Bois de Boulogne: un drame sanglant évité de justesse

Ghost-Rider
Tout est tranquille au Bois cet après-midi, nos amis les bêtes prennent
le frais...

http://cjoint.com/?gbsnr7wsjR

Deux copains broutent de concert, tout est calme...

http://cjoint.com/?gbsoEh0Ht7

Mais une sourde inquiétude commence à les envahir...

http://cjoint.com/?gbsqbjMWAh

Le premier à réagir est le lapin brun, il disparaît dans les herbes

http://cjoint.com/?gbsrxTw1z0

Le lapin noir le suit de près et le monstre surgit, ouf, trop tard
heureusement !..

http://cjoint.com/?gbstAOkEok

Ghost Rider

Olympus E10 + tripleur, focale équivalente 420 mm, ISO 320, 1/640 et
1/400 f4, à main levée, non recadrées, un peu éclaircies, contrastées et
re-saturées.

1 2 3 4
Ghost-Rider
46605284$0$5108$
j'ai croisé deux dames de vertus de taille normale en apparence,
accompagnées de 10 chiens ! 10 et des sacrés morceaux ! Là, j'avoue ne pas
comprendre, pourquoi tous ces chiens, pour quoi faire ?

on voit ça beaucoup a New york...

50 euro l'heure de promenade, 10 chiens en même temps...

500 euro de l'heure... c'est cool...

Là, les chiens, des gros, étaient en liberté, couraient partout, les
deux dames discutaient sans trop les regarder. Avec le cheval, j'ai
appris à ne pas montrer ma peur aux chiens menaçants, mais ce coup-là,
je n'étais pas trop à l'aise.
Un peu plus tard, un autre gros chien accompagnant une dame m'a
longuement aboyé après. Il devait avoir peur de mon télé. La dame m'a
dit que ce n'était pas le sien, bien sûr. Elle non plus n'arrivait pas à
se faire obéir.

En novembre, un chien m'a mordu alors que j'étais à vélo, un Tervueren
(berger belge) oh, pas profondément, mais ça a été tout un cirque pour
m'assurer qu'il était vacciné contre la rage, bref, maintenant, je fais
attention. Il y a des propriétaires inconscients, celui-là ne dominait
pas du tout son animal, c'est ça qui est dangereux.

J'ai vu la même chose avec des enfants, à New York aussi. La dame avait
une espèce de grande poussette à compartiments multiples, il y avait
bien 5 ou 6 enfants dans l'engin. C'était une grosse noire pas aimable
avec des enfants blancs. Quand elle a vu mon appareil, elle m'a tout de
suite gueulé dessus, c'est l'un des rares cas où je n'ai pas pu prendre
une photo.

Ghost Rider

Ricco

news: 46605284$0$5108$
[...]

non, pas 50 €

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

En novembre, un chien m'a mordu alors que j'étais à vélo, un Tervueren

(berger belge) oh, pas profondément, mais ça a été tout un cirque pour
m'assurer qu'il était vacciné contre la rage,

comme tu en meurs en 48 h, au bout du deuxième jour tu es tranquille, et on
ne connait pas de cas de rage ici.

bref, maintenant, je
fais attention. Il y a des propriétaires inconscients, celui-là ne
dominait pas du tout son animal, c'est ça qui est dangereux.

je ne connaissais pas cette race ?

[...]

c'est un peu limite ce que tu dis, pourquoi preciser qu elle etait noire
avec des gamins blancs ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Alf92

[...]

excellent ! :-))

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Alf92

dis moi quand tu y vas, je suis a 5 minutes a pince, j'y vais
souvent avec Polka,

OK, la prochaine fois, je te dis.

faites moi signe les copains...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Alf92

[...]

c'est pas limite du tout.
il est tout a fait possible de rencontrer une noire grosse et pas aimable
qui garde 5 gosses blancs.
ce qui est choquant c'est croire que de nos jours ça peut encore choquer.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

JP
disposes-tu un
lien de complicité avec le monstre?

Non, il avait un K10 ....... pas un K9 ;>))))))

Sorry

LD

Bon je serais pas loin la semaine prochaine, peut-être ferais-je un
saut, mon K10 en bandoulière et mon talent en poche.

fais attention aux pickpockets !

Pas de Cartier ! Du Bois de Boulogne à Pickpocket, ce forum sera bressonien
ou ne sera pas !!
Comprenne qui peut.

John Kelly
"vincent" a écrit dans le message de news:
46610a28$0$27394$

Bon je serais pas loin la semaine prochaine, peut-être ferais-je un
saut,

mon K10 en bandoulière et mon talent en poche.

fais attention aux pickpockets !

Ah! Et à quoi les reconnait-on? :-)
J'emmène mes gardes du corps, si j'ai un peu de lace dans le coffre :-)

John Kelly
"JP" <Jp79dsfr nospam @free.fr> a écrit dans le message de news:
4660a0b9$0$3630$
disposes-tu un
lien de complicité avec le monstre?

Non, il avait un K10 ....... pas un K9 ;>))))))

Sorry

:-)
Cest du belge, JCG la comprendra sans doute, les autres pas sûr.
(Pourquoi les français aiment-ils les blagues belges? Réponse : Parce
qu'elles le font rigoler 3 fois La première quand on la lui raconte. La
deuxième quand on la lui explique La troisième quand il la comprend )
Cela dit, tu prends un risque, Ghost-Rider est E10 pas K10 ;-)

1 2 3 4