A Bon Entendeur... (ai je le droit d'être comme je suis ???)

13 réponses
Roi Dieu PurR=c3=aa
A Bon Entendeur...

Puisque cette question vous taraude...

Suis-je :

Antisémite [OUI]
Homophobe [OUI]
Raciste envers les Noirs [OUI]
Raciste envers les Arabes [OUI]
Raciste envers les Roms [OUI]
Raciste envers les Asiatiques [NON]
Pédophile [NON]

avec ce que j'ai pu en voir a la télé notamment les émissions sur les
intervention de la police ou de la gendarmerie, je suis devenu Raciste
envers les noirs, les arabes et les roms...

pour l'homophobie c'est que leur sexualité me dégoute, quand j'en vois
un j'ai une pensé qui passe qui me rappelle leur sexualité...

pour l’antisémitisme, c'est du Í  mon trouble psychiatrique, chaque fois
que je rentre en crise et que j'entent des voix par télépathie ce sont
toujours les juifs, leur entités qui m'attaque...

MAIS : je ne suis pas un militant, je traite ces gens comme je le ferait
pour d'autres gens, rien que aujourd'hui, je rentre dans le tram pas une
place de libre, je vois une petite place, je vois un black, il prend un
siège et demi vu ça corpulence, je m'assoie près de lui sur une moitié
de siège, je tourne la tête vers lui et je lui dis ça va aller, il me
répond par un pouce levé, en partant, je lui dis bonne soirée, il lève
le pouce encore une fois et dis merci toi aussi...

bon c'est un black, je l'ai traité comme n'importe qui, je ne pratique
pas de distinction dans la vie de tous les jours selon mes ressentis
raciale, ça ne m’intéresse pas...

j'ai trois amis black et plusieurs arabes et kabyles...

j'aime bien la race asiatique elle me fait penser au maitre et leur
culture me plais, ce sont des sages pour moi...

j'aime les enfants mais d'un amour pur, j’apprécie beaucoup les petites
filles car mon rêve serait d'avoir une Fille avec Alexandra(RÍ¢)...

si je parle de racisme de temps en temps sur usenet car c'est le seul
endroit ou je peux en parler et c'est aussi comme une cocotte minute
enlever de la pression, le ras le bol, c'est une thérapie qui fonctionne
bien car je reste correcte dans la vie de tous les jours sur le terrain
avec ses gens...

il y a plusieurs moyens de décompresser, usenet est un des moyens pour
moi... de plus je ne passe passe mon temps Í  le faire c'est rare que je
fait des propos raciste sur usenet...

et je ne harcèle personne dans la vie de tous les jours ou, o͹ que ce
soit...

A Bon Entendeur...

crosspost :

francom.esoterisme
fr.misc.droit

suivi :

