Boitiers CPL et compteur électrique ?

Alf92
Bonjour,

je souhaite partager ma connexion ADSL avec un voisin de mon immeuble.
le Wifi étant trop juste, je pense à la technologie CPL.

question : le signal peut il franchir la distance (2 étages) ainsi que
les deux compteurs électriques ?
merci.

--
Cordialement,
Alf92

7 8 9 10 11
Alf92
Jil S (@) a écrit
dans news: :

bé non, c'est un écolo qui veut bien arroser l'extérieur, mais pas SON
intérieur et SES enfants - bonjour les respect des autres
...surtout avec des antennes qui arrosent les autres...

tu n'as rien compris. tu ne connais pas le contexte.
je ne suis ni ecolo ni con.
tu dévies Jil...

voilà: qqun me gonflait en privé, mais je continue à l'aider sur ng,
car je sais très bien que son pb est surtout dû à la config des lieux

mais je ne t'ai rien demandé.
ni en privé, ni ici.

--
Cordialement,
Alf92

Jil S

j en'ai pas une expérience professionelle du wifi, mais tout de même
pas nulle, et ej n'ai JAMAIS eu un exemple ou le changement de canal a
résolu qq chose: je préconnise le canal 11 point barre, à moins d'étre
environné de 30 ssid

faux ! archi faux !!!
certains canaux utilisés pour le wifi ont une fréquence proche d'autres
applications non wifi, et de ce fait ils peuvent présenter des baisses de
performance.

alors pourquoi ne pas plutôt changer de canal les autres applis?

précisons que certains matos ne détectent pas le wifi sur les canaux <
7 ou > 11 (tout comme d'autres ne détectent pas les reseaux au nom de
ssid cachés) en tout cas dans les réglages par défaut

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

7 8 9 10 11