Bon, encore un "L'avare" très moyen

Pierre Maurette
Je viens de tenter quelques minutes sur "L'avare" - France 2 - c'est
encore une fois foireux.
Je trouve que /L'avare/ n'est pas la meilleure pièce de Molière,
pourtant c'est sans doute la plus jouée. Surtout à la télé. Sans doute
parce qu'elle permet un gros jeu d'acteur ?
Le "Bourgeois gentilhomme" est quand même une écriture plus inventive,
plus moderne, et sa captation avec Clavier il y a quelques jours était
bien plus convaincante.
A quand de belles "Fourberies de Scapin" ?

PS: on peut capter un bel /Avare/. Il suffit de respecter le texte.
Mais ça fait longtemps que je n'en ai pas vu un tel à la télé.

PS2: L'an dernier, ou l'an d'avant, nous avions eu un beau /Volpone/.
Et puis chaque année, j'ai mon /Le Père Noël est une ordure/.

--
Pierre Maurette

7 8 9 10 11
Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 28/12/2009 21:45:

Lys. Chaque mois, on recevait des bon de carburant qu'il fallait absolument
écouler, et les véhicules devaient toujours avoir le réservoir plein.

Vous avez été militaire ? Et vous ignorez POURQUOI les véhicules, TOUS,
doivent toujours avoir le plein de carburant en permanence, quand ils
sont en caserne ? Et vous amalgamez cela avec ces contes et légendes
urbaines que sont les moteurs qui tournent au ralenti durant des heures
pour uniquement brûler le carburant ?
Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b3a50bc$0$936$
[...]

Avec Lys, on t'as expliqué, mais tu REFUSE de comprendre. Lys si t'es assez
naïve pour continuer ce sujet, c'est toi qui vois. Pour moi ça s'arrête là !
J'ai pas l'habitude de rabacher.
--
Claude

Lys
[...]

Rendez à César ce qui appartient à César...
7 8 9 10 11