boite de réception

21 réponses
DO
Bonjour,
Ce matin ma boite outlook express s'est ouverte sans la boite de réception.
Comment la retrouver ? J'ai en vain essayé de récupérer ce dossier avec save
OE. Merci d'avance pour votre aide.
Dominique

1 réponse

1 2 3
DO
Merci
Cette conjecture est avérée
Bien cordialement
Dominique

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello DO le curieux :o)

Une question me taraude : quelle peu(ven)t être la (les) cause(s)
possible(s) pour lesquelles la" boite de réception ainsi qu'un répertoire
entier "éléments supprimés" disparaissent et que tous les autres éléments
restent intacts ?

Nous ne sommes pas dans le secret du code mais il est possible que si la
réécriture d'un fichier est interrompue, le fichier correspondant soit
corrompu.
Or tous les dossiers de OE sont le reflet des dbx correspondants. De plus,
le fichier Folders.dbx peut aussi être en cause car c'est en quelque sorte
dans celui-ci qu'est décrite l'organisation de la base de données.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

1 2 3