Bon, encore un "L'avare" très moyen

Pierre Maurette
Je viens de tenter quelques minutes sur "L'avare" - France 2 - c'est
encore une fois foireux.
Je trouve que /L'avare/ n'est pas la meilleure pièce de Molière,
pourtant c'est sans doute la plus jouée. Surtout à la télé. Sans doute
parce qu'elle permet un gros jeu d'acteur ?
Le "Bourgeois gentilhomme" est quand même une écriture plus inventive,
plus moderne, et sa captation avec Clavier il y a quelques jours était
bien plus convaincante.
A quand de belles "Fourberies de Scapin" ?

PS: on peut capter un bel /Avare/. Il suffit de respecter le texte.
Mais ça fait longtemps que je n'en ai pas vu un tel à la télé.

PS2: L'an dernier, ou l'an d'avant, nous avions eu un beau /Volpone/.
Et puis chaque année, j'ai mon /Le Père Noël est une ordure/.

--
Pierre Maurette

LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
hh9267$1rn2$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b37fae5$0$689$
"Lys" :

On voyait cela dans la base d'à côté. Plusieurs véhicules moteur en
marche des heures et des heures juste pour être sur de ne pas descendre
en dessous du quota pour avoir le même budget l'année suivante...
L'intéressant, c'est que tout cela était payé avec votre argent ;-)

Pas le tien ? Tu paies pas d'impôts ?
(Remarque, à l'époque, j'en payais pas, c'est sûr, ma solde de sergent
appelé était de 55 francs et 16 paquets de clopes par mois... )

Trop jeune pour être dans le fichier du ministère des finances :)

Whaaaa ! Et les mensurations ?

Du ministère ? Je ne les connais pas ;-)

Naaan, de la jeune fille en fleur que tu es :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hh9433$2gej$
[...]

Fais gaffes, le lapin cherche une nouvelle conquête : )
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hh9433$2gej$
[...]

Et alors ? C'est toi qui m'as rappelé à mes vils instincts ! ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hh9503$2kg9$
hh9433$2gej$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hh9267$1rn2$
[...]

Pas fais exprès alors, chez toi, c'est inné.
--
Claude

--
LeLapin

Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hh9433$2gej$
[...]

Euh... Jeune fille en fleur... Enfin bon bref ! De toutes façons, j'ai
déjà du mal à donner mon numéro de carte bancaire alors donner mes
mensurations... sur le net... comme ça... Cela risque d'être très très
difficile... :)
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b381fe7$0$11246$

hh9433$2gej$
[...]

Me non, sois pas timide. Je te l'accorde sur mon mail privé par que c'est
toi. Là, je fais vraiment une exception. Profites en, c'est pas tout les
jours.
--
Claude

Moupou
roro desbois a écrit :
"Lys" :
C'est comme la "picole" sauf qu'après tu vomis pas... Et tu retrouves
toujours ta culotte...

Enfin, c'était comme cela dans ma jeunesse...

ca, c'était les substances d'avant... on voit que ça fait longtemps que tu
pratiques plus.

T'es en bad ou bien!!?
Le cabanis©(hop!) ou la prise de cabanis n'a en rien changé avec les
années ,les causes sont aussi variées que pour l'alcool , et de ce
point
de vue je suis plutôt d'accord avec Lys.
La teneur en THC a augmenté sans aucun doute , mais il est bien facile
d'allonger (ou pas ) .
Gina Patterson
Lys a écrit le 28/12/2009 01:16:

[...]

Ce que vous dites est faux et ridicule et fait parti des contes et
légendes. Si encore vous aviez dit un Puma ... Mais vider un reservoir
au ralenti, c'est pas des heures qu'il faut, y compris pour un véhicule
qui consomme du 25 litres aux 100. En d'autres mots : cessez de raconter
des foutaises. Bien à vous.
Lys
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b390545$0$921$
Lys a écrit le 28/12/2009 01:16:

[...]

Chère Gina. Je n'ai pas l'honneur de connaître votre spécialité dans le
domaine de la consommation de gasoil d'un véhicule destiné au transport
de troupes mais sachez que de laisser tourner une dizaine de ces
véhicules dans une cour de caserne pendant toute une matinée n'avait pas
pour seul but de faire chauffer les moteurs afin d'effectuer la vidange
de ceux ci l'après midi...

Bien à vous zaussi.
LeLapin
Lys a écrit le 28/12/2009 01:16:

[...]

Ca y est, les filles débattent de la chose militaire... le monde est
perdu :(

--
LeLapin