fr.misc.droit

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
Theodor Morell (21672)
Le 3/02/21 Í  21:48, Roi Dieu PurRê a écrit :
A Bon Entendeur...
Puisque cette question vous taraude...
Suis-je :
Antisémite [OUI]
Homophobe [OUI]
Raciste envers les Noirs [OUI]
Raciste envers les Arabes [OUI]
Raciste envers les Roms [OUI]
Raciste envers les Asiatiques [NON]
Pédophile [NON]
avec ce que j'ai pu en voir a la télé notamment les émissions sur les
intervention de la police ou de la gendarmerie, je suis devenu Raciste
envers les noirs, les arabes et les roms...
pour l'homophobie c'est que leur sexualité me dégoute, quand j'en vois
un j'ai une pensé qui passe qui me rappelle leur sexualité...
pour l’antisémitisme, c'est du Í  mon trouble psychiatrique, chaque fois
que je rentre en crise et que j'entent des voix par télépathie ce sont
toujours les juifs, leur entités qui m'attaque...
MAIS : je ne suis pas un militant, je traite ces gens comme je le ferait
pour d'autres gens, rien que aujourd'hui, je rentre dans le tram pas une
place de libre, je vois une petite place, je vois un black, il prend un
siège et demi vu ça corpulence, je m'assoie près de lui sur une moitié
de siège, je tourne la tête vers lui et je lui dis ça va aller, il me
répond par un pouce levé, en partant, je lui dis bonne soirée, il lève
le pouce encore une fois et dis merci toi aussi...
bon c'est un black, je l'ai traité comme n'importe qui, je ne pratique
pas de distinction dans la vie de tous les jours selon mes ressentis
raciale, ça ne m’intéresse pas...
j'ai trois amis black et plusieurs arabes et kabyles...
j'aime bien la race asiatique elle me fait penser au maitre et leur
culture me plais, ce sont des sages pour moi...
j'aime les enfants mais d'un amour pur, j’apprécie beaucoup les petites
filles car mon rêve serait d'avoir une Fille avec Alexandra(RÍ¢)...
si je parle de racisme de temps en temps sur usenet car c'est le seul
endroit ou je peux en parler et c'est aussi comme une cocotte minute
enlever de la pression, le ras le bol, c'est une thérapie qui fonctionne
bien car je reste correcte dans la vie de tous les jours sur le terrain
avec ses gens...
il y a plusieurs moyens de décompresser, usenet est un des moyens pour
moi... de plus je ne passe passe mon temps Í  le faire c'est rare que je
fait des propos raciste sur usenet...
et je ne harcèle personne dans la vie de tous les jours ou, o͹ que ce
soit...
A Bon Entendeur...
crosspost :
francom.esoterisme
fr.misc.droit
suivi :
fr.misc.droit

en titre : NON ! VoilÍ . Tu devrais cesser les cp parce que ça va
barder, ce moquer abusivement, un jour ca peut friter.
--
Theodor Morell (21672)
Le 3/02/21 Í  21:48, Roi Dieu PurRê a écrit :
A Bon Entendeur...
Puisque cette question vous taraude...
Suis-je :
Antisémite [OUI]
Homophobe [OUI]
Raciste envers les Noirs [OUI]
Raciste envers les Arabes [OUI]
Raciste envers les Roms [OUI]
Raciste envers les Asiatiques [NON]
Pédophile [NON]
avec ce que j'ai pu en voir a la télé notamment les émissions sur les
intervention de la police ou de la gendarmerie, je suis devenu Raciste
envers les noirs, les arabes et les roms...
pour l'homophobie c'est que leur sexualité me dégoute, quand j'en vois
un j'ai une pensé qui passe qui me rappelle leur sexualité...
pour l’antisémitisme, c'est du Í  mon trouble psychiatrique, chaque fois
que je rentre en crise et que j'entent des voix par télépathie ce sont
toujours les juifs, leur entités qui m'attaque...
MAIS : je ne suis pas un militant, je traite ces gens comme je le ferait
pour d'autres gens, rien que aujourd'hui, je rentre dans le tram pas une
place de libre, je vois une petite place, je vois un black, il prend un
siège et demi vu ça corpulence, je m'assoie près de lui sur une moitié
de siège, je tourne la tête vers lui et je lui dis ça va aller, il me
répond par un pouce levé, en partant, je lui dis bonne soirée, il lève
le pouce encore une fois et dis merci toi aussi...
bon c'est un black, je l'ai traité comme n'importe qui, je ne pratique
pas de distinction dans la vie de tous les jours selon mes ressentis
raciale, ça ne m’intéresse pas...
j'ai trois amis black et plusieurs arabes et kabyles...
j'aime bien la race asiatique elle me fait penser au maitre et leur
culture me plais, ce sont des sages pour moi...
j'aime les enfants mais d'un amour pur, j’apprécie beaucoup les petites
filles car mon rêve serait d'avoir une Fille avec Alexandra(RÍ¢)...
si je parle de racisme de temps en temps sur usenet car c'est le seul
endroit ou je peux en parler et c'est aussi comme une cocotte minute
enlever de la pression, le ras le bol, c'est une thérapie qui fonctionne
bien car je reste correcte dans la vie de tous les jours sur le terrain
avec ses gens...
il y a plusieurs moyens de décompresser, usenet est un des moyens pour
moi... de plus je ne passe passe mon temps Í  le faire c'est rare que je
fait des propos raciste sur usenet...
et je ne harcèle personne dans la vie de tous les jours ou, o͹ que ce
soit...
A Bon Entendeur...
crosspost :
francom.esoterisme
fr.misc.droit
suivi :
fr.misc.droit

