boire

Caroline
Madame Monsieur
Je vous en supplie de ne plus BOIRE

C'est triop dangereux et pénible Ca ne sert à rien de boire ce n'est pas
parceque vous buvez que les affaires s'arangent et bien souvent il y a les
enfants au milieu Pensez à eux ILy a trop de choses à l 'heure
actuelle qui ce produit qu'on pourrait évtier Merci de me comprendre et de
vous rendre services

1 2 3 4
Caroline
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4e4a2136$0$18801$
Le 16/08/2011 09:40, Caroline a écrit :
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4e4a15c9$0$18801$
Le 16/08/2011 00:33, Caroline a écrit :
Je ne suis pas la seule à le faire de répondre en haut

Encore ce soir une femme vient d'être arrêtée en voiture pour ivresse est
un
taux important , elle a certainement des enfants
et risque d'accident qui peut faire très mal aux autres ,alors , je
n'ai
pas encore raison ,qui s'occupe de ces gens là ............
personne Arretez un peu , réfléchissez , ne soyez pas stupide, Pourquoi
s'occuper des fumeurs , et pas des personnes
qui boivent , peut être par deséspoir , ils ne sont pas bien dans leur
peau
,mais si personne ne mets pas le haut la il faut une
réglementation comme pour les fumeurs ,c'est mauvais pour la santé , le
risque d'accident , l'entourage ,et la Sécurité sociale
Quand on a bu on ne sait plus ce que l'on fait et on peut ce retrouver en
prison ,elles sont pleines

Faut te le dire comment ?

Elle avait le droit de boire, RIEN dans le droit ne l'interdit
Elle n'avait pas le droit de conduire en état d'ébriété (bourrée pour
faire
simple) et là OUI le droit le réprime (voir code de la route)

Il n'est pas interdit par la loi du fumer non plus

Et sois contente, il n'est pas interdit de faire la morale

Seb

Comme tu as omis de supprimer ma signature de ton message, je le recolle ici
:

Je n'ai pas dit interdire de fumée, et il y a une loi ne pas fumée
dans les bistrots , etc .................

Pour la morale il n'y en pas assez c'est bien pour cela ça ne marche pas
surtout pour la jeunesse,et je ne suis pas la seule à le dire et à se
plaindre

Seb Toutes mes escuses
-- .
Mais c'est certainement une excuse , simplement de remettre votre
signature

Vous ne savez pas quoi me répondre ?
Marc-Antoine
Je répond à Caroline qui a écrit :
Je ne suis pas la seule à le faire de répondre en haut

Ah ça c'est une réponse intelligente, "je ne suis pas la seule à le
faire alors je fais...", cela donne une idée de ton niveau intellectuel
au moins.
Laisse donc alors boire ceux qui veulent boire parce qu'ils ne sont
pas, selon ta "philosophie", les seuls à le faire.

Drôle de mentalité que de vouloir donner des leçons de moral et de ne
pas vouloir respecter les règles des groupes de discussion.

Encore ce soir une femme vient d'être arrêtée en voiture

et bla bla bla....
C'est bien connu les donneurs de leçons parlent souvent de ce qu'ils ne
connaissent pas. Tu parle dans le vide alors que il y a toujours une ou
des raisons pour qu'une personne s'adonne à l'alcool, mais tu ne sais
faire que des prêches dans le désert.

--
Marc-Antoine
Caroline
4e4a35d4$0$18132$
[...]

Figurez-vous que je réponds après la signature c'est à dire en bas

donc, j'obeit MOI Mais il y a des internautes qui répondent en haut
c'est plus facile Enfin ? ;;;;;;;;;;;

Non là , je ne suis pas d'accord avec vous , si j'ai posé cette
question
sur la boisson c'est parceque je voie que les femmes se mettent à boire
j'ai peur pour les enfants , déjà quand je voie dans la rue avec leurs
cigarettes à la bouche , avec des tout petits qu'est-ce qui doivent
respirer
à la maison c'est pire que de fumée, et là personne ne ce rends compte

Oui et un grand OUI je plains les enfants qui sont obligés de
supporter la fumée et les énervements des parents qui
boivent et personne ne fait rien

Et , je respecte les régles de discutions , si je fait ça , c'est pour
que tout le monde

le sache c'est comme SOURD il y a quelqu'un qui m'a répondu

malgré que j'étais dans le misc droit et bien si on lit ce qu'il a fait

comme message et bien ça donne à réfléchir aller sur ( DANGER )
au moins lui il n'a pas répondu des conneries et de la méchanceté
Séb.
Le 16/08/2011 12:19, Caroline a écrit :
4e4a35d4$0$18132$
[...]

