boire

35 réponses
Caroline
Madame Monsieur
Je vous en supplie de ne plus BOIRE

C'est triop dangereux et pénible Ca ne sert à rien de boire ce n'est pas
parceque vous buvez que les affaires s'arangent et bien souvent il y a les
enfants au milieu Pensez à eux ILy a trop de choses à l 'heure
actuelle qui ce produit qu'on pourrait évtier Merci de me comprendre et de
vous rendre services

10 réponses

1 2 3 4
Marc-Antoine
Je répond à Caroline qui a écrit :

Les internautes qui boivent de trop doivent avoir un avertissement en
attendant un réglement plus sévere et ça c'est du droit

Primo: on te l'a déjà dit, les réponses doivent se trouver sous la
signature et non en début de la question.

Secundo: Ton intervention n'a absolument rien à voir avec le droit, tu
a manifesté un sentiment et on s'en fiche un peu vois-tu.

Si tu veux parler de droit utilise alors les termes qu'il faut.
Juridiquement, dès lors que l'on ne crée pas de troubles à l'ordre
publique ou que l'on n'est pas dangereux pour autrui, il n'est pas
interdit, ni de boire ni même de se saouler, avec tout ce qu'il y a de
relatif dans ce verbe. Cela s'appelle "liberté"

--
Marc-Antoine
Caroline
Je ne suis pas la seule à le faire de répondre en haut

Encore ce soir une femme vient d'être arrêtée en voiture pour ivresse est un
taux important , elle a certainement des enfants
et risque d'accident qui peut faire très mal aux autres ,alors , je n'ai
pas encore raison ,qui s'occupe de ces gens là ............
personne Arretez un peu , réfléchissez , ne soyez pas stupide, Pourquoi
s'occuper des fumeurs , et pas des personnes
qui boivent , peut être par deséspoir , ils ne sont pas bien dans leur peau
,mais si personne ne mets pas le haut la il faut une
réglementation comme pour les fumeurs ,c'est mauvais pour la santé , le
risque d'accident , l'entourage ,et la Sécurité sociale
Quand on a bu on ne sait plus ce que l'on fait et on peut ce retrouver en
prison ,elles sont pleines

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4e499a14$0$23681$
Je répond à Caroline qui a écrit :

Les internautes qui boivent de trop doivent avoir un avertissement en
attendant un réglement plus sévere et ça c'est du droit

Primo: on te l'a déjà dit, les réponses doivent se trouver sous la
signature et non en début de la question.

Secundo: Ton intervention n'a absolument rien à voir avec le droit, tu a
manifesté un sentiment et on s'en fiche un peu vois-tu.

Si tu veux parler de droit utilise alors les termes qu'il faut.
Juridiquement, dès lors que l'on ne crée pas de troubles à l'ordre
publique ou que l'on n'est pas dangereux pour autrui, il n'est pas
interdit, ni de boire ni même de se saouler, avec tout ce qu'il y a de
relatif dans ce verbe. Cela s'appelle "liberté"

--
Marc-Antoine

kikkoO°
Le 15/08/2011 23:08, Serge a écrit :

"Caroline" a écrit dans le message de news:
4e496541$0$30780$
Encore une fois vous ne comprenez pas Je dis boire ? Il y a boire
et boire ,je ne dis pas interdits C'est drôle que les internautes
font semblants de ne pas comprendre Regardez autour de vous , lisez
les journaux

Bonsoir,

Qu'est-ce que cela vient faire dans un forum de DROIT ???

Ce n'est pas news:fr.misc.morale ici !!!

Abuse et plonk !

Serge

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110815-1, 15/08/2011
Analyse le : 16/08/2011 00:45:33
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com

cette discussion m'a donné soif jvé me servir un pastis voire deux :-[ ...

--
La loi c'est la loi!
kikkoO°
Le 16/08/2011 00:33, Caroline a écrit :
Je ne suis pas la seule à le faire de répondre en haut

Encore ce soir une femme vient d'être arrêtée en voiture pour ivresse est un
taux important , elle a certainement des enfants
et risque d'accident qui peut faire très mal aux autres ,alors , je n'ai
pas encore raison ,qui s'occupe de ces gens là ............
personne Arretez un peu , réfléchissez , ne soyez pas stupide, Pourquoi
s'occuper des fumeurs , et pas des personnes
qui boivent , peut être par deséspoir , ils ne sont pas bien dans leur peau
,mais si personne ne mets pas le haut la il faut une
réglementation comme pour les fumeurs ,c'est mauvais pour la santé , le
risque d'accident , l'entourage ,et la Sécurité sociale
Quand on a bu on ne sait plus ce que l'on fait et on peut ce retrouver en
prison ,elles sont pleines

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4e499a14$0$23681$
Je répond à Caroline qui a écrit :
Les internautes qui boivent de trop doivent avoir un avertissement en
attendant un réglement plus sévere et ça c'est du droit

Primo: on te l'a déjà dit, les réponses doivent se trouver sous la
signature et non en début de la question.

Secundo: Ton intervention n'a absolument rien à voir avec le droit, tu a
manifesté un sentiment et on s'en fiche un peu vois-tu.

Si tu veux parler de droit utilise alors les termes qu'il faut.
Juridiquement, dès lors que l'on ne crée pas de troubles à l'ordre
publique ou que l'on n'est pas dangereux pour autrui, il n'est pas
interdit, ni de boire ni même de se saouler, avec tout ce qu'il y a de
relatif dans ce verbe. Cela s'appelle "liberté"

--
Marc-Antoine

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110815-1, 15/08/2011
Analyse le : 16/08/2011 00:49:04
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com

Faux!

Moi quand j'ai bien bu je suis complètement lucide je conduis moins vite
que quand j'ai pas bu chui plus ouvert aux autres.