ça a été jugé, tu en prends pour 40 ans, toi aussi : «En France on
arrive comme dans les années 80 en Pologne...on a plus d’argent, on va
être rationnés»
2”¯566 vues
•4 févr. 2021
--
Theodor Morell (21672)
Le 4/02/21 Í  17:38, Theodor Morell (21672) a écrit :
Le 3/02/21 Í  21:48, Roi Dieu PurRê a écrit :
A Bon Entendeur...
Puisque cette question vous taraude...
Suis-je :
Antisémite [OUI]
Homophobe [OUI]
Raciste envers les Noirs [OUI]
Raciste envers les Arabes [OUI]
Raciste envers les Roms [OUI]
Raciste envers les Asiatiques [NON]
Pédophile [NON]
avec ce que j'ai pu en voir a la télé notamment les émissions sur les
intervention de la police ou de la gendarmerie, je suis devenu Raciste
envers les noirs, les arabes et les roms...
pour l'homophobie c'est que leur sexualité me dégoute, quand j'en vois
un j'ai une pensé qui passe qui me rappelle leur sexualité...
pour l’antisémitisme, c'est du Í  mon trouble psychiatrique, chaque
fois que je rentre en crise et que j'entent des voix par télépathie ce
sont toujours les juifs, leur entités qui m'attaque...
MAIS : je ne suis pas un militant, je traite ces gens comme je le
ferait pour d'autres gens, rien que aujourd'hui, je rentre dans le
tram pas une place de libre, je vois une petite place, je vois un
black, il prend un siège et demi vu ça corpulence, je m'assoie près de
lui sur une moitié de siège, je tourne la tête vers lui et je lui dis
ça va aller, il me répond par un pouce levé, en partant, je lui dis
bonne soirée, il lève le pouce encore une fois et dis merci toi aussi...
bon c'est un black, je l'ai traité comme n'importe qui, je ne pratique
pas de distinction dans la vie de tous les jours selon mes ressentis
raciale, ça ne m’intéresse pas...
j'ai trois amis black et plusieurs arabes et kabyles...
j'aime bien la race asiatique elle me fait penser au maitre et leur
culture me plais, ce sont des sages pour moi...
j'aime les enfants mais d'un amour pur, j’apprécie beaucoup les
petites filles car mon rêve serait d'avoir une Fille avec
Alexandra(RÍ¢)...
si je parle de racisme de temps en temps sur usenet car c'est le seul
endroit ou je peux en parler et c'est aussi comme une cocotte minute
enlever de la pression, le ras le bol, c'est une thérapie qui
fonctionne bien car je reste correcte dans la vie de tous les jours
sur le terrain avec ses gens...
il y a plusieurs moyens de décompresser, usenet est un des moyens pour
moi... de plus je ne passe passe mon temps Í  le faire c'est rare que
je fait des propos raciste sur usenet...
et je ne harcèle personne dans la vie de tous les jours ou, o͹ que ce
soit...
A Bon Entendeur...
crosspost :
francom.esoterisme
fr.misc.droit
suivi :
fr.misc.droit

ça a été jugé, tu en prends pour 40 ans, toi aussi :  «En France on
arrive comme dans les années 80 en Pologne...on a plus d’argent, on va
être rationnés»
2”¯566 vues
•4 févr. 2021

et vent gros sur tes procès, l'acidulé raté, si t'as encore de l'espoir,
comment vas-tu te défendre, de qui, de quoi ?
--
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 05/02/2021 Í  17:05:16, unnom a écrit :
Le 05/02/2021 Í  16:43, Roi Dieu PurRê a écrit :
tes un abruti de toxique, j'aborde le racisme de manière théologique

que tu l'aborde de n'importe quel niveau un raciste reste un raciste tu
peux m'insulter, me maudire, porter plainte ton racisme est inacceptable
et est passible de lourde amande et/ou de peine de prison, c'est bien
plus grave qu'un "harcèlement"...