Non là , je ne suis pas d'accord avec vous , si j'ai posà © cette
[...]

Et les voitures en ville, avec les pots d'échappement au niveau des gosses
en poussette ?

Faut il interdire les voitures en ville ou sanctionner les parents qui
promènent leur gosse ?

Comme il t'a été dit : à force d'interdire, tu ne pourras plus rien faire...
Vas à New York, on ne peut pas fumer dans les bureaux et autres lieu x
publics, mais depuis peu dans la rue également, et si tu appelles un
plombier, aère bien avant qu'il arrive, la moindre odeur de cigarett e et il
te colle un procès pour mise en danger...

Si c'est le monde que tu veux, vas chez eux, j'estime que je suis encore
libre de fumer dans ma cour, été comme hiver, de me faire un ap éro tous les
jours (voire 2...)

Allez, je vais enfumer ma cour en sirotant un excellent minervois rouge d e
chez un ami

--
Séb.
Jo Engo
Un beau mardi de l'an de grâce 11, Marc-Antoine
(Marc-Antoine) a souhaité s'exprimer au sujet de
Re: boire
dans les forums fr.misc.droit.
Marc-Antoine a notamment écrit ceci, qui m'a fait
bondir comme un cabri sur ma chaise en éructant
l'Europe l'europe l'europe :

MA > les réponses doivent se trouver sous la
MA > signature

--
Un petomane se met la tête dans le cul et se
suicide au gaz. -+- Les nuls -+-

Ah bon ? :o) Attention suivi mutin
Marc-Antoine
[...]

MAIS ON S'EN FICHE de tout cela, ce n'est pas du droit....

Oui et un grand OUI je plains les enfants qui sont obligés de supporter
la fumée et les énervements des parents qui boivent et personne ne fait rien

Encore un a priori, personne ne fait rien sauf toi bien sur. Qu'elle
naïveté (ou prétention)

Et, je respecte les régles de discutions

Faux! il y a divers forums spécifiques selon les discussions et
celui-ci est dédié au droit.

si je fait ça , c'est pour que tout le monde le sache

Heureusement que t'es là pour nous le faire savoir.

[...]

Là j'ai rien compris mais c'est pas étonnant.

--
Marc-Antoine
Caroline
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4e4a566a$0$18783$
[...]

Vous m'avez l'air d'un bon vivant et c'est peut être pour ça que vous vous
accrochez

etque vous n'approuvez pas ce que je suis entrain de discuter

Avez-vous été sur DANGER certainement pas , ça ne vous intéresse pas

et pour répondre comme vous me répondez vous êtes certainement concerné

pour la cigarette comme pour la boison ? Pauvre Maheureux
Caroline
4e4a581c$0$18100$
[...]

. --
Marc-Antoine

C'est compliqué quand on est sourd d'oreilles,on n 'a du mal a
comprendre ?

Je répéte , vous allez dans fr.miscdroit DANGER et là ,

il y a mon paragaphe et celui qui m'a répondu
Morokon
Caroline () a couché sur son écran :

Quand on a bu on ne sait plus ce que l'on fait

On peut même se laisser aller à troller sur fmd, c'est dire !

et on peut ce retrouver
en prison ,elles sont pleines

Faisez gaffe, alors.
Caroline
4e4a581c$0$18100$
[...]

Pour une fois je me suis trompée ça arrive à tout le monde

Toutes mes excuses , ce n'est pas dans fr.misc.droit c'est dans

fr.misc.divers DIVERS ça vaut la peine de le lire ce qu'il a marqué

J'aimerai bien savoir ce qu'il en pense de ces discutions , donner son
avis

1 2 3 4