--
La loi c'est la loi!
JCL
Caroline avait soumis l'idée :

qui boivent , peut être par deséspoir , ils ne sont pas bien dans leur peau
,mais si personne ne mets pas le haut la il faut une
réglementation comme pour les fumeurs ,c'est mauvais pour la santé , le
risque d'accident , l'entourage ,et la Sécurité sociale

Tu vois ici il y a une règlementation et t'es pas fichue de la
respecter. T'as envie de quoi? Qu'il y aie des peines de prison pour
que tu la respecte?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/
JCL
Dans son message précédent, kikkoO° a écrit :

cette discussion m'a donné soif jvé me servir un pastis voire deux :-[ ...

Hmmmmm je viens de boire une tite San Miguel et une tite despé
pression... Un régal pour les papilles :-)

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/
itague
Quand on a bu on ne sait plus ce que l'on fait et on peut ce retrouver en
prison ,elles sont pleines

Qui est pleins la dedans ?
Séb.
Le 16/08/2011 00:33, Caroline a écrit :
Je ne suis pas la seule à le faire de répondre en haut

Encore ce soir une femme vient d'être arrêtée en voiture pour ivresse est un
taux important , elle a certainement des enfants
et risque d'accident qui peut faire très mal aux autres ,alors , je n'ai
pas encore raison ,qui s'occupe de ces gens là ............
personne Arretez un peu , réfléchissez , ne soyez pas stupid e, Pourquoi
s'occuper des fumeurs , et pas des personnes
qui boivent , peut être par deséspoir , ils ne sont pas bien dans leur peau
,mais si personne ne mets pas le haut la il faut une
réglementation comme pour les fumeurs ,c'est mauvais pour la santà © , le
risque d'accident , l'entourage ,et la Sécurité sociale
Quand on a bu on ne sait plus ce que l'on fait et on peut ce retrouver en
prison ,elles sont pleines

Faut te le dire comment ?

Elle avait le droit de boire, RIEN dans le droit ne l'interdit
Elle n'avait pas le droit de conduire en état d'ébriété (bourrée pour faire
simple) et là OUI le droit le réprime (voir code de la route)

Il n'est pas interdit par la loi du fumer non plus

Et sois contente, il n'est pas interdit de faire la morale

--
Séb.
Caroline
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4e4a15c9$0$18801$
Le 16/08/2011 00:33, Caroline a écrit :
Je ne suis pas la seule à le faire de répondre en haut

Encore ce soir une femme vient d'être arrêtée en voiture pour ivresse est
un
taux important , elle a certainement des enfants
et risque d'accident qui peut faire très mal aux autres ,alors , je n'ai
pas encore raison ,qui s'occupe de ces gens là ............
personne Arretez un peu , réfléchissez , ne soyez pas stupide, Pourquoi
s'occuper des fumeurs , et pas des personnes
qui boivent , peut être par deséspoir , ils ne sont pas bien dans leur
peau
,mais si personne ne mets pas le haut la il faut une
réglementation comme pour les fumeurs ,c'est mauvais pour la santé , le
risque d'accident , l'entourage ,et la Sécurité sociale
Quand on a bu on ne sait plus ce que l'on fait et on peut ce retrouver en
prison ,elles sont pleines

Faut te le dire comment ?

Elle avait le droit de boire, RIEN dans le droit ne l'interdit
Elle n'avait pas le droit de conduire en état d'ébriété (bourrée pour faire
simple) et là OUI le droit le réprime (voir code de la route)

Il n'est pas interdit par la loi du fumer non plus

Et sois contente, il n'est pas interdit de faire la morale

--
Séb.

Je n'ai pas dit interdire de fumée, et il y a une loi ne pas fumée
dans les bistrots , etc .................

Pour la morale il n'y en pas assez c'est bien pour cela ça ne marche pas
surtout pour la jeunesse,et je ne suis pas la seule à le dire et à se
plaindre
Séb.
Le 16/08/2011 09:40, Caroline a écrit :
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4e4a15c9$0$18801$
Le 16/08/2011 00:33, Caroline a écrit :
Je ne suis pas la seule à le faire de répondre en haut

Encore ce soir une femme vient d'être arrêtée en voitur e pour ivresse est
un
taux important , elle a certainement des enfants
et risque d'accident qui peut faire très mal aux autres ,alors , je n'ai
pas encore raison ,qui s'occupe de ces gens là ............
personne Arretez un peu , réfléchissez , ne soyez pas stupi de, Pourquoi
s'occuper des fumeurs , et pas des personnes
qui boivent , peut être par deséspoir , ils ne sont pas bien dans leur
peau
,mais si personne ne mets pas le haut la il faut une
réglementation comme pour les fumeurs ,c'est mauvais pour la sant é , le
risque d'accident , l'entourage ,et la Sécurité sociale
Quand on a bu on ne sait plus ce que l'on fait et on peut ce retrouver en
prison ,elles sont pleines

Faut te le dire comment ?

Elle avait le droit de boire, RIEN dans le droit ne l'interdit
Elle n'avait pas le droit de conduire en état d'ébriétà © (bourrée pour faire
simple) et là OUI le droit le réprime (voir code de la route)

Il n'est pas interdit par la loi du fumer non plus

Et sois contente, il n'est pas interdit de faire la morale

Comme tu as omis de supprimer ma signature de ton message, je le recolle ici :

Je n'ai pas dit interdire de fumée, et il y a une loi ne pas fum ée
dans les bistrots , etc .................

Pour la morale il n'y en pas assez c'est bien pour cela ça ne ma rche pas
surtout pour la jeunesse,et je ne suis pas la seule à le dire et à se
plaindre

--
Séb.
1 2 3 4