le racisme n'est pas interdit, on a le droit d'être raciste, comme on a
le droit de ne pas aimer le noir (la couleur), par contre on n'a pas le
droit de militer ce racisme, on n'a pas le droit de pratiquer le racisme
dans la société, donc sur le terrain, c'est comme la religion elle doit
rester dans le cercle privé... j'ai le droit aussi de faire savoir que
je n'aime pas les noirs, c'est du racisme mais je ne fait de mal a
personne en le disant, c'est mon point de vu que on partage ou pas...
j'ai mis droit pour savoir si je ne me trompe pas...
par contre le harcèlement est interdit en tout point de vu...
moins grave dis-tu ?
autre question, quelle sont les limites Í  ne pas dépasser quand on est
raciste envers les noirs par exemple ?
crosspost
francom.esoterisme
fr.misc.droit
suivi :
fr.misc.droit
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 05/02/2021 Í  18:42:19, unnom a écrit :
Le 05/02/2021 Í  17:53, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 05/02/2021 Í  17:05:16, unnom a écrit :
Le 05/02/2021 Í  16:43, Roi Dieu PurRê a écrit :
tes un abruti de toxique, j'aborde le racisme de manière théologique

que tu l'aborde de n'importe quel niveau un raciste reste un raciste
tu peux m'insulter, me maudire, porter plainte ton racisme est
inacceptable et est passible de lourde amande et/ou de peine de
prison, c'est bien plus grave qu'un "harcèlement"...

le racisme n'est pas interdit, on a le droit d'être raciste, comme on
a le droit de ne pas aimer le noir (la couleur), par contre on n'a pas
le droit de militer ce racisme, on n'a pas le droit de pratiquer le
racisme dans la société, donc sur le terrain, c'est comme la religion
elle doit rester dans le cercle privé... j'ai le droit aussi de faire
savoir que je n'aime pas les noirs, c'est du racisme mais je ne fait
de mal a personne en le disant, c'est mon point de vu que on partage
ou pas...
j'ai mis droit pour savoir si je ne me trompe pas...
par contre le harcèlement est interdit en tout point de vu...
moins grave dis-tu ?
autre question, quelle sont les limites Í  ne pas dépasser quand on est
raciste envers les noirs par exemple ?
crosspost
francom.esoterisme
fr.misc.droit
suivi :
fr.misc.droit

fra
Je te prierai de bien vouloir laisser mes conversations sur francom sur
francom, je ne t'autorise pas Í  les diffuser ailleurs, ça aussi c'est un
délit si tu persistes je me verrais dans l'obligation de prévenir ton
FAI (Free)...
Tu as le droit d'être raciste, même si les racistes me dégoÍ»tent mais en
aucun cas tu as le droit de mettre un post raciste.Tu peux aller prier
tes esprits ect tu ne changeras pas cette loi :
http://egalitecontreracisme.fr/ce-que-dit-la-loi
C'est bien plus grave que le harcèlement (enfin ça dépend jusqu'o͹ va le
harcèlement s'il est avéré...)
T'es pas content parles en Í  ton psy il t'expliquera

de quoi tu m'accuse quand je dis que je n'aime pas les noire ?
de propos injurieux ;
de comportements discriminatoires (traitement défavorable de personnes,
se trouvant dans une situation comparable, dans le domaine de l'emploi,
de l'éducation, d'accès Í  la location...) ;
de violences physiques.
crosspost
francom.esoterisme
fr.misc.droit
suivi :
fr.misc.droit
ps : puisque on parle de loi la coversation a tout ça logique sur le
forum fr.misc.droit...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 05/02/2021 Í  18:47:55, unnom a écrit :
Le 05/02/2021 Í  18:42, unnom a écrit :
Le 05/02/2021 Í  17:53, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 05/02/2021 Í  17:05:16, unnom a écrit :
Le 05/02/2021 Í  16:43, Roi Dieu PurRê a écrit :
tes un abruti de toxique, j'aborde le racisme de manière théologique

