boite ou =c3=a9tui pour batterie gx80

jdd
Je cherche vainement des boites pour stocker individuellement mes
batteries pour gx80.

je n'ai trouvé que ça:

https://fr.aliexpress.com/item/32755694162.html

ca marche, mais c'est bien trop long, ca prends trop de place, il m'a
fallu mettre de la mousse pour éviter que la batterie se balade dedans...

pour mémoire, les batteries c'est ça:

https://fr.aliexpress.com/item/32951612040.html

vous faites comment?

merci
jdd

--
http://dodin.org

1 2 3
Alf92
Jo Engo :
Le Fri, 12 Jul 2019 18:32:57 +0200, efji a écrit :
ali c'est amazon au carré,

Argumentation ?

quel est l'intérêt de t'expliquer ?
benoit
Alf92 wrote:
efji :
Au passage je remarque que les habitués du forum semblent raides dingues
d'aliexpress. J'essaye au maximum de boycotter amazon, pour toutes les
raisons que l'on connait (je peux développer pour ceux qui ne les
connaissent pas) mais ali c'est amazon au carré, à triplement boycotter!

je te comprends, jai les mêmes scrupules.
mais c'est tellement peu cher que c'est très tentant.

On ne le répètera jamais assez : ce sont les mêmes produits que ceux
vendus ici, hors Chine. Il y a juste moins d'intermédiaires qui
n'apportent qu'un délai de livraison plus court. Et c'est là que mon
revendeur de matériel photo m'a dit d'acheter ce que lui n'avait pas en
rayon. Je passe donc le voir avant Ali. C'est tout.
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
On 14/07/2019 12:28, Alf92 wrote:
Jo Engo :
Le Fri, 12 Jul 2019 18:32:57 +0200, efji a écrit :

ali c'est amazon au carré,

Argumentation ?

quel est l'intérêt de t'expliquer ?

Sur le fond aucun, c'est l'évidence.
Sur la distinction entre les deux : quitte à être les vassaux d'une
puissance impérialiste, je préfère la dictature yankee qu'on connait
parfaitement et dont on peut exploiter les failles à celle de la Chine
que je soupçonne encore plus implacable. Bref, plutôt filer mes données
à Cisco/google/amazon/NSA qu'à Huawei/ali...
--
F.J.
jdd
Le 14/07/2019 à 14:28, efji a écrit :
que je soupçonne encore plus implacable. Bref, plutôt filer mes données
à Cisco/google/amazon/NSA qu'à Huawei/ali...

t'inquiète, les deux les ont
jdd
--
http://dodin.org
efji
On 14/07/2019 14:45, jdd wrote:
Le 14/07/2019 à 14:28, efji a écrit :
que je soupçonne encore plus implacable. Bref, plutôt filer mes données
à Cisco/google/amazon/NSA qu'à Huawei/ali...

t'inquiète, les deux les ont

Oui je sais :(
--
F.J.
Jo Engo
Le Sun, 14 Jul 2019 12:28:12 +0200, Alf92 a écrit :
ali c'est amazon au carré,

Argumentation ?

quel est l'intérêt de t'expliquer ?

Je ne demande pas une explication mais des arguments.
--
Je n'ai pas souvent assisté à des course de spermatozoïdes, mais j'ai
donné beaucoup de départs.
jdd
Le 14/07/2019 à 19:03, Jo Engo a écrit :
Le Sun, 14 Jul 2019 12:28:12 +0200, Alf92 a écrit :
ali c'est amazon au carré,

Argumentation ?

quel est l'intérêt de t'expliquer ?

Je ne demande pas une explication mais des arguments.

relire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Secret_de_l%27Espadon
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ril_jaune
https://www.amazon.fr/Quand-Chine-s%C3%A9veillera-monde-tremblera/dp/2213006717#reader_B005P6V1DE
:-)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
en fait il fallait juste attendre un peu:
https://fr.aliexpress.com/item/33009991227.html
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
en fait il fallait juste attendre un peu:
https://fr.aliexpress.com/item/33009991227.html

C'est hors de prix ce truc !
<https://fr.aliexpress.com/item/32949616125.html>
ou équivalent devait faire l'affaire : il suffit de prendre les
dimmensions d'une batterie et chercher dans :
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20190714112349&SearchText=boite+de+rangement+plastique+transparent+batterie
Ensuite voir celle qui convient le mieux pour la quantité, quitte à
couper quelques bouts de plastique.