Bombe logique

34 réponses
Olivier Aichelbaum
Bonjour,

"Durant la guerre froide, la CIA a délibérément piégé un logiciel afin
qu'il soit volé par le KGB. Bilan de la manœuvre, un gazoduc sibérien
explose en 1982." suite sur :

http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=5048

Qu'on ne vienne pas me dire que les bombes logiques et autres
malwares développés sur mesure (et donc que les antivirus à
jour ne risquent pas de connaître) ça ne peut pas exister...

--
Olivier Aichelbaum

4 réponses

1 2 3 4
Olivier Aichelbaum
Noshi wrote:

On Wed, 03 Mar 2004 23:18:55 +0100, Olivier Aichelbaum wrote:
Pourquoi ? ce n'est pas la meme personne qui a critiqué la sécurité de
windows que celle qui a initié ce fil ?

C'était en réponse à *autre chose*, plus loin.
L'amalgame est le tien, pas le mien.

--
Olivier Aichelbaum

Noshi
On Thu, 04 Mar 2004 22:44:40 +0100, Olivier Aichelbaum wrote:

Noshi wrote:

On Wed, 03 Mar 2004 23:18:55 +0100, Olivier Aichelbaum wrote:
Pourquoi ? ce n'est pas la meme personne qui a critiqué la sécurité de
windows que celle qui a initié ce fil ?

C'était en réponse à *autre chose*, plus loin.
L'amalgame est le tien, pas le mien.

Ben c'est bien toi qui plus haut critique le choix de windows pour la
marine de je ne sais quel pays... Donc c'est normal que on ramène cela dans
la discussion.

--
Noshi

Olivier Aichelbaum
Noshi wrote:

On Thu, 04 Mar 2004 22:44:40 +0100, Olivier Aichelbaum wrote:
C'était en réponse à *autre chose*, plus loin.
L'amalgame est le tien, pas le mien.

Ben c'est bien toi qui plus haut critique le choix de windows pour la
marine de je ne sais quel pays... Donc c'est normal que on ramène cela dans
la discussion.

Il y avait eu un autre post entre-temps, et la conversation
a légèrement dévié. ET ALORS ???

--
Olivier Aichelbaum

Noshi
On Thu, 04 Mar 2004 23:11:14 +0100, Olivier Aichelbaum wrote:

Noshi wrote:

On Thu, 04 Mar 2004 22:44:40 +0100, Olivier Aichelbaum wrote:
C'était en réponse à *autre chose*, plus loin.
L'amalgame est le tien, pas le mien.

Ben c'est bien toi qui plus haut critique le choix de windows pour la
marine de je ne sais quel pays... Donc c'est normal que on ramène cela dans
la discussion.

Il y avait eu un autre post entre-temps, et la conversation
a légèrement dévié. ET ALORS ???

Et alors? Ben je t'aidais a faire le lien... puisque tu t'étonnais...

--
Noshi

1 2 3 4