que tu l'aborde de n'importe quel niveau un raciste reste un raciste
tu peux m'insulter, me maudire, porter plainte ton racisme est
inacceptable et est passible de lourde amande et/ou de peine de
prison, c'est bien plus grave qu'un "harcèlement"...

le racisme n'est pas interdit, on a le droit d'être raciste, comme on
a le droit de ne pas aimer le noir (la couleur), par contre on n'a
pas le droit de militer ce racisme, on n'a pas le droit de pratiquer
le racisme dans la société, donc sur le terrain, c'est comme la
religion elle doit rester dans le cercle privé... j'ai le droit aussi
de faire savoir que je n'aime pas les noirs, c'est du racisme mais je
ne fait de mal a personne en le disant, c'est mon point de vu que on
partage ou pas...
j'ai mis droit pour savoir si je ne me trompe pas...
par contre le harcèlement est interdit en tout point de vu...
moins grave dis-tu ?
autre question, quelle sont les limites Í  ne pas dépasser quand on
est raciste envers les noirs par exemple ?
crosspost
francom.esoterisme
fr.misc.droit
suivi :
fr.misc.droit

fra
Je te prierai de bien vouloir laisser mes conversations sur francom
sur francom, je ne t'autorise pas Í  les diffuser ailleurs, ça aussi
c'est un délit si tu persistes je me verrais dans l'obligation de
prévenir ton FAI (Free)...
Tu as le droit d'être raciste, même si les racistes me dégoÍ»tent mais
en aucun cas tu as le droit de mettre un post raciste.Tu peux aller
prier tes esprits ect tu ne changeras pas cette loi :
http://egalitecontreracisme.fr/ce-que-dit-la-loi
C'est bien plus grave que le harcèlement (enfin ça dépend jusqu'o͹ va
le harcèlement s'il est avéré...)
T'es pas content parles en Í  ton psy il t'expliquera

La loi définit l’injure raciste comme « toute expression outrageante,
terme de mépris ou invective adressé Í  une personne ou Í  un groupe Í
raison de leur origine ou de leur appartenance Í  une ethnie, une nation,
une prétendue race ou une religion déterminée » (exemple : « retourne
chez toi, sale *** »).
Lorsqu’elle est publique, son auteur-e encourt jusqu'Í  1 an de prison et
 45.000 € d'amende (articles 29 alinéa 2 et 33 alinéa 3 de la loi du 29
juillet 1881).

et le harcèlement fait sur une personne physique et défini ?
tu n'a pas le droit de me harceler parce que je suis raciste, moi je ne
harcèle aucun black...
crosspost
francom.esoterisme
fr.misc.droit
suivi :
fr.misc.droit
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Theodor Morell (21672)
Le 5/02/21 Í  19:07, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 05/02/2021 Í  18:47:55, unnom a écrit :
Le 05/02/2021 Í  18:42, unnom a écrit :
Le 05/02/2021 Í  17:53, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 05/02/2021 Í  17:05:16, unnom a écrit :
Le 05/02/2021 Í  16:43, Roi Dieu PurRê a écrit :
tes un abruti de toxique, j'aborde le racisme de manière théologique

que tu l'aborde de n'importe quel niveau un raciste reste un
raciste tu peux m'insulter, me maudire, porter plainte ton racisme
est inacceptable et est passible de lourde amande et/ou de peine de
prison, c'est bien plus grave qu'un "harcèlement"...

