Boitier pour supprimer protection anti copie

mielpops
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer les r=E9f=E9rences d'un boitier =E0 ins=E9rer
entre le terminal num=E9rique sat et mon enregistreur dvd afin que celui
ci puisse enregistrer tous les programmes y compris ceux marqu=E9s comme
"enregistrement impossible" ou "copie 1 fois".

J'avais vu il y a longtemps ce produit qui faisait "sauter" la
macrovision.

Merci.

A +

1 2 3
Thierry VIGNAUD
On 20 Aug 2006 04:37:35 -0700, "mielpops" wrote:

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer les références d'un boitier à insérer
entre le terminal numérique sat et mon enregistreur dvd afin que celui
ci puisse enregistrer tous les programmes y compris ceux marqués comme
"enregistrement impossible" ou "copie 1 fois".

J'avais vu il y a longtemps ce produit qui faisait "sauter" la
macrovision.

C'est vendu entre autres par Conrad sous l'appellation "pudique" Amplificateur
vidéo, il n'est pas stipulé clairement dans la description, que ça vire la
protection Macrovision, mais il est fabriqué pour ça.

Normalement ce type de produit devrait être désormais interdit à la vente à la
suite à la promulgation de la loi modifiant le code de la propriété
intellectuelle, au début de ce mois.
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId001&storeId001&productId2185&langId=-2&parent_category_rn854

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Sun, 20 Aug 2006 15:31:03 +0200, "Loïc" wrote:

J'ai jamais vu de protection anticopie diffusé via un terminal numerique !!!

Jamais eu de souci jusqu'a present !!!

Moi non plus, sur les chaînes que j'enregistre.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Jean-Max
!!!

Jamais eu de souci jusqu'a present !!!

Moi non plus, sur les chaînes que j'enregistre.

Moi non plus, depuis les terminaux sat numériques de TV SD

Pour les terminaux de TV HD à sortie HDMI Hdcp , c'est plus sioux , car pas
de Macrovision, mais pb du format HD lui-même, et problème du Hdcp :

Copie théoriquement possible en HD sur PC si carte d'acquisition à entrée
YUV ou RVBS , avec interposition d'un boîtier convertisseur Hdmi /
composantes comme l'excellent CP-262..
http://boostercorp.com/trade/productprint/826/81/

Selon mes tests, le CP-262 sort bien du 1080i ou 720P, sur sa sortie
composantes :-)

Pour le moment, pas encore d'enregistreur de salon, à disque dur, capable
d'entrer de la HD par ses composantes ??
Il y a bien le Thomson DTH8560E à sortie Hdmi .. (mais non hdcp ..) mais
entrées composantes SD , il me semble bien ..

Donc, Patience ;-)
alsesit
> C'est vendu entre autres par Conrad sous l'appellation "pudique" Amplific ateur
vidéo, il n'est pas stipulé clairement dans la description, que ça vire la
protection Macrovision, mais il est fabriqué pour ça.

Oui, c'etait au bon vieux temps de la VHS que c'etait utile. Maintenant
avec le sat......

Si mielpops en veut un a bas prix, je lui vends le mien que je
n'utilise plus ;o)
Thierry VIGNAUD
On 21 Aug 2006 05:29:43 -0700, wrote:

[...]

La VHS oui, mais le DVD aussi.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
alsesit
>avec le sat......

La VHS oui, mais le DVD aussi.

C'est vrai.
Mais je me souviens que ma télé etait sensible a la macro de mon
scope VHS (motif de mon achat, meme si j'avoue avoir copié 4 ou 5 K7),
mais pas a mon lecteur DVD (un pana A310, un des tout premiers aux U.S,
c'etait il y a presque 10 ans mine de rien...).
Bochets34
Dans la news:,
a écrit:
[...]

bonjour,

ces lecteurs étaient non seulement dézonés déja à l'époque, mais la
protection macrovision "sautait" aussi la plupart du temps...

ce n'est plus le cas de la plupart des lecteurs qui lorsqu'on enregistre un
DVD sur VHS (certes inutile maintenant avec les graveurs DVD) donne un
mauvais affichage (synchro perturbée)

c'est surtout dans ce contexte que la protection pose problème

Olivier
lg
> [...]

mais pas a mon lecteur DVD (un pana A310, un des tout premiers aux U.S,
c'etait il y a presque 10 ans mine de rien...).

pas tout a fait... c'etait en 1998 au plus tot donc 8 ans...
alsesit

pas tout a fait... c'etait en 1998 au plus tot donc 8 ans...

98-06 9ans... presque 10.
1 2 3