bon, alors Bièvres ?

30 réponses
Ricco
salut,
qui y va,
tous les ans je dis que je n'irai pas, mais finalement, j'y fait un saut
quand même
comme je suis dans le coin...
si certains ont envie, un message sur ma boite et on se telephone.
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

10 réponses

1 2 3
Ricco

Je l'ai vu faire. Du moins pas exactement ce que tu dis, mais j'ai vu

un gars faire des choses qui te laisseraient pantois, avec des
masques et contre-masques, du vernis rouge, des feuilles de
cellophane soigneusement positionnées (et repositionnables), etc.

tu veux dire en argentique ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider
Hello, LG a écrit dans <news:466a59c5$0$14235$

Était il possible au temps de l'argentique comme tu dis, de faire une photo
d'un homme des cavernes tuant son mammouth, de le découper et de faire
chevaucher un bel étalon sur les plages de Normandie en traînant bien
évidement sa "femelle" par les cheveux?

Je l'ai vu faire. Du moins pas exactement ce que tu dis, mais j'ai vu un
gars faire des choses qui te laisseraient pantois, avec des masques et
contre-masques, du vernis rouge, des feuilles de cellophane soigneusement
positionnées (et repositionnables), etc.

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo

Les Russes et autres pays de l'est étaient très forts en matière de
reconstitution de photos avec élimination des personnages devenus parasites.

Ghost Rider

LG
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news:
Hello, LG a écrit dans <news:466a59c5$0$14235$

Était il possible au temps de l'argentique comme tu dis, de faire une
photo
d'un homme des cavernes tuant son mammouth, de le découper et de faire
chevaucher un bel étalon sur les plages de Normandie en traînant bien
évidement sa "femelle" par les cheveux?

Je l'ai vu faire. Du moins pas exactement ce que tu dis, mais j'ai vu un
gars faire des choses qui te laisseraient pantois, avec des masques et
contre-masques, du vernis rouge, des feuilles de cellophane soigneusement
positionnées (et repositionnables), etc.

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Quelque chose d'approchant, de très loin certainement. mais cela reste quand
même de l'ordre de la sur-impression de négatifs et autres pochoirs. Rien
qui permet de modifier comme maintenant la silhouette d'une personne AVEC la
facilité de maintenant. Un exemple à été donné dans ce forum avec un top mod
de 175 kilos. Il en fait une qui pourrait rivaliser avec Cindy.
Quand on pense que maintenant on peut même animer une image d'un simple
clic. Vive le progrès et nous ne l'arrêterons pas. Nous le suivrons jusqu'où
???
Lg

Pierre Pallier
Hello, Ghost-Rider a écrit dans
<news:466a9c16$0$25909$

Les Russes et autres pays de l'est étaient très forts en matière de
reconstitution de photos avec élimination des personnages devenus parasites.

Il n'y a pas qu'eux, et pour d'autres choses tout aussi importantes !
Penser à activer Javascript pour voir ce qui suit.
<URL:http://www.glennferon.com/portfolio1/portfolio02.html>
(attention, ça peut choquer)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Charles VASSALLO
Pierre Pallier wrote:
Hello, LG a écrit dans <news:466a59c5$0$14235$

Était il possible au temps de l'argentique comme tu dis, de faire une photo
d'un homme des cavernes tuant son mammouth, de le découper et de faire
chevaucher un bel étalon sur les plages de Normandie en traînant bien
évidement sa "femelle" par les cheveux?

Je l'ai vu faire. Du moins pas exactement ce que tu dis, mais j'ai vu un
gars faire des choses qui te laisseraient pantois, avec des masques et
contre-masques, du vernis rouge, des feuilles de cellophane soigneusement
positionnées (et repositionnables), etc.

Jerry N. Uelsmann (à chercher sur Google) n'a pas eu la patience non
plus d'attendre le numérique...

Charles

Ghost-Rider

Il n'y a pas qu'eux, et pour d'autres choses tout aussi importantes !
Penser à activer Javascript pour voir ce qui suit.
<URL:http://www.glennferon.com/portfolio1/portfolio02.html>
(attention, ça peut choquer)

Et si on repasse la souris à toute vitesse, la dame prend son pied.
Rhââââ, lovely...

Ghost Rider

Philippe LAGARDE

Une bavette de cheval ?

Provocation gratuite, je ne répondrai même pas, voilà..

Moi j'aime assez le chien, un peu fort mais tellement goutû...

Pierre Pallier
Hello, Philippe LAGARDE a écrit dans
<news:h1isr82ed3e4$.1ctaw7k44keth$

Moi j'aime assez le chien, un peu fort mais tellement goutû...

Par contre, après il n'est plus là pour finir de rogner les os et faire le
prélavage du plat avant le passage au lave-vaisselle.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Ricco

Hello, LG a écrit dans
<news:466a59c5$0$14235$
Était il possible au temps de l'argentique comme tu dis, de faire
une photo d'un homme des cavernes tuant son mammouth, de le
découper et de faire chevaucher un bel étalon sur les plages de
Normandie en traînant bien évidement sa "femelle" par les cheveux?

j'en ai parlé un jour ici, mais c'etait trop long et ça n'a eu aucun écho,
bien sûr qu on faisait tout ça
masques, contre masques, issus de détourages à la main, soit a la plume avec
du film rouge sur acétate, soit a la gouache, puis masques en repérage, pas
facile d'obtenir du flou, mais on y arrivait, ensuite, exposition sous les
masques complémentaires, mise a la cote des éléments soit sur un ban de
repro soit agrandisseur, filtrage pour harmoniser les couleurs, puis
retouche des filets de détourage, un travail de romains, délicat, long mais
ça ne se voyait pas du tout, impossible pour un amateur, moi c'etait chez
Central Color, un labo pro top de top, le saint des saints comme on dit.
.

Ghost Rider

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Philippe LAGARDE

Moi j'aime assez le chien, un peu fort mais tellement goutû...

Par contre, après il n'est plus là pour finir de rogner les os et faire le
prélavage du plat avant le passage au lave-vaisselle.

Faut manger que le chiots, garder les parents en usage domestique :-)

1 2 3