le racisme n'est pas interdit, on a le droit d'être raciste, comme
on a le droit de ne pas aimer le noir (la couleur), par contre on
n'a pas le droit de militer ce racisme, on n'a pas le droit de
pratiquer le racisme dans la société, donc sur le terrain, c'est
comme la religion elle doit rester dans le cercle privé... j'ai le
droit aussi de faire savoir que je n'aime pas les noirs, c'est du
racisme mais je ne fait de mal a personne en le disant, c'est mon
point de vu que on partage ou pas...
j'ai mis droit pour savoir si je ne me trompe pas...
par contre le harcèlement est interdit en tout point de vu...
moins grave dis-tu ?
autre question, quelle sont les limites Í  ne pas dépasser quand on
est raciste envers les noirs par exemple ?
crosspost
francom.esoterisme
fr.misc.droit
suivi :
fr.misc.droit

fra
Je te prierai de bien vouloir laisser mes conversations sur francom
sur francom, je ne t'autorise pas Í  les diffuser ailleurs, ça aussi
c'est un délit si tu persistes je me verrais dans l'obligation de
prévenir ton FAI (Free)...
Tu as le droit d'être raciste, même si les racistes me dégoÍ»tent mais
en aucun cas tu as le droit de mettre un post raciste.Tu peux aller
prier tes esprits ect tu ne changeras pas cette loi :
http://egalitecontreracisme.fr/ce-que-dit-la-loi
C'est bien plus grave que le harcèlement (enfin ça dépend jusqu'o͹ va
le harcèlement s'il est avéré...)
T'es pas content parles en Í  ton psy il t'expliquera

La loi définit l’injure raciste comme « toute expression outrageante,
terme de mépris ou invective adressé Í  une personne ou Í  un groupe Í
raison de leur origine ou de leur appartenance Í  une ethnie, une
nation, une prétendue race ou une religion déterminée » (exemple : «
retourne chez toi, sale *** »).
Lorsqu’elle est publique, son auteur-e encourt jusqu'Í  1 an de prison
et   45.000 € d'amende (articles 29 alinéa 2 et 33 alinéa 3 de la loi
du 29 juillet 1881).

et le harcèlement fait sur une personne physique et défini ?
tu n'a pas le droit de me harceler parce que je suis raciste, moi je ne
harcèle aucun black...
crosspost
francom.esoterisme
fr.misc.droit
suivi :
fr.misc.droit

si, on se donne le droit de te harceler, parce que t'es un enculé; fu2
retour bocal, sectariste. ps : la totalité de tes envois sont
punissables, au civil pour le fric, au pénal pour te mettre Í  l'ombre.
--
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 05/02/2021 Í  19:59:11, unnom a écrit :
Le 05/02/2021 Í  19:26, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 05/02/2021 Í  17:10:16, unnom a écrit :
Le 05/02/2021 Í  16:43, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 05/02/2021 Í  12:16:01, unnom a écrit :
Le 03/02/2021 Í  21:48, Roi Dieu PurRê a écrit :
A Bon Entendeur...
Puisque cette question vous taraude...
Suis-je :
Antisémite [OUI]
Homophobe [OUI]
Raciste envers les Noirs [OUI]
Raciste envers les Arabes [OUI]
Raciste envers les Roms [OUI]
Raciste envers les Asiatiques [NON]
Pédophile [NON]
avec ce que j'ai pu en voir a la télé notamment les émissions sur
les intervention de la police ou de la gendarmerie, je suis devenu
Raciste envers les noirs, les arabes et les roms...
pour l'homophobie c'est que leur sexualité me dégoute, quand j'en
vois un j'ai une pensé qui passe qui me rappelle leur sexualité...
pour l’antisémitisme, c'est du Í  mon trouble psychiatrique, chaque
fois que je rentre en crise et que j'entent des voix par
télépathie ce sont toujours les juifs, leur entités qui m'attaque...
MAIS : je ne suis pas un militant, je traite ces gens comme je le
ferait pour d'autres gens, rien que aujourd'hui, je rentre dans le
tram pas une place de libre, je vois une petite place, je vois un
black, il prend un siège et demi vu ça corpulence, je m'assoie
près de lui sur une moitié de siège, je tourne la tête vers lui et
je lui dis ça va aller, il me répond par un pouce levé, en
partant, je lui dis bonne soirée, il lève le pouce encore une fois
et dis merci toi aussi...
bon c'est un black, je l'ai traité comme n'importe qui, je ne
pratique pas de distinction dans la vie de tous les jours selon
mes ressentis raciale, ça ne m’intéresse pas...
j'ai trois amis black et plusieurs arabes et kabyles...
j'aime bien la race asiatique elle me fait penser au maitre et
leur culture me plais, ce sont des sages pour moi...
j'aime les enfants mais d'un amour pur, j’apprécie beaucoup les
petites filles car mon rêve serait d'avoir une Fille avec
Alexandra(RÍ¢)...
si je parle de racisme de temps en temps sur usenet car c'est le
seul endroit ou je peux en parler et c'est aussi comme une cocotte
minute enlever de la pression, le ras le bol, c'est une thérapie
qui fonctionne bien car je reste correcte dans la vie de tous les
jours sur le terrain avec ses gens...
il y a plusieurs moyens de décompresser, usenet est un des moyens
pour moi... de plus je ne passe passe mon temps Í  le faire c'est
rare que je fait des propos raciste sur usenet...
et je ne harcèle personne dans la vie de tous les jours ou, o͹ que
ce soit...
A Bon Entendeur...
crosspost :
francom.esoterisme
fr.misc.droit
suivi :
fr.misc.droit

