Bohémiens aux feux rouges

Bip
Depuis de nombreuses années, ils se plantent à chaque croisement stratégique
et tentent systématiquement de forcer le lavage des parebrises des
automobilistes. Il faut dire non à chaque fois (donc chaque jour pour ceux
qui sont forcés de faire le même trajet quotidiennement), et en s'énervant
sinon ils ne lâchent pas. Ils sont de plus en plus arrogants et nombreux.
Maintenant ils sont 2 au minimum par feu rouge, et à de plus en plus de feux
rouges... Maintenant aussi, dès qu'il y a une manifestation, une expo
quelque part qui va attirer du monde, ils rappliquent de manière à coincer
le passage.

Question: qu'est-ce qui fait que les autorités tolèrent ainsi ce harcèlement
car je ne vois pas d'autres mot, qui est proche de la vente forcée ? Je n'ai
pas l'impression qu'en appelant la police cette dernière se déplacerait car
il est clair qu'ils ont des ordres pour ne pas intervenir, sinon ils
auraient pris la peine de faire le nécessaire depuis longtemps. Y-a-t'il
donc des directives comme quoi, une fois de plus, on doit laisser les gens
se débrouiller tous seuls au nom de la sacro-sainte tolérance ou autres
foutaises qui font que ce pays part en sucette (restons polis) un peu plus
chaque jour ? Ou même carrément des lois ? Merci de m'éclairer (et de
m'épargner les considérations riches/pauvres car ce n'est pas le sujet).

1 2 3 4 5
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : vKN3k.2276$,
Sylvain le Gland écrivit :

Bernard Guérin wrote:

Ah, tiens, justement, vous disiez que vous, vous ne les appeliez pas
parce que de toutes façons ils avaient des ordres de ne pas
intervenir ?

les arabes et les gitans sont intouchable par la police, la police
s"arrange pour ne rien dire ou laisser faire quand c'est un arabe ou
un gitans qui fait des conneries

Signé Sylvain l'héterophobe.
Sylvain
Bip wrote:

Je fais déjà tout cela mais ça ne sert à rien. Ils comprennent très
bien qu'on n'est pas intéressé mais ça ne les arrête pas car ils s'en
prennent systématiquement à tous les véhicules. Il y a quelques
années on pouvait encore les stopper de cette manière, mais
maintenant ils s'incrustent vraiment quoi qu'on fasse. Bientôt ils se
mettront carrément en travers du passage.

En fait moi je n'ai pas trop de probléme avec les gitans, ils lavent tous
les parbrises de voiture sauf le mien, quand ils me voient, ils passent une
une autre voiture, mais je ne sais pas pourquoi.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Cracoucass

ben,
svp laisser les coordonnées GPS du carrefour
on testera à l'occasion

perso jamais eu de problêmes
les mains posées sur le volant et l'index gauche agité en négation
s'il s'approche
mais je dois avoir une sale tête car quand il commence à voir mon
visage estompé par le reflet ..il fait demi-tour direct le gus

Si t'es une nana immatriculée 78 ou un mec immatriculé 93 ça peut faire
une différence.

Quand on arrivait de Normandie par l'autoroute pour aller vers les voies
sur berges de Paris, il avait des laveurs de carreaux, gitans ou non,
enfants ou non.

Rien n'empêche de partir au feu vert sans donner d'argent, du moment
qu'on a fait un non explicite. Après tout, il ne voulait pas forcément
être payé.
Laurent GARNIER
Sylvain wrote:
Laurent GARNIER wrote:

Vous avez la possibilite de dire non ? Donc pas de vente force.

Il te lave quand même le par brise et aprés, ils gueulent sur les gens
qui ne leurs donnent pas d'argents

Rah les batards : ils partent sans payer ! Ils devraient etre mis en
prison pour ca !

--
Laurent GARNIER
Moisse
Dans le message g2ob9t$22s$, Laurent GARNIER
exprime ceci:
Sylvain wrote:
Laurent GARNIER wrote:

[...]

Oui enfin il est vrai qu' à toutes les portes de Paris il y a
effectivement pléthore de roms ou aussi originaires des PECO sans être
gitans, qui font la manche ou lavent les pare-brises.
Certains sont parfois très insistants et vraiment dérangeants.
Je déconseille à quelqu'un d'accepter un lavage et de foutre le camp au
feu vert sans payer.
Comme d'emmerder Porte d'aubervilliers une parépatéticienne sans
remarquer les anges gardiens
Quant à dire qu'importuner quelqu'un n'est pas illicite selon un post
que j'ai lu dans ce sujet, c'est que nous ne vivons pas selon le même
code pénal.

Laurent GARNIER
Moisse wrote:

Quant à dire qu'importuner quelqu'un n'est pas illicite selon un post
que j'ai lu dans ce sujet, c'est que nous ne vivons pas selon le même
code pénal.

J'ai dit que c'est pas parcequ'une personne toruve le comportement
emmerdant que cela fait de ce comportement un comportement illegal.

--
Laurent GARNIER
Laurent Jumet
Hello Sylvain !

"Sylvain" wrote:

Vous avez la possibilite de dire non ? Donc pas de vente force.

Il te lave quand même le par brise et aprés, ils gueulent sur les gens qui
ne leurs donnent pas d'argents

Laver est un grand mot: il te le salit.
Dans ma ville on a aussi eu des velléités mais la police y a mis fin.

Ce sont des bandes de voleurs organisés, avec exploitation des uns par les autres. Il y a quelques jours, deux Gitanes sont entrées dans un magasin genre "prémaman" en poussant un landau avec un enfant dedans; elles ont transféré l'enfant dans un landau neuf et sont sorties en laissant l'ancien.

C'est encore une conséquence de l'hystérie d'élargissement de l'Europe: en y incorporant des pays comme la Roumanie, on a donné la citoyenneté européenne non pas à une mais à *deux* populations: les Roumains de souche et les Tziganes, ces derniers étant tribalistes et aux antipodes de l'idée européenne.

KeyID: 0xCFAF704C
easy
> Oui. Car a moins que vous soyez l'objet de menace ou que l'on profite d'un
etat de faiblesse, on ne peut rien leur reprocher au niveau de la vente
forcee !

ne jouez pas les naïfs, il s'agit là d'un trouble a l'ordre publique.
Incontestablement.

http://www.affaires-publiques.org/point/gp/mend.htm
Morokon
Sylvain () a exprimé avec précision :
Bernard Guérin wrote:

[...]

Pour les arabes, c'est clair, on ne veut pas les froisser, c'est eux
qui ont le pétrole. Mais pour les gitans, je ne comprends pas. La
vannerie, vous croyez ?
Alain Montfranc
Laurent GARNIER a écrit
Moisse wrote:

[...]