Bombe logique

34 réponses
Olivier Aichelbaum
Bonjour,

"Durant la guerre froide, la CIA a délibérément piégé un logiciel afin
qu'il soit volé par le KGB. Bilan de la manœuvre, un gazoduc sibérien
explose en 1982." suite sur :

http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=5048

Qu'on ne vienne pas me dire que les bombes logiques et autres
malwares développés sur mesure (et donc que les antivirus à
jour ne risquent pas de connaître) ça ne peut pas exister...

--
Olivier Aichelbaum

10 réponses

1 2 3 4
Ewa (siostra Ani) N.
Ewa (siostra Ani) N. wrote:

1600-1100 av. JC (époque mycénienne)

Vos interventions dans ce forum en matière de lutte contre
les malwares sont euh... comment dire...

Historiques ? ;-)

Tiens, vous qui aimez fouiller dans les bases de données,

?

si vous nous parliez de "Promis" ?

??

Ewcia

Olivier Aichelbaum
Thierry Schollier wrote:

Olivier Aichelbaum nous disait ici-même:
"Durant la guerre froide, la CIA a délibérément piégé un logiciel

Vos infos ne sont pas très fraîches.
C'est quoi votre métier ?

On n'a pas le droit de faire un rappel historique ici ? Ah...

--
Olivier Aichelbaum

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message news:
4046f1bd$0$29951$
Thierry Schollier wrote:

Olivier Aichelbaum nous disait ici-même:
"Durant la guerre froide, la CIA a délibérément piégé un logiciel

Vos infos ne sont pas très fraîches.
C'est quoi votre métier ?

On n'a pas le droit de faire un rappel historique ici ? Ah...

boh, c'est du même tonneau qu'un bat-2-lignes d'une technologie vieille de
20 ans :-D

deux poids, deux mesures ?

@tchao

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:

On n'a pas le droit de faire un rappel historique ici ? Ah...

boh, c'est du même tonneau qu'un bat-2-lignes d'une technologie vieille de
20 ans :-D

deux poids, deux mesures ?

Non : exactement pareil justement :-)

--
Olivier Aichelbaum

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message news:
4047204f$0$28118$
djehuti wrote:

On n'a pas le droit de faire un rappel historique ici ? Ah...

boh, c'est du même tonneau qu'un bat-2-lignes d'une technologie
vieille de 20 ans :-D

deux poids, deux mesures ?

Non : exactement pareil justement :-)

/! attention, là tu reconnais explicitement être un diffuseur de virus
(tu sais, ces salauds de terroristes qui diffusent des bestioles et que tu
condamnes avec grand bruit *eg*)

@tchao

chris_m
On Wed, 3 Mar 2004 19:43:31 +0100, Olivier Aichelbaum wrote
(in message <40462731$0$21693$):

Bonjour,
<snip>

Qu'on ne vienne pas me dire que les bombes logiques et autres
malwares développés sur mesure (et donc que les antivirus à
jour ne risquent pas de connaître) ça ne peut pas exister...

Pourquoi cela n'existerait pas ? C'est aussi simple à réaliser qu'un Hello
World.

Chris.

Roland Garcia
Olivier Aichelbaum nous disait ici-même:

"Durant la guerre froide, la CIA a délibérément piégé un logiciel

Vos infos ne sont pas très fraîches.
C'est quoi votre métier ?

http://www.laviedunet.com/VDN/Viedunet/Societe/page_5009_195220.asp

Quand on voit la qualité du IE actuel reste à savoir si c'était vraiment
fait exprès :-)

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:
boh, c'est du même tonneau qu'un bat-2-lignes d'une technologie
vieille de 20 ans :-D

deux poids, deux mesures ?

Non : exactement pareil justement :-)

/! attention, là tu reconnais explicitement être un diffuseur de virus
(tu sais, ces salauds de terroristes qui diffusent des bestioles et que tu
condamnes avec grand bruit *eg*)

???
Je parle des 20 ans.

--
Olivier Aichelbaum

Divibi
Tiens, vous qui aimez fouiller dans les bases de données,
si vous nous parliez de "Promis" ?

tiens tu connais Promis toi ?
c marrant ca je lis un bouquin sur le sujet en ce moment

Noshi
On Wed, 03 Mar 2004 23:18:55 +0100, Olivier Aichelbaum wrote:

Noshi wrote:

On Wed, 03 Mar 2004 20:28:53 +0100, Olivier Aichelbaum wrote:

PS Qui a parlé de Windows ?

Toi. Dans le post a coté la sur les navires ...

Si vous mélangez les sous-fils... ;(

Pourquoi ? ce n'est pas la meme personne qui a critiqué la sécurité de
windows que celle qui a initié ce fil ?

--
Noshi

1 2 3 4