Non tu n'as pas le droit, t'es raciste et alors ? Est ce
qu'insulter une race sur un forum public est autorisé : NON
Est ce que tu déranges les gens en le faisant OUI
Est ce puni par la loi : OUI
Est ce que tu sais que c'est interdit : OUI
Est ce que tu sais que tu emmerdes le monde en le faisant : OUI
Est ce que tu vas continuer Í  le faire : OUI
Est ce que je vais continuer Í  t'emmerder : OUI
Clair comme ça ?

tes un abruti de toxique, j'aborde le racisme de manière théologique
ou sociétale, mais tes tellement con que tu ne t'en rend même pas
compte...
ça en dit long :
<https://www.dropbox.com/s/bx1uf45308r19bi/antisemite.jpg?dl=0>

ces propos sont assimilable Í  du racisme contre le raciste...
d'un coté on a pas le droit mais de l'autre on aurait le droit ?
crosspost
francom.esoterisme
fr.misc.droit
suivi :
fr.misc.droit

dis moi putain de raciste de merde... Vas donc emmerder tes putains sur
facebook au lieu de faire chier la hiérarchie fr tu comprends mieux
lÍ ... Trainée du web

tes échec et mate... tes pire qu'un raciste...
allez basta francom.esoterisme cette cité de non droit...
crosspost
francom.esoterisme
fr.misc.droit
suivi :
fr.misc.droit
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
projet monarch
Le 5/02/21 Í  19:26, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 05/02/2021 Í  17:10:16, unnom a écrit :
Le 05/02/2021 Í  16:43, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 05/02/2021 Í  12:16:01, unnom a écrit :
Le 03/02/2021 Í  21:48, Roi Dieu PurRê a écrit :
A Bon Entendeur...
Puisque cette question vous taraude...
Suis-je :
Antisémite [OUI]
Homophobe [OUI]
Raciste envers les Noirs [OUI]
Raciste envers les Arabes [OUI]
Raciste envers les Roms [OUI]
Raciste envers les Asiatiques [NON]
Pédophile [NON]
avec ce que j'ai pu en voir a la télé notamment les émissions sur
les intervention de la police ou de la gendarmerie, je suis devenu
Raciste envers les noirs, les arabes et les roms...
pour l'homophobie c'est que leur sexualité me dégoute, quand j'en
vois un j'ai une pensé qui passe qui me rappelle leur sexualité...
pour l’antisémitisme, c'est du Í  mon trouble psychiatrique, chaque
fois que je rentre en crise et que j'entent des voix par télépathie
ce sont toujours les juifs, leur entités qui m'attaque...
MAIS : je ne suis pas un militant, je traite ces gens comme je le
ferait pour d'autres gens, rien que aujourd'hui, je rentre dans le
tram pas une place de libre, je vois une petite place, je vois un
black, il prend un siège et demi vu ça corpulence, je m'assoie près
de lui sur une moitié de siège, je tourne la tête vers lui et je
lui dis ça va aller, il me répond par un pouce levé, en partant, je
lui dis bonne soirée, il lève le pouce encore une fois et dis merci
toi aussi...
bon c'est un black, je l'ai traité comme n'importe qui, je ne
pratique pas de distinction dans la vie de tous les jours selon mes
