ne
s'interessaient pas aux propos de l'invité et à la moindre occasion
lançaient les applaudissements du public pour n'importe quel bon mot de
Prévost. Surtout pas de temps morts.
Toutes les émissions se ressemblent avec leurs trois-quatre invités autour
d'une table. Tous entourés par de jolies pin-up au premier plan, triées sur
le volet par un mec que l'on paye à placer les gens... Joli public, lumière
travaillée, animateur faisant de l'esprit. Toujours ces mêmes invités autour
de la table ( des "comiques" pas très drôle en général, mais qui savent rire
bruyamment )... Toujours cette même vacuité.
Heureusement il y a Arte pour élever le niveau, peut être un peu trop haut
d'ailleurs. Mais c'est sûr que la comparaison est alors très dure pour les
autres chaines.
Stephane Legras-Decussy
"Alexis Zorba" a écrit dans le message news:
bmm7rb$a9b$
[...]

tu proposes donc une télé avec des gros thons, un eclairage de rayon
charcuterie à Auchan, et animée par des procureurs de la republique
à la retraite...

et on discuterait de l'influence de l'Allemagne de l'est sur
l'art contemporain underground en corée du nord...

trop cool...

tente ta chance sur la TNT...
Alexis Zorba
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message de
news: 3f8eec1c$0$10408$

> [...]

et on discuterait de l'influence de l'Allemagne de l'est sur
l'art contemporain underground en corée du nord...

Ton cerveau ne fonctionne qu'en mode binaire où c'est juste encore
l'occasion de faire de l'Esprit ?
Clement
'lut Alexis Zorba :

l'Esprit ?

Es-tu là ?

--
Clément.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
1 2