ressentis raciale, ça ne m’intéresse pas...
j'ai trois amis black et plusieurs arabes et kabyles...
j'aime bien la race asiatique elle me fait penser au maitre et leur
culture me plais, ce sont des sages pour moi...
j'aime les enfants mais d'un amour pur, j’apprécie beaucoup les
petites filles car mon rêve serait d'avoir une Fille avec
Alexandra(RÍ¢)...
si je parle de racisme de temps en temps sur usenet car c'est le
seul endroit ou je peux en parler et c'est aussi comme une cocotte
minute enlever de la pression, le ras le bol, c'est une thérapie
qui fonctionne bien car je reste correcte dans la vie de tous les
jours sur le terrain avec ses gens...
il y a plusieurs moyens de décompresser, usenet est un des moyens
pour moi... de plus je ne passe passe mon temps Í  le faire c'est
rare que je fait des propos raciste sur usenet...
et je ne harcèle personne dans la vie de tous les jours ou, o͹ que
ce soit...
A Bon Entendeur...
crosspost :
francom.esoterisme
fr.misc.droit
suivi :
fr.misc.droit

Non tu n'as pas le droit, t'es raciste et alors ? Est ce qu'insulter
une race sur un forum public est autorisé : NON
Est ce que tu déranges les gens en le faisant OUI
Est ce puni par la loi : OUI
Est ce que tu sais que c'est interdit : OUI
Est ce que tu sais que tu emmerdes le monde en le faisant : OUI
Est ce que tu vas continuer Í  le faire : OUI
Est ce que je vais continuer Í  t'emmerder : OUI
Clair comme ça ?

tes un abruti de toxique, j'aborde le racisme de manière théologique
ou sociétale, mais tes tellement con que tu ne t'en rend même pas
compte...
ça en dit long :
<https://www.dropbox.com/s/bx1uf45308r19bi/antisemite.jpg?dl=0>

abrutit de raciste de merde espèce de sale putain de raciste vas te
faire baiser par la bite d'Hitler...

ces propos sont assimilable Í  du racisme contre le raciste...
d'un coté on a pas le droit mais de l'autre on aurait le droit ?
crosspost
francom.esoterisme
fr.misc.droit
suivi :
fr.misc.droit

tu vois bien qu'en tant qu'hitlérien tu te crois d'une race supérieure,
ariene .. qui n'existe pas, t'es donc hors la loi taré et foutraque en
une seule ligne, et je reporte les penchants homos et pédos d'hitler au
post suivant, soulages-toi, je tes remettrai plus tard.
--
update : ultra mk monarch
Jean-Jacques Gerbaud
Le 05/02/2021 Í  20:09, projet monarch a écrit :
Le 5/02/21 Í  19:26, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 05/02/2021 Í  17:10:16, unnom a écrit :
Le 05/02/2021 Í  16:43, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 05/02/2021 Í  12:16:01, unnom a écrit :
Le 03/02/2021 Í  21:48, Roi Dieu PurRê a écrit :
A Bon Entendeur...
Puisque cette question vous taraude...
Suis-je :

[....................................................]
Je pensais trouver des posts intéressants mais je me rends compte que ce
newsgroup est vraiment trop nul !
Je me désabonne !
--
